Que pensez-vous de Iconea ?
Avis des clients sur la boutique Iconea

Iconea obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Iconea !
pour immortaliser mes dernières vacances j'ai fait confiance au site de développement de photo "iconea" dont le catalogue est très divers. au delà d'un seul développement de photo, on peut créer des objets comme des mugs, des tongs, des coussins...pour ma part je me suis offert une coque d'iphone à partir d'un cliché pris à rome. créer son objet personnalisé est relativement facile. par contre il faut se créer un compte au préalable. comptez environ 12 jours pour recevoir votre objet. je n'ai malheureusement pas vu de rayon "promotions".
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
je suis très très satisfaite de ma commande, mis à part le long délais pour recevoir mon paquet (fausse direction de la poste).
le produit est strictement conforme à la photo. c'est un t-shirt que j'ai commandé et il taille très bien.
je vous recommande cette boutique.
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
J'ai commandé une batterie qui est arrivée très rapidement, malheureusement, l'électrolyte avait fui durant le transport.
Un message et, ils m'ont renvoyé une batterie neuve.
Voilà, rien à dire: sérieux, rapide, que du bonheur.
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
un site de vente privée donc l'avantage est le délai de livraison ! après avoir acheté une paire de chaussures de grand marque à plus de 60% (une vraie affaire), je l'ai reçue en une semaine, parfaitement emballée et protégée ! un site très sérieux avec de belles ventes toutes les semaines !
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
Nous avons pu réserver une colonie de vacances avec une réduction de 80€, je recommande ce site kids vacances
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
j'aime beaucoup le site dress-for-less car régulièrement j'y fais de très bonnes affaires les produits de marques sont vendus à des prix très interessants). le site est très bien réalisé, la navigation y est agréable et comme les articles sont classés par catégories ( femme, homme, enfant, etc) il est facile de s'y retouver. la dernière commande que j'ai passée sur ce site remonte à trois semaines, j'ai acheté un t'shirt à manches longues pour homme et un foulard. j'ai passé ma commande sans problème et ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le montant total. j'ai reçu ma commande chez moi 5 jours après, mes articles étaient très bien emballés, comme toujours, et je n'ai pas été déçue par la qualité du t-shirt et du foulard.
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne iconea.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Iconea et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Iconea, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Iconea parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Iconea. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Iconea figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


