Que pensez-vous de Deco & Saveurs ?
Avis des clients sur la boutique Deco & Saveurs

Deco & Saveurs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Cette commande a été passée et réglée début septembre. Je ne l'ai jamais reçue. la boutique est Injoignable, au téléphone, par mail, par courrier.
on ne peut être que séduit par le site "déco&saveurs": une navigation bien pensée avec des rayons clairement identifiés pour bien se repérer (arts de la table, cuisine, salle de bains...), des produits soigneusement décrits (matière, dimensions, couleurs, marque, état des stocks...). le choix est là, ainsi que la qualité avec des marques comme "compagnie de provence", peugeot, staub, guy degrenne...le rayon promotions est bien fourni avec des démarques atteignant -60%. les frais de livraison restent raisonnables (à partir de 4,50€ pour les petits colis) et on apprécie la souplesse de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150€.
la boutique en ligne yves ponroy me permettent, à chaque commande, d'acheter des compléments alimentaires tels que la propolis et la vitamine c, idéaux en hivers. la dernière fois que j'ai reçu mon colis, j'étais vraiment satisfaite car j'ai été livrée 4 jours plus tard. j'ai aussi apprécié d'être suivie les semaines suivantes en recevant des offres très attractives. le cashback est très important et cela permet de faire de réelles économies.
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
3 suisses high tech est un super bon site, j'ai pu commander une très jolie chaine hifi avec une très grosse réduction! je l'ai reçu en 24h dans mon relais colis. quelques jours à près ils m'ont appelés sur mon portable pour savoir si j'étais contente de mon achat et de leur site ! c'est vraiment très rare de la part d'un vpc! donc n'hésitez ! conclusion : vraiment ravie de ce site !
glowria est un site sur lequel je loue des DVD depuis environ trois mois et j'en suis super satisfait. En effet, je trouve que le services est rapides et les tarifs super interessant. De plus il y a du choix dans les DVD et les stocks sont assez important ça m'est arrivé une seule fois qu'il n'y est plus ma selection.
un site relativement intéressant pour des produits de beauté et de bien être. j'ai connu ce site grâce aux codes de cerise et j'avoue que j'ai trouvé des très bonnes réductions en plus des cadeaux parfois sympas. la commande est simple à passer, la livraison est rapide et le colis bien fait ! rien à redire il me semble...
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
un bon site, avec une large gamme de produits présentés dans un décor agréable, un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les articles proposés sont très jolis et sympas, avec beaucoup de diversité dans le style, l'esthétique...
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
mon mari bosse dans un bureau ses chemises doivent être impeccables, belles et renouvelées souvent. J'ai donc un bon site pas trop cher et dee beaux modèles
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
Je suis vraiment satisfait. Je tiens à donner mon avis!
Tout a été rapide et au meilleur prix. En à peine 24h, je recevais mon colis. Je recommande vivement ce site! merci jardizoo, mes poissons sont ravis.
site proposant des réductions très intéressantes lors des soldes et en dehors avbec les nombreux codes promo proposés.. les produits sont bien souvent de qualité. la navigation sur le site est facile. la commande est passée sans problème et arrive dans les délais prévus en relais colis. par contre le remboursement est très lent lors des retours ainsi que l'échange (2 à 4 semaines).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deco-et-saveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco & Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco & Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco & Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Deco & Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Deco & Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

