Que pensez-vous de Deco & Saveurs ?
Avis des clients sur la boutique Deco & Saveurs

Deco & Saveurs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Cette commande a été passée et réglée début septembre. Je ne l'ai jamais reçue. la boutique est Injoignable, au téléphone, par mail, par courrier.
on ne peut être que séduit par le site "déco&saveurs": une navigation bien pensée avec des rayons clairement identifiés pour bien se repérer (arts de la table, cuisine, salle de bains...), des produits soigneusement décrits (matière, dimensions, couleurs, marque, état des stocks...). le choix est là, ainsi que la qualité avec des marques comme "compagnie de provence", peugeot, staub, guy degrenne...le rayon promotions est bien fourni avec des démarques atteignant -60%. les frais de livraison restent raisonnables (à partir de 4,50€ pour les petits colis) et on apprécie la souplesse de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150€.
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier
J'ai connu le site de chaussures carré pointu par hasard en cherchant des chaussures mephisto pour ma mère. Puis, comme ils proposent des chaussures de marques pas cher (sur des modèles que je ne trouvais plus du tout sur d'autres sites), j'ai craqué pour moi (je possède une collection impressionnante de chaussures mamzelle au grand désarroi de mon mari), puis pour ma fille et mon fils. Le truc c'est qu'ils ne proposent pas beaucoup de marques pour les enfants mais au niveau des prix, de la rapidité de livraison, du choix et du service client, c'est carrément TOP. Par contre, je me suis fait avoir : mon modèle préféré est en rupture de stock et il n'est pas prévu qu'ils en recommandent. Dommage, dommage... Un vrai plus consisterait à faire comme sur d'autres sites : se mettre en liste d'attente pour pouvoir recevoir des modèles en rupture de stock.
Et sinon il ont aussi des points de fidélité qui permettent de réduire les achats futurs.
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
Très bonne restauration,locaux très propres,j'ai très confiance chez flunch.Felicitations à celui de Brive en Corrèze.
c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
castorama grande enseigne nationale, vous propose bricolage, décoration jardin. ceux sont des articles de qualité malgré des prix parfois élevés.
la livraison a domicile est possible mais également le retrait en magasin dans des délais raisonnables.
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deco-et-saveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco & Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco & Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco & Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Deco & Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Deco & Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

