Que pensez-vous de Deco & Saveurs ?
Avis des clients sur la boutique Deco & Saveurs

Deco & Saveurs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Cette commande a été passée et réglée début septembre. Je ne l'ai jamais reçue. la boutique est Injoignable, au téléphone, par mail, par courrier.
on ne peut être que séduit par le site "déco&saveurs": une navigation bien pensée avec des rayons clairement identifiés pour bien se repérer (arts de la table, cuisine, salle de bains...), des produits soigneusement décrits (matière, dimensions, couleurs, marque, état des stocks...). le choix est là, ainsi que la qualité avec des marques comme "compagnie de provence", peugeot, staub, guy degrenne...le rayon promotions est bien fourni avec des démarques atteignant -60%. les frais de livraison restent raisonnables (à partir de 4,50€ pour les petits colis) et on apprécie la souplesse de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150€.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
On trouve un grand choix de jeux et de jouets pour les enfants, à un prix abordable. Je trouve pourtant qu'il n'y a pas assez de promotions et de réductions, notamment à la période de Noël, ou l'achat de jouets revient assez cher. Sinon, la livraison est assez rapide et l'emballage est nickel.[9][super]
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,
la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une météo très favorable ce qui nous a permis de découvrir avec ces bonnes conditions le Parc Naturel Livradois Forez. Survoler les immenses forêts offrant une palette de couleur infinie, dénicher les villages cachés dans cette magnifique nature, et pour finir le survol du château de Viverols ; toutes ces découvertes nous ont enchantés. Le vol a duré 1h30 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous remercions aussi beaucoup l'équipe pour ses compétences, son accueil et sa gentillesse. Nous avons été particulièrement sensibles à l'attention portée aux passagers séniors que nous sommes. Ce vol nous était offert par nos neveux, c'était un merveilleux cadeau inoubliable.
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
c'est un site que j'affectionne énormément, j'y trouve toujours mon bonheur. en plus, il existe de nombreux codes de réductions qui vous permettent de faire encore plus d'économies et/ou de recevoir des cadeaux en plus de votre commande. les prix sont plus qu'abordable, et en ce qui concerne la qualité, en grande majorité elle est bonne, mais comme dans tout site de "gadgets" il y a du bon et du moins bon. c'est un site que je recommanderais.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deco-et-saveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco & Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco & Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco & Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Deco & Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Deco & Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

