Que pensez-vous de Deco & Saveurs ?
Avis des clients sur la boutique Deco & Saveurs

Deco & Saveurs obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Cette commande a été passée et réglée début septembre. Je ne l'ai jamais reçue. la boutique est Injoignable, au téléphone, par mail, par courrier.
on ne peut être que séduit par le site "déco&saveurs": une navigation bien pensée avec des rayons clairement identifiés pour bien se repérer (arts de la table, cuisine, salle de bains...), des produits soigneusement décrits (matière, dimensions, couleurs, marque, état des stocks...). le choix est là, ainsi que la qualité avec des marques comme "compagnie de provence", peugeot, staub, guy degrenne...le rayon promotions est bien fourni avec des démarques atteignant -60%. les frais de livraison restent raisonnables (à partir de 4,50€ pour les petits colis) et on apprécie la souplesse de pouvoir payer en 3 fois sans frais à partir de 150€.
j'ai commandé un canapé d'angle sur vente unique, j'avoue au début j'avais un peu peur d'être déçue par le produit. en fait il est conforme à ce que j'avais vu sur le site et de très bonne qualité ; en plus il est original et le prix était très intéresssant comparé aux magasins d'ameublement traditionnels. je vous recommande ce site si vous souhaitez acheter un produit original, de qualité au meilleur prix.
Excellent site ! j'ai enfin trouvé le magazine Thrasher en édition USA, envoie très rapide en moins de 5 jours, colis soigné, je suis vraiment ravi !
Je conseille fortement ce site web. De plus l'équipe répond rapidement aux questions envoyées par mail.
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
j'aime beaucoup ce site qui allie facilité de navigation, de paiement mais également un large choix de vêtement de mode à petits prix et de bonne qualité! de plus dès dix euros d'achats la livraison est gratuite dans un relais!
a recommander sans hésiter!
on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.
porteuse de lentilles de contact j'ai découvert le site mets tes lentilles il y a quelques mois. j'y ai acheté mes lentilles et j'en suis très satisfaite. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucun problème pour trouver les lentilles qui me convenait car tout y est bien expliqué, il suffit de se laisser guider pou passer commande. moins d'une semaine après ma commande j'ai reçu mes lentilles à mon domicile ( j'ai profité de la livraison gratuite offerte par le site ) dans un emballage où elles étaient parfaitement bien protégées.
yves rocher est un très bon site de vente de produits cosmétiques. la navigation sur le site est très facile. on peut bénéficier de codes de réduction qui sont très avantageux. la livraison est très rapide et l'emballage du colis est impeccable.en cas de problème leur service après-vente est très efficace.
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
le service est impeccable.vaste choix, rapidité de l'envoi, suivi de commande facile. j'ai également eu l'occasion de tester le service client au sujet d'une erreur dans la commande. ils sont rapides, efficaces et polis. le problème a été règlé dans les deux jours.rien à redire!!!!!!
site d'estee lauder est un de mes sites préférés.la présentation est parfaite, claire et stylisée. très facile d’accès, l'information sur les produits est plus que suffisante et judicieuse. délai de livraison est minimal, l’emballage est riche. dommage que les prix soient trop élevés en france par rapport à l’etranger.
armor direct est un de mes sites préférés. le nom est trompeur car on trouve en fait tous les produits de la mer, y compris ceux typiques de la méditerranée et pas seulement des produits bretons. les prix sont vraiment très raisonnables et la qualité excellente. par contre, mieux vaut faire une commande gratuite car les frais de livraison ne sont offerts qu'à partir de 90 euros.
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deco-et-saveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco & Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco & Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco & Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Deco & Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Deco & Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

