Que pensez-vous de Déguisement et Fête ?
Avis des clients sur la boutique Déguisement et Fête

Déguisement et Fête obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Déguisement et Fête est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Déguisement et Fête pour vos achats en ligne
rien qu'en faisant ses emplettes sur le site "deguisement et fête" on sent que notre soirée va être réussie! je trouve ce site très bien pourvu en costumes pour fille et garçon, décorations de fête et maquillage. les promotions sont bien rangées dans un rayon à part et le tri par disponibilité en stock et par prix est très pratique. pour l'anniversaire de mon petit neveu, basé sur le thème de la piraterie, j'ai opté pour un décor "carte au trésor" à 3€59 ainsi qu'un costume de forban à 24€95. un bémol au niveau du délai de livraison qui, même s'il est conforme à ce qui est indiqué au moment de la commande, est un peu long (plus d'une semaine). j'ai pu régler avec paypal.
j'ai passé une commande sur le site déguisement et fete il y a quelques mois. j' y ai acheté un déguisement de chevalier pour mon fils et il en a été très content. sur le site, la navigation est claire et il est facile de trouver ce que l'on cherche car les articles vendus sont classés par catégories ( déguisements pour femme, homme, enfant, maquillage, etc ). il ne m'a fallu que quelques clics pour trouver le costume de mon fils. pour passer ma commande, j'ai suivi les directives du site, ce fut très simple. la livraison de ma commande à eu lieue trois jours après à mon domicile. le colis était solide ( carton épais ) et le déguisement de mon fils était soigneusement emballé dans du plastique.
j'ai commandé de très nombreuses choses sur ce site allant du simple tirage photo a la casquette imprimée en passant par les incontournables albums photos et la boule de neige avec une photo au milieu. je n'ai jamais été déçue, la qualité est toujours très bonne et la livraison rapide. les prix sont parmis les plus intéressants du marché. le logiciel de création d'album photo est excellent, très simple d'utilisation. c'est seulement dommage qu'ils soient passé à une version supérieure récemment et que les albums créés avec l'ancienne ne soient pas éditables avec la nouvelle.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
la boutique bébé cars, est de qualité claire avec beaucoup de différents choix à personnalisés, les produits commandés correspondaient tout à fait à ce que l'on souhaitait papier et impression de très bonne qualité et le délais de livraison rapide et respecté
je suis tombé sur ce site par hasard en faisant une recherche sur un autre grand bazar, celui d'un certain hôtel de ville... bref, la page m'a attiré, vu que je suis très friand d'achats en ligne (acheteur compulsif ^ ^ à ne pas imiter sans le compte en banque approprié j'ai commande des jolies tenues pour de jeunes damoiselles à des prix defiant toute concurrence, les produits ont eu un peu de retard, les soldes aidant sûrement la chose...mais bon, la livraison a eu lieu, les produits sont de très bonne qualité et j'ai encore pu faire quelques heureuses...on dit merci qui???? bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille, surtout en cette période de soldes...
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
j'apprécie beaucoup le site de promod. il constitue une bonne alternative aux magasins bondés du week-end. les vêtements sont de bonne qualité, très bien coupés, et il y a beaucoup de choix. les conditions pour le retour d'un article sont également faciles.
je commande sur le site de la redoute regulierement pour tous ce qui est vetements ou pour la maison et je trouve cette boutique en ligne vraiment bien du fait des tarifs bas appliqués et du choix important de produit proposés par la redoute. en plus la boutique en ligne propose souvent d'importantes promotions très interessantes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deguisement-et-fete.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déguisement et Fête et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déguisement et Fête, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déguisement et Fête parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déguisement et Fête. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déguisement et Fête figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



