Que pensez-vous de Déguisement et Fête ?
Avis des clients sur la boutique Déguisement et Fête

Déguisement et Fête obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Déguisement et Fête est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Déguisement et Fête pour vos achats en ligne
rien qu'en faisant ses emplettes sur le site "deguisement et fête" on sent que notre soirée va être réussie! je trouve ce site très bien pourvu en costumes pour fille et garçon, décorations de fête et maquillage. les promotions sont bien rangées dans un rayon à part et le tri par disponibilité en stock et par prix est très pratique. pour l'anniversaire de mon petit neveu, basé sur le thème de la piraterie, j'ai opté pour un décor "carte au trésor" à 3€59 ainsi qu'un costume de forban à 24€95. un bémol au niveau du délai de livraison qui, même s'il est conforme à ce qui est indiqué au moment de la commande, est un peu long (plus d'une semaine). j'ai pu régler avec paypal.
j'ai passé une commande sur le site déguisement et fete il y a quelques mois. j' y ai acheté un déguisement de chevalier pour mon fils et il en a été très content. sur le site, la navigation est claire et il est facile de trouver ce que l'on cherche car les articles vendus sont classés par catégories ( déguisements pour femme, homme, enfant, maquillage, etc ). il ne m'a fallu que quelques clics pour trouver le costume de mon fils. pour passer ma commande, j'ai suivi les directives du site, ce fut très simple. la livraison de ma commande à eu lieue trois jours après à mon domicile. le colis était solide ( carton épais ) et le déguisement de mon fils était soigneusement emballé dans du plastique.
je vend et j'achète sur ce site. du côté vendeur, je suis vraiment satisfaite, car nous ne risquons pas de perdre nos articles sans en voir l'argent, car c'est le site qui gère. et nous avons le choix pour nos envois.
et du côté acheteur, je suis également satisfaite, car il y a vraiment du choix dans les produits que ça soit en neuf ou en occasion et à des prix intéressant. on peut trouver des articles à partir d'un euro seulement. et là aussi pas de risque de perdre notre argent sans voir notre article, car tant que nous n'avons pas confirmé la livraison, notre argent n'est pas encaissé.
je conseille vraiment ce site. je ne suis pas prête d'aller vendre ailleurs.
ce site est très intéressant. j'y ai commandé plusieurs points de croix à des prix très abordables grace aux réductions quasi permanentes. la livraison a été rapide, les produits de bonne qualité.je recommanderai chez eux sans aucun problème.c'est le meilleur site dédié à la vente de broderies que j'ai pour l'instant trouvé sur le net.
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
site de vente de vetements pour homme, jules est un site que j'apprécie beaucoup. je trouve que les vetements qui y sont vendus sont de bonne qualité et les prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes ( pulls, chemises et pantalons) et la configuration du site m'a permis de trouver facilement les articles que je désirais. en effet, tout y est classé par catégories. pour la livraison, ce que j'apprécie c'est qu'elle est gratuite en magasin et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des délais car mes commandes ont toujours été disponibles en moins d'une semaine ce qui pour moi est raisonnable.
très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deguisement-et-fete.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déguisement et Fête et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déguisement et Fête, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déguisement et Fête parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déguisement et Fête. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déguisement et Fête figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


