Que pensez-vous de Déguisement et Fête ?

Avis des clients sur la boutique Déguisement et Fête

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Déguisement et Fête
Déguisement et Fête obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Déguisement et Fête est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Déguisement et Fête pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

rien qu'en faisant ses emplettes sur le site "deguisement et fête" on sent que notre soirée va être réussie! je trouve ce site très bien pourvu en costumes pour fille et garçon, décorations de fête et maquillage. les promotions sont bien rangées dans un rayon à part et le tri par disponibilité en stock et par prix est très pratique. pour l'anniversaire de mon petit neveu, basé sur le thème de la piraterie, j'ai opté pour un décor "carte au trésor" à 3€59 ainsi qu'un costume de forban à 24€95. un bémol au niveau du délai de livraison qui, même s'il est conforme à ce qui est indiqué au moment de la commande, est un peu long (plus d'une semaine). j'ai pu régler avec paypal.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passé une commande sur le site déguisement et fete il y a quelques mois. j' y ai acheté un déguisement de chevalier pour mon fils et il en a été très content. sur le site, la navigation est claire et il est facile de trouver ce que l'on cherche car les articles vendus sont classés par catégories ( déguisements pour femme, homme, enfant, maquillage, etc ). il ne m'a fallu que quelques clics pour trouver le costume de mon fils. pour passer ma commande, j'ai suivi les directives du site, ce fut très simple. la livraison de ma commande à eu lieue trois jours après à mon domicile. le colis était solide ( carton épais ) et le déguisement de mon fils était soigneusement emballé dans du plastique.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
siger a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

De très bonnes affaires à faire mais attention chez qui on achète! Voir les évaluations des vendeurs particulier ou pro!Je viens encore de faire de superbe affaires sur ce site qui est sûr car le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme qu'il à reçu l'objet et qu'il est conforme!

5 / 5
mob7604 a évalué Sephora le
stars ratings

j'aime beaucoup le site de sephora !! je le trouve beau, bien présenté, et facile d'accès.
c'est pour moi la possibilité de choisir mes produits comme je le ferai en boutique, ce qui est génial car je n'ai pas l'occasion d'y passer en ville.

ca ne fait pas très longtemps que je commande dessus par contre, donc je ne sais pas s'il est facile de trouver des codes promo. quoique. aujourd'hui encore j'en ai vu une par hasard.

la livraison est offerte dès 60€ et vous obtenez 4% en cashback avec ceriseclub :) what else !!

5 / 5
kaminigirl a évalué Fnac le
stars ratings

pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.

5 / 5
amanseb a évalué Kiabi le
stars ratings

article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.

stars ratings

le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.

5 / 5
cesar.s a évalué Willemse le
stars ratings

je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.

5 / 5
gobarko a évalué Popcarte le
stars ratings

le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.

5 / 5
frgr59 a évalué Pixmania le
stars ratings

très bon site internet de vente par correspondance disposant d'un choix immense à des tarifs très compétitifs dans des domaines différents comme l'informatique, l'electro-ménager, la téléphonie, l'alimentation, la mode entres autres. un site à connaitre absolument pour pouvoir réaliser des bonnes affaires.

5 / 5
gwencomm a évalué Cdiscount le
stars ratings

les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.

5 / 5
emy95 a évalué Florajet le
stars ratings

Pour la naissance de mon neveu, j'ai commandé un bouquet de fleurs dans la catégorie naissance. nous avions un large choix. 1 heure après ma commande, ma belle soeur le recevait a la maternité (en province). un bouquet magnifique, qu'elle a garde presque trois semaines ! très bon rapport qualité / prix.

5 / 5
chantal_780 a évalué La Redoute le
stars ratings

j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!

5 / 5
cat014 a évalué Conforama le
stars ratings

de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.

5 / 5
sof5000 a évalué Baci Lingerie le
stars ratings

voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.

5 / 5
ahes1985 a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !

5 / 5
guilbal a évalué Marionnaud le
stars ratings

Un site en plusieurs langues, assez clair, avec un large choix de produits cosmétiques (maquillage, parfums...) à un prix raisonnable. Ces produits sont de très bonne qualité, et constituent une bonne idée cadeau. Les commandes passées sur le site arrivent rapidement, et très bien emballées.[10]


Donner son avis sur Déguisement et Fête
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne deguisement-et-fete.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déguisement et Fête et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Déguisement et Fête, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déguisement et Fête parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Déguisement et Fête. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Déguisement et Fête figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le