Que pensez-vous de Déjeuner Livré ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Déjeuner Livré
si vous n'avez pas le temps de déjeuner à l'extérieur le midi et que vous en avez assez des sandwichs bas de gamme, faites vite un tour sur le site de déjeuner-livré. on y trouve plateaux repas, soupes, sandwichs mais aussi de quoi s'offrir de bons goûters (macarons, corbeilles de fruits...). description des plateaux repas très soignée avec les informations nutritionnelles, des conseils nutrition...on craque pour le menu jardin aromatique à 23€74 comprenant entrée, plat, fromage et dessert sans oublier un pain de campagne et un carré de chocolat noir bio. on notera la présence d'un menu tout bio à 31€65 et d'un menu végétarien à moins de 23€. des coffrets repas dont l'ingrédient principal est un sandwich (pain au lait) sont aussi disponibles à prix plus doux. la livraison est offerte pour toute commande passée la veille pour paris et sa proche banlieue. un regret: il y a un minimum de plateaux repas ou déjeuner-sandwich pour pouvoir passer commande.
moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement
un site qui est clair avec pleins de couleurs et l'on voit bien toutes les offres promotionnelles a ne pas manquées que l'on se recoit soit en recevant des mails si l'on est inscrit a la newletters qui est d'ailleurs trés avantageux car on ne peux pas raté les bonnes affaires soit en allant sur le site une enseigne super qui permet d'acheter des vetements pas chers et d'assez bonne qualité avec un choix variés de vetements.
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
le site de réservation en ligne des hôtels b&b hôtels est bien pratique, il dispose d'un grand choix d'hôtels, à petit prix, un peu partout partout en france. pour réserver rien de plus simple, il suffit de sélectionner la ville dans le menu déroulant et de saisir la date d'arrivée et celle de départ et le tour est joué. un site indispensable pour les gens désireux d'obtenir des nuits d'hôtels très confortable et à petit prix.
je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.
[9]Celà fait maintenant 3 ans que j'achète sur ebay.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème! J'ai fais affaire avec des gens sèrieux et rapides. Jamais aucun problème avec un colis endommagé non plus.
Mais attention! [crane]
Tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas sèrieux! Certains vous arnaquerons sans scrupule!
Mon conseil: lisez-bien les évaluations laissées à chaque vendeur avant de vous décider pour une transaction. Ces notes sont un gage de confiance.[attention]
Autre bémol: la rubrique "aide" un peu fouillie du site.
j'ai passé une commande sur ce site les frais de livraison sont raisonnables et j'ai été livrée rapidement dans le point relais colis je suis satisfaite de ma commande service rapide et le produit était bien emballé de plus l'article acheté correspond à mes attendes (couleur, qualité...)
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dejeunerlivre.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déjeuner Livré et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déjeuner Livré, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déjeuner Livré parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déjeuner Livré. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déjeuner Livré figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


