Que pensez-vous de Déjeuner Livré ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Déjeuner Livré
si vous n'avez pas le temps de déjeuner à l'extérieur le midi et que vous en avez assez des sandwichs bas de gamme, faites vite un tour sur le site de déjeuner-livré. on y trouve plateaux repas, soupes, sandwichs mais aussi de quoi s'offrir de bons goûters (macarons, corbeilles de fruits...). description des plateaux repas très soignée avec les informations nutritionnelles, des conseils nutrition...on craque pour le menu jardin aromatique à 23€74 comprenant entrée, plat, fromage et dessert sans oublier un pain de campagne et un carré de chocolat noir bio. on notera la présence d'un menu tout bio à 31€65 et d'un menu végétarien à moins de 23€. des coffrets repas dont l'ingrédient principal est un sandwich (pain au lait) sont aussi disponibles à prix plus doux. la livraison est offerte pour toute commande passée la veille pour paris et sa proche banlieue. un regret: il y a un minimum de plateaux repas ou déjeuner-sandwich pour pouvoir passer commande.
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
Plutôt pas mal, assez de choix selon les prix (un peu élevés quand même), la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (un peu cher globalement).[9]
très bonne boutique en ligne avec un choix important de vêtements et accessoires.
les articles sont de bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et encore plus pendant les soldes.
la navigation sur le site est agréable.
je recommande cette boutique sérieuse.
becquet est un très bon site de ventes en ligne d'objets de décoration et de linges de maison. les parures de lit sont de très bonne qualité, il faut les acheter lorqu'ils font les soldes, car sinon elles sont un peu chères.les délais de livraison sont respectés.
Chère Client(e),
nous vous présentons nos sincères excuses pour ces problèmes de commandes non reçues ou arrivées en retard.
Sachez que nous faisons notre maximum pour que tous nos clientes et clients reçoivent leur commande en temps et en heure.
Malheureusement sur plusieurs centaines de commandes faites par mois sur notre site et çà depuis 10 ans,
il arrive que certaines n'aboutissent pas et pour des raisons qui ne sont pas toujours liés à nous ou notre organisation, mais simplement aux transports.
Et nous avons toujours pris la décision de nous donner responsabilité du transport de vos commandes, ce que peu de sites offrent actuellement.
Il est important de savoir que pour chaque colis non reçu nous proposons automatiquement de renvoyer un nouveau colis entièrement à nos frais, après vérification que le colis ne soit pas arrivé à son destinataire, ou un total remboursement.
Que tous les client ayant posté ici ont été soit remboursé ou ont fini par recevoir leur commande. Et si çà n'a pas été le cas, ils doivent impérativement nous contacter pour régler ce problème au plus vite.
Notre conscience ne nous permettrait pas le contraire.
Nous sommes toujours joignable
par email au [email protected]
ou par tél.: 00212 678382254
Contrairement aux apparences que peut offrir l'image de notre site, nous ne sommes que deux pour gérer cette petite entreprise.
N'oubliez pas que notre site ne vend pas n'importe quels produits de consommation mais des produits artisanaux fabriqués à la main et de grande qualité dans des conditions de travail difficiles où rien n'est simple.
Cordialement
Patrick Baboucheshop
bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!
la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.
voici un site magnifique chargé en surprises et en cadeaux très intelligents pour nos charmantes petites blondes. c'est vraiment la boîte aux trésors, il faut bien l'avouer. les promotions et réductions sont toutefois pas assez importantes ou pas assez avantageuses selon moi. les prix sont également relativement élevés et cela pénalise un peu les petits foyers. ceci dit, il faut dire que c'est de l'excellente qualité. je pense que l'on ne peut pas tout avoir... :-) a recommander pour les mamans et peut être même les papas. ;-)))
cette boutique propose des vêtements de style casual chic, aux coupes originales et avec des matières de très bonne qualité, ce qui explique les prix élevés. la livraison est gratuite, rapide et soignée, on peut payer en cb et en euros donc pas de frais bancaires. par contre si on souhaite retourner des articles, le retour n'est pas prépayé et il faut les renvoyer en angleterre en colis suivi et on en a facilement pour plus de 20 €. les conversions en taille fr et uk ne sont pas fiables, les vêtements taillent petits, il ne faut pas hésiter à prendre une taille au dessus, surtout pour les hauts, vestes et manteaux.
le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
rien à redire que du bon ! commande facile choix important dans l'alimentation aussi bien pour les chiens âgés que les adultes et même les juniors ou encore les tout bébés !!!! je recommande ! le délais de livraison est tout à fait respecté et les prix tout à fait correcte aucun soucis
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dejeunerlivre.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déjeuner Livré et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déjeuner Livré, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déjeuner Livré parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déjeuner Livré. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déjeuner Livré figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



