Que pensez-vous de Déjeuner Livré ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Déjeuner Livré
si vous n'avez pas le temps de déjeuner à l'extérieur le midi et que vous en avez assez des sandwichs bas de gamme, faites vite un tour sur le site de déjeuner-livré. on y trouve plateaux repas, soupes, sandwichs mais aussi de quoi s'offrir de bons goûters (macarons, corbeilles de fruits...). description des plateaux repas très soignée avec les informations nutritionnelles, des conseils nutrition...on craque pour le menu jardin aromatique à 23€74 comprenant entrée, plat, fromage et dessert sans oublier un pain de campagne et un carré de chocolat noir bio. on notera la présence d'un menu tout bio à 31€65 et d'un menu végétarien à moins de 23€. des coffrets repas dont l'ingrédient principal est un sandwich (pain au lait) sont aussi disponibles à prix plus doux. la livraison est offerte pour toute commande passée la veille pour paris et sa proche banlieue. un regret: il y a un minimum de plateaux repas ou déjeuner-sandwich pour pouvoir passer commande.
je mets un 10/10 a bambino world !!!! car on vient d'acheter une poussette pegperigo 3 en 1 pour notre futur bébé. le prix sur le site éait de 435€ et dans un magasin spécialisé pour bébé elle était à plus de 800€. quelle économie on a fait de plus la livraison était vraiment très correcte moi je dirais même offerte vu que l'on a payer 6,95€ de frais de port.
avis à tous les futurs parents: je vous conseille fortement ce site pour votre bébé.
"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !
c'est la premiere fois que je commandais sur le site est j'ai ete tres satisfaite du produit que j'avais commander, je suis une grande fan de jeu et ce site nous offre un panel important et très varié. je recommande à tous le monde de faire des achats sur ce site
tout d'abord le choix : impréssionnant ! il y a en a poour tous le sbudgets, de toutes sortes du plus classique au plus original.
le site est trés bien réalisé, rapide d'éxécution.
à la livraison, délai rapide et respécté, les fleurs sont trés fraiches et arrivent dans un état superb: aucune décéption !
à recommander vivement .
je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement
Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!
un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
Rien a redire sur la camif, produits de bonne qualité (commande de meubles en l'occurence) et délais respectés. Attention quelques codes de réduction ne marche pas sur le site
site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.
je recherchai une micro-chaine pour mon fils sur internet lorsque je suis tombé sur une promotion importante au niveau de la réduction apPlicable sur ce site des 3suisses high-tech. j'ai donc commandé et j'ai été tres satisfait de mon achat.j'ai pu beneficier en plus de facilité de paiement ( 3 fois sans frais), ce qui est assez apréciable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dejeunerlivre.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déjeuner Livré et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déjeuner Livré, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déjeuner Livré parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déjeuner Livré. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déjeuner Livré figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


