Que pensez-vous de Déjeuner Livré ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Déjeuner Livré
si vous n'avez pas le temps de déjeuner à l'extérieur le midi et que vous en avez assez des sandwichs bas de gamme, faites vite un tour sur le site de déjeuner-livré. on y trouve plateaux repas, soupes, sandwichs mais aussi de quoi s'offrir de bons goûters (macarons, corbeilles de fruits...). description des plateaux repas très soignée avec les informations nutritionnelles, des conseils nutrition...on craque pour le menu jardin aromatique à 23€74 comprenant entrée, plat, fromage et dessert sans oublier un pain de campagne et un carré de chocolat noir bio. on notera la présence d'un menu tout bio à 31€65 et d'un menu végétarien à moins de 23€. des coffrets repas dont l'ingrédient principal est un sandwich (pain au lait) sont aussi disponibles à prix plus doux. la livraison est offerte pour toute commande passée la veille pour paris et sa proche banlieue. un regret: il y a un minimum de plateaux repas ou déjeuner-sandwich pour pouvoir passer commande.
site très sérieux que je recommande !! j'ai été très satisfaite de ma commande, tant au niveau de la qualité des photos, que du délai de livraison et de la qualité de emballage. la procédure du transfert des photos est simple, c'est vraiment un bon site !!
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
ce site a explosé son offre ces dernières années et propose environ 20 ventes différentes sur des marques très diverses de prêt à porter, matériel de toute sorte, de voyages, parfums...
il ne faut pas être trop pressé de recevoir sa marchandises (délai d'environ 4 semaines) et surtout il faut se connecter très tôt à l'ouverture de la vente car les meilleures affaires partent vite ! mais si vous souhaitez acheter à -50 voire -60% c'est chez vente privée qu'il faut aller!
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.
Super! Le service client est à l'écoute et dispo, commande passée et chambre reçue avec un léger retard (le service après-vente m'a prévenue) donc ravie!!! pas cher et du choix, je le recommande!
Sans soucis j ai recommande et installe ce fournisseur chez déjà 4 amis sans problème seul le délai pour le dégroupage est un peu long encore moyenne 10 jours mais sur les conseil des techniciens je ne fait couper la ligne 8 jours après réception du modem qui est très rapide et la pas de problème astuce passez par le téléphone de prise de commande qui est au tarif local il sont souvent très sympas et vous répondent ou redirigent sans frais tant que cela n' est pas une question technique
Je n'ai eu aucun problème, au contraire, j'ai été livré avant la date prévue.
Je recommanderai encore sur ce site.
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.
une vieille enseigne du paysage de la vpc,des produits de bonne qualité à des prix attratifs et un catalogue diversifié allant des vêtements aux livres en passant par l'électro-ménager.les promos et grandes braderies y sont fréquentes, les fdp rapidement offerts.bref une enseigne de qualité en laquelle j'ai confiance, et ce depuis des années
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
je pense que c'est un site ou l'on peut faire de très bonne affaire il y a vraiment de tout, en plus si l'on paye avec paypal on a une garantie si l'article n'est pas conforme ou si on ne le reçoit pas le délai est un peu long pour le remboursement entre 1 et 6 mois, mais il ne faut pas penser à ça car il y a plus de gens honnêtes que malhonnêtes, il faut bien vérifier leur réputation à l'aide des notes misent par les ebayeurs.
en plus quand vous avez votre compte vous pouvez toujours vendre vos objets inutiles ce qui peut vous raportez un petit plus.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dejeunerlivre.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Déjeuner Livré et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Déjeuner Livré, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Déjeuner Livré parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Déjeuner Livré. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Déjeuner Livré figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


