Que pensez-vous de Des Voiles Et Moi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Des Voiles Et Moi
je suis plutôt convaincue par la qualité du site de lingerie féminine "des voiles et moi" (admirez le jeu de mots....). dans son catalogue on trouve des bas de toutes sortes, des leggings, des collants ou encore des soutiens gorges. la navigation est bien pensée avec la mise en avant des nouveautés, des promotions et des meilleures ventes. dernièrement j'ai passé commande d'une paire de bas nylon très fins et agréables à porter, de la marque gerbe. ils sont un peu chers (27€30) mais c'est pour la bonne cause (fabrication française). j'ai aussi pris 2 leggingd opaques aux finitions impeccables (liseré de dentelle au niveau des chevilles), à 7€20. très bonne description des articles (plusieurs photos, aide pour bien choisir sa taille, conseil pour l'entretien...)
plusieurs achats effectués sur ce site. tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés. s'ajoutent à ça des frais de port gratuits sans minimum de commande. livraison et emballage impeccable : commande le lundi - livraison le samedi de la même semaine, sav nickel et réactif. je suis très contente de ce site et des prestations proposées. je recommande ce site sans aucun problème
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
"boulanger" est le site de vente à distance de la célèbre chaîne de magasin du même nom. un site très intéressant qui dispose d'un catalogue très important, mais également du sérieux et du savoir faire du groupe. le délais de livraison sont très raisonnables et les tarifs honnêtes. je recommande vivement ce site pour qui le sérieux n'est plus à prouver.
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
très bon site avec un large choix de produits pour votre jardin à des prix abordables. pour ne rien gâcher le service de livraison est très efficace (moins d'une semaine entre la commande et la réception d'un abris de jardin) et le sav fonctionne parfaitement (élément manquant réexpédié sans problème depuis l'italie par le fournisseur).
fleurance nature est un site qui propose des produits bio,minceur,bien etre et bien d'autre. la qualitee des produits est tres satisfaisante si on respecte bien les recommandation . les produits santes sont plutot efficaces et moins cher que les grandes marques ce sont surtout des produits homeopatique donc en principe sans danger je vous conseille d'aller fair un tour car je pense que ce site est tres avantageux et merite a etre connu.dans votre colis vous recevrai le catalogue qui,je trouve, est tres explicatif.
qualité du site, égale à l'image de marque !!!!
des réductions plus importantes seraient les bienvenues surtout vu le prix des vêtements.
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
j'ai pu commander sur le site deux paires de chaussures lors des soldes. il est facile de trouver les chaussures voulues, elles sont classées par thème par couleur ou par taille, ce qui facilite le choix.
dès qu' un article est choisi on vous demande si vous voulez continuer ou alors de payer; il suffit de créer un compte et vous pouvez vous faire envoyer les chaussures chez vous ou en point relais. pour ma part je les ai reçues chez moi trois jours après commande. une paire n'allait pas j'ai pu faire un échange dans un magasin. bref je suis contente de ce site, ou tout s'est déroulé sans problème.
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne des-voiles-et-moi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Des Voiles Et Moi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Des Voiles Et Moi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Des Voiles Et Moi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Des Voiles Et Moi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Des Voiles Et Moi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

