Que pensez-vous de Des Voiles Et Moi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Des Voiles Et Moi
je suis plutôt convaincue par la qualité du site de lingerie féminine "des voiles et moi" (admirez le jeu de mots....). dans son catalogue on trouve des bas de toutes sortes, des leggings, des collants ou encore des soutiens gorges. la navigation est bien pensée avec la mise en avant des nouveautés, des promotions et des meilleures ventes. dernièrement j'ai passé commande d'une paire de bas nylon très fins et agréables à porter, de la marque gerbe. ils sont un peu chers (27€30) mais c'est pour la bonne cause (fabrication française). j'ai aussi pris 2 leggingd opaques aux finitions impeccables (liseré de dentelle au niveau des chevilles), à 7€20. très bonne description des articles (plusieurs photos, aide pour bien choisir sa taille, conseil pour l'entretien...)
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
voilà un magasin bien connue de tous! le site est très intéressante car vous pouvez voir en temps réel si votre article est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, puis il ne vous reste plus qu'a le réserver et à payer en ligne une partie ou le totalité de l'article! puis vous pouvez chercher votre article dès que vous avez le temps!
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
originalité (tant sur l'apparence du site que sur les divers parfums qu'ils vendent, car il y a beaucoup de parfums considérés comme rares chez ce leader parfum), promotions avantageuses. dommage juste qu'il ne soit pas évident de faire des commandes de dernière minute à cause des délais postaux
le site allobébé propose de nombreux produits de puériculture à des prix très avantageux.
j'ai acheté une poussette neuve pour des jumeaux et je n'ai pas trouvé moins chère que ce soit sur des sites spécialisées puériculture ou chez les grandes enseignes.
le délai de livraison a été respecté (absence de frais de livraison pour une poussette) et l'emballage était de très bonne qualité.
de nombreuses offres de réduction sont disponibles pour les commandes importantes.
un site à recommander.
Un site merveuilleux de bon service et un choix incroyables
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
j'ai effectué plusieurs achats à ce jour, jamais de problème,livraison rapide, grand choix de livres, notamment dans les autres langues et dans certains domaines spécialisés. néanmoins un petit bémol sur la description de certains livres assez fouillis parfois.
le site vistaprint propose un grand choix de cartes de visite, cartons d'invitations, t-shirts, autocollants, tampons et plein d'autres objets à personnaliser. on y trouve également une liste d'articles gratuits à personnaliser ou seul les frais d'envoi sont à payer. c'est donc un des meilleurs site dans le genre ou l'on trouve à coup sûr le modèle souhaité vu l'immense quantité de motifs présents dans la bibliothèque. un site indispensable.
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne des-voiles-et-moi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Des Voiles Et Moi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Des Voiles Et Moi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Des Voiles Et Moi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Des Voiles Et Moi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Des Voiles Et Moi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


