Que pensez-vous de Des Voiles Et Moi ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Des Voiles Et Moi
je suis plutôt convaincue par la qualité du site de lingerie féminine "des voiles et moi" (admirez le jeu de mots....). dans son catalogue on trouve des bas de toutes sortes, des leggings, des collants ou encore des soutiens gorges. la navigation est bien pensée avec la mise en avant des nouveautés, des promotions et des meilleures ventes. dernièrement j'ai passé commande d'une paire de bas nylon très fins et agréables à porter, de la marque gerbe. ils sont un peu chers (27€30) mais c'est pour la bonne cause (fabrication française). j'ai aussi pris 2 leggingd opaques aux finitions impeccables (liseré de dentelle au niveau des chevilles), à 7€20. très bonne description des articles (plusieurs photos, aide pour bien choisir sa taille, conseil pour l'entretien...)
j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
j'ai passé une commande la semaine dernière et j'ai reçu le bijou rapidement. Je recommande ce site pas cher et efficace.En plus ils ont des tailles que l'on trouve nulle part.
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,
le site voyages-sncf.com permet de planifier et de réserver des billets de train. le site est très pratique car on peux connaitre en quelques secondes tout les horaires de train (ter, tgv) disponible. de plus les tarifs sont nettement plus avantageux en réservant les billets en ligne plutôt que directement en gare. le site offre aussi la possibilité de réserver des nuits d'hôtels, de ferry, séjour... un site de voyage très complet.
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]
toner service est une boutique qui propose un large choix de cartouche d'impression. la livraison est ultra rapide.
le choix sur le site est très important et la qualite des produits est top. en cas d'erreur de commande ils reprennent sans poser de probleme.
je recommande vivement cette boutique.
ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt
je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
je suis enchantée de toutes les commandes que j'ai passé à la camif. j'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue. les prix sont élevés mais les délais sont respectés et les produits de qualité. en plus, ils proposent des bons de réduction assez intéressants, sur des produits de marque.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne des-voiles-et-moi.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Des Voiles Et Moi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Des Voiles Et Moi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Des Voiles Et Moi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Des Voiles Et Moi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Des Voiles Et Moi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


