Que pensez-vous de Détours Et Saveurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Détours Et Saveurs
la liste des points positifs du site détours et saveurs est très longue. commençons par le large choix de produits: que vous soyez bec salé (charcuterie, apéritif, foie gras, poissons & crustacés) ou bec sucré (pâtisseries et chocolats, coulis et confitures, thés et cafés) vous trouverez à coup sûr de quoi satisfaire vos papilles. il y a même des produits bio. certains produits sont vraiment originaux comme les préparations pour rhum arrangé (à partir de 5€79) ou la moutarde à la violette de brive (4€15 le pot) ou l'haviorig ("caviar de mer") côté navigation, rien à redire: les catégories de produits sont facilement identifiables tout comme la rubrique "mon compte" ou "mon panier". description des produits impeccable avec des conseils d'utilisation, la liste des ingrédients, une belle photo... dommage que les promotions soient si discrètes.
service expédition très rapide : le colis est reçu en bon état, dans un délai plus que correct.
les promotions sont régulièrement changées sur le site avec des tarifs attractifs.
note un peu moins bonne : je n'achète chez yves rocher que certains produits et préfère d'autres produits de parapharmacie pour certains soins.
Site internet agréable, commande et livraison rapide en point relais. Lilleauxvins est un marchand sérieux attaché au service du client. Une réduction par 6 bouteilles et de multiples codes additionnels sont disponibles et reçus par email régulièrement. Je recommande vivement !
sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.
commande rapide et facile. la navigation est très simple et les infos sur le produit complètes. livraison express mais un peu chère. emballage soigné et produit tout à fait conforme. je recommande ce site.
commande très rapide avec plusieurs mails pour le suivi. cela permet de suivre sa commande, le moment où la somme est débitée et même le cheminement du colis grâce à un numéro.c'est bien pratique pour ne pas rester bloqué à la maison à attendre chaque jour son colis.
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
je trouve le site rue du commerce super génial. il donne vraiement envie d'acheter, il est bien conçu et attire le regard. il y a énormement de choix dans les produits et les prix sont souvent les plus bas du net. je recommande ce site pour tous ce qui concerne les achats high tech, les délais sont respectés, y a rien à dire c'est impeccable.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
super, rien à redire, les prix sont au top, j'ai commandé de l'éléctroménager, j'ai bénéficié de la livraison gratuite dans un point relais, et en plus j'ai transformer des points s'miles en bon d'achat.
j'ai été livré 2 jours après ma comande, colis reçu en très bon état.
une boutique de posters absolument énorme, beaucoup beaucoup de "rayons" et des formats disponibles. les tarifs de base sont corrects par contre si on souhaite un encadrement ça chiffre très vite, j'ai commandé plusieurs reproductions de keith haring pour offrir, livraison rapide et le produit est de bonne qualité.
un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne detoursetsaveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Détours Et Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Détours Et Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Détours Et Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Détours Et Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Détours Et Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


