Que pensez-vous de Détours Et Saveurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Détours Et Saveurs
la liste des points positifs du site détours et saveurs est très longue. commençons par le large choix de produits: que vous soyez bec salé (charcuterie, apéritif, foie gras, poissons & crustacés) ou bec sucré (pâtisseries et chocolats, coulis et confitures, thés et cafés) vous trouverez à coup sûr de quoi satisfaire vos papilles. il y a même des produits bio. certains produits sont vraiment originaux comme les préparations pour rhum arrangé (à partir de 5€79) ou la moutarde à la violette de brive (4€15 le pot) ou l'haviorig ("caviar de mer") côté navigation, rien à redire: les catégories de produits sont facilement identifiables tout comme la rubrique "mon compte" ou "mon panier". description des produits impeccable avec des conseils d'utilisation, la liste des ingrédients, une belle photo... dommage que les promotions soient si discrètes.
depuis plusieurs années maintenant je passe régulièrement des commandes sur le site dr. pierre ricaud car régulièrement il m'envoie des offres spéciales par e-mail qui me permettent de faire de bonnes affaires sur les produits cosmétiques vendus sur leur site ( 1 produit acheté = 1 produit offert, 50% sur l'ensemble de ma commande ou encore 1 produit en cadeau pour toute commande). je reçois toujours mes commandes chez moi et elle sont toujours soigneusement préparées et parfaitement protégées. ma dernière commande composée d'une crème de jour et d'une crème de nuit m'a une nouvelle fois ravie car en cadeau le site m'a offert un parfum.
micro application est un éditeur de logiciels, jeux, livres informatiques, papiers d'impression, cartouches d’encre… l'enseigne distribue donc ses produits via ce site de vente en ligne et propose régulièrement des offres spéciales. un très bon site, très complet ou l'on peux y faire de très bonnes affaires.
je commande souvent sur 3 suisses enfant femme et homme et je n'ai jamais été déçue drenierement j'ai acheté une console de jeux et des jeux pour mon petit rien à dire les vêtements sont correct et les prix abordable on n'a souvent des promos ou des chèques a deduire les frais port sont quelques fois gratuit et on a souvent des petits cadeaux pas desagreables
livraison dans les temps, la centrale vapeur a été trouvée à un prix bine inférieur à la concurrence, avec les frais de ports offerts ! le colis était très bien protégé, rien à redire, encore une très bonne commande la redoute! je recommande vivement ce site, je n'ai pour l'instant jamais été déçu.
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.
un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
site de jeux très fourni, la navigation se fait très facilement. les jeux proposés ne se trouvent pas si facilement. les prix sont très attractifs, il y a souvent des promos et leur système de fidélité fait qu'à chaque commande on a droit à une réduction qui s'applique même aux jeux en promos. site très recommandable. les frais de port sont offerts dès 55 euros d'achat et l'expedition et la livraison des jeux est très rapide.
la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne detoursetsaveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Détours Et Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Détours Et Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Détours Et Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Détours Et Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Détours Et Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

