Que pensez-vous de Diabetys ?
Avis des clients sur la boutique Diabetys

Diabetys obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
c'est en cherchant un cadeau "gourmand" pour une collègue de travail diabétique que j'ai découvert le site spécialisé "diabetys". la variété des produits disponibles m'a agréablement surprise (barres chocolatées, confitures, flans, cakes...). comme tout ce qui est rare, ces produits sans sucre assez difficiles à trouver sont très chers, d'autant qu'il n'y a pas de rayon promotions. néanmoins je suis contente d'y avoir acheté une tablette au chocolat blanc et noix de coco (2€30), un paquet de galettes de maïs recouvertes de chocolat noir (2€95 les 95g) et un coffret de dégustation de chocolats à 14€80. le paquet cadeau offert est un petit geste appréciable. les produits sont bien décrits et le fait de pouvoir payer avec paypal me convient bien.
ce que j'apprécie chez yves rocher (en plus de l'important cashback), c'est l'impressionnant choix des produits. et l'importance des promotions. il y a toujours une promo, un lot, une réduction supplémentaire, bref, tout ce qu'il faut pour vous permettre de remplir votre salle de bain sans culpabiliser! ce que j'aime aussi c'est le choix des senteurs, de la fleur de tiaré à l'huile d'olive, c'est absolument divin dans un bain. c'est un site très chaleureux et conçu pour les amoureux du bien-être à petit prix.
showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.
vous avez régulièrement des réductions jusqu'à 50 % ou 1 produit acheté, le deuxième gratuit
Leurs promotions sont donc vraiment intéressantes
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
j'ai passé plusieurs fois commandes sur le site de la boutique nocibé et j'ai toujours été très satisfaite. le choix de produits est important, la commande est facile à réaliser et les délais de livraison respectés. petit bonus: j'ai toujours reçu des échantillons avec mes commandes et ces petites attentions sont bien agréables.
Un site assez esthétique, clair et précis, qui propose une large sélection de produits de décoration pour la maison, à un prix correct, et de bonne qualité. Mais il faudrait quand même plus de réductions et de promotions car cela peut revenir cher. Les commandes arrivent assez vite en général, et bien emballées.[9]
je crois que welcome office est l'une des boutique en ligne où j'aime absolument tout. c'est une vraie caverne d'ali baba pour le bureau. personnellement, j'y commande les fournitures pour mon travail et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. je peux tout y acheter et à des prix ultra compétitifs. cela m'évite de me déplacer puisque je suis livrée où je veux et, en plus, je gagne un cashback à chaque commande. allez y!
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
les articles que j'ai reçus, à savoir des parfums de la marque grès étaient conformes à ma commande sur le site leader parfum. j'ai reçu plus vite que prévu, les prix proposés sont très intéressent. je recommanderais.
j'ai découvert ce site par hasard sur internet et je suis ravi d'avoir commandé car c'est un site sérieux et fiable
très bon site de vente en ligne spécialisé dans le high-tech et électroménager.
des prix défiants toute concurrence si l'on sait être un tout petit patient car les prix évoluent souvent. tout y est respecté, proposition d'extension de garantie, respect des délais d'expédition, livraison gratuite via chronopost. je ne peux que recommander.
je suis satisfaite de ma première commande chez zalando. en effet, bien que je trouve les prix assez cher, les soldes permettent de faire réellement de bonnes affaires. ce qui me séduit le plus est le fait que la livraison et le retour soit gratuit. cela évite la foule des soldes et cela permet d'avoir un panel considérable de marques à partir d'un seul site. les délais de livraison sont tout à fait respecter et les photos correspondent bien aux produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diabetys.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diabetys et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diabetys, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diabetys parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diabetys. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diabetys figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

