Que pensez-vous de Diabetys ?
Avis des clients sur la boutique Diabetys

Diabetys obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
c'est en cherchant un cadeau "gourmand" pour une collègue de travail diabétique que j'ai découvert le site spécialisé "diabetys". la variété des produits disponibles m'a agréablement surprise (barres chocolatées, confitures, flans, cakes...). comme tout ce qui est rare, ces produits sans sucre assez difficiles à trouver sont très chers, d'autant qu'il n'y a pas de rayon promotions. néanmoins je suis contente d'y avoir acheté une tablette au chocolat blanc et noix de coco (2€30), un paquet de galettes de maïs recouvertes de chocolat noir (2€95 les 95g) et un coffret de dégustation de chocolats à 14€80. le paquet cadeau offert est un petit geste appréciable. les produits sont bien décrits et le fait de pouvoir payer avec paypal me convient bien.
idéal quand on a pas envie de se déplacer chez decathlon: sur le net on peut voir l'avis des consommateurs sur le produit que l'on projette d'acheter: souvent avec les codes promos et les réductions en ligne : ça ne revient pas plus cher livré que si on l'achetait en magasin!
le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
je suis agréablement surprise par ce site. j'ai passé ma première commande pour un vélo elliptique sur le site bien Etre-fitness. Tout s'est très bien passé.
Une équipe de coachs m'a même conseillée sur le produit à acheter car je n'y connaissais pas grand chose. ils sont vraiment là pour vous guider dans votre choix et sont très réactifs. j'ai eu une livraison en temps et en heure, contrairement à d'autres sites où vous ne savez pas où en est votre commande. Chez bien Etre Fitness vous pouvez vous assurer du suivi de votre commande. C'est un site que je conseille.
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
En guettant les réductions, j'ai eu les frais de port gratuit et une magnifique boîte cadeau que je compte réutiliser à noel. Il y a en permanence les frais de port gratuits pour 60 euros d'achat, ainsi que cette fameuse boîte cadeaux.
Il faut vraiment surveiller les réductions pour faire baisser ces 60 euros ![10]
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]
beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne diabetys.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diabetys et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Diabetys, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diabetys parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Diabetys. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Diabetys figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

