Que pensez-vous de Diesel ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Diesel
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Diesel
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Diesel pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

on retrouve dans la boutique de vente en ligne de la marque diesel un grand choix de vêtements et d'accessoires pour homme, femme et enfant. le site est très bien réaliser, on y retrouve de très jolies photos mettant en valeur à merveille la collection. un très bon site dans l'ensemble, très complet ou l'on retrouve l'essentiel de la collection de la marque ultra branché du moment.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lune5644 a évalué Armand Thiery le
stars ratings

le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.

5 / 5
cesar.s a évalué Sportshop le
stars ratings

c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter

5 / 5
jujuben a évalué Sportshop le
stars ratings

un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !

5 / 5
plutocool a évalué Doudouplanet le
stars ratings

j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite

stars ratings

le même site ou presque que rue des maquettes mais cette fois pour les puzzles et pour moi !
depuis que je suis petite j'aime les puzzle et j'avais l'habitude d'acheter en supermarché mais
depuis que je connais ce site, je craque ! le meilleur c'est de pouvoir faire un puzzle avec
une photo à soi et de l'offrir comme cadeau, surtout les enfants, ma nièce a adoré et la
qualité du puzzle était optimale !

5 / 5
boodamix a évalué Ethicolours le
stars ratings

lorsque je recherche du bio, je vais sur ce site que j'ai découvert il y a six mois. leur désinfectant bio aux senteurs de provence est très efficace, a une excellente odeur et respecte l'environnement. ce site est vraiment très simple car l'on y navigue facilement.

5 / 5
shaniaf212 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter

5 / 5
csteph a évalué PriceMinister le
stars ratings

c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!

stars ratings

agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.

je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.

stars ratings

c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.

5 / 5
moda a évalué Conforama le
stars ratings

ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !

stars ratings

J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !

5 / 5
pcac a évalué Maty le
stars ratings

franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.

5 / 5
pat13 a évalué Miscota FR le
stars ratings

Je n'ai eu aucun problème, au contraire, j'ai été livré avant la date prévue.
Je recommanderai encore sur ce site.

5 / 5
frgr59 a évalué Houra le
stars ratings

site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.


Donner son avis sur Diesel
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.diesel.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Diesel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Diesel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Diesel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Diesel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Diesel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le