Que pensez-vous de Dom Petroff ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dom Petroff
si vous n'avez jamais eu l'occasion de goûter du caviar, ne passez pas à côté de l'offre en ce moment disponible sur le site "dom petroff": vous pourrez en effet vous offrir 6 boîtes de caviar "le 10" (chaque boîte pesant 10g) pour 29,70€ au lieu de 59,40€! avec l'économie réalisée j'ai aussi glissé dans mon panier gourmand 180g de ktipiti ( à base de fromage blanc, de poivrons rouges et verts, d'ail, de miel, de ciboulette et de menthe) pour 4,20€ et du tarama au raifort (3€20 le pot de 80g). je dois admettre que les produits en vente sur ce site offrent tous des goûts très subtils et ne sont pas toujours faciles à trouver (perles de chocolat à la vodka, tapenade aux anchois...). les descriptions sont déjà d'un bon niveau mais il manque quelques conseils de dégustation (l'onglet existe mais il est vide). navigation pratique sauf au moment de payer (surtout la 1ère fois) puisqu'il faut s'enregistrer un compte.
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
je n'ai rien à ajouter sur le compte de photweb, ce site est excellent, j'ai ( il y a quelques semaines de cela ) fait une commande de quelques photos ( qui étaient gratuites ) pour voir la qulité du rendu et les délais de ivraisons, j'ai recu mes phots en quelques jours, parfaitement emballées !
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.
j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....
le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.
le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.
un site sérieux que je recommande!
Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.
je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dompetroff.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dom Petroff et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dom Petroff, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dom Petroff parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dom Petroff. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dom Petroff figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

