Que pensez-vous de Dune Merveille ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dune Merveille
le gros atout du site "dune merveille" est, à mon avis, la présence de marques prestigieuses dans le domaine des arts de la table (baccarat, cristal d'arques...) ou de linge de maison (kenzo...). pour ma grand-mère j'ai trouvé le cadeau idéal: un beau chemin de table du jacquart français. j'ai pris le modèle "villa toscane" de couleur marbre, à 62€50. heureusement que je m'y étais prise en avance car le délai de livraison affiché est maintenant de 15 jours. je trouve que la navigation et la description des produits pourraient être améliorées (par exemple avec un tri par budget ou des rayons plus clairement définis en linge de maison, vaisselle...peu de promotions si ce n'est en s'inscrivant à une sorte de newsletter.
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
le must : un choix incomparable: de quoi se perdre dans les méandres des thés et parfums, des promotions pour les abonnés à la newsletter, des bonus de fidélité: ce que je trouve un peu moins top les échantillons à 1 € (on pourrait plutôt en donner en quantité limité)!
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel
voilà encore un très bon site de vente de produits electromenager et informatique sur le net !
je suis toujours surpris de l'énorme choix qu'il y a dans les marques ou les couleurs des
modèles par rapport au boutiques en ville ! j'ai acheté mon lecteur mp3 il y a un an par le
site car c'était là où il était le moins cher et je ne l'ai pas regretté ! on peut faire
confiance au site pour la qualité des produits et des services fournis !
je commande très régulièrement sur ce site. le choix est énorme et les prix très compétitifs. par contre, au début j'ai eu un peu de mal à naviguer sur ce site. j'apprécie d'y trouver des produits pour tous mes animaux, ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de sites de ce type. la livraison se fait toujours très rapidement par transporteur. de plus, un système de fidélité permet de commander des petits cadeaux pour nos animaux. la livraison est offerte dès 29€ d'achats et en plus, grâce aux codes disponibles, on obtient facilement de 5 à 10% en moins sur la commande.
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
bon choix, envoi express, emballage solide et super boîte d'emballage sephora... je recommande vivement. les prix sont corrects. livraison 48 heures chrono, un vrai plaisir. la navigation sur le site est simple, et le choix des produits est relativement important! que des satisfactions. ils vous offrent aussi la carte qui vous donne 10% au 4ème achat!
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dunemerveille.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dune Merveille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dune Merveille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dune Merveille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dune Merveille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dune Merveille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



