Que pensez-vous de Easydem.fr ?

Avis des clients sur la boutique Easydem.fr

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Easydem.fr
Easydem.fr obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Easydem.fr !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Easydem.fr pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

ce n'est pas pour ses services de déménageur mais de garde-meubles que j'ai fait appelaux services du site "easydem". je le trouve bien organisé, avec une volonté de faciliter la tâche du client (onglet "estimez votre déménagement", possibilité de demander un devis gratuit). j'ai bien aimé la quantité et la qualité des infos disponibles (onglet "assurances et garanties", description du réseau...). j'ai obtenu rapidement une réponse à ma demande de devis et les tarifs m'ont paru corrects au vu de la prestation (entrepôts de stockage très propre et pas trop loin de chez moi). bien pour ...dépanner (au sens propre comme au figuré)

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !

5 / 5
rustimous a évalué Linvosges le
stars ratings

Des produits chers mais une qualité impeccable.
J'ai profité d'une réduction deux fois et ai eu deux serviettes gratuites, de bonne qualité. Celle que j'ai acheté pour passer la commande était d'une qualité encore supérieure.

Des délais de livraison longs quand l'article est en rupture de stock. [10]

5 / 5
zcrew a évalué Excedence le
stars ratings

encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !

le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.

pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.

5 / 5
sof5000 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

les produits sont excellents, leur qualité, leur senteur et leur prix, tout me convient. leur site est très agréable et ressemble de près à leur boutique réelle. pour ma part, je préfère le magasin en ligne parce que l'on peut y faire ses achats en toute tranquillité et les réductions y sont beaucoup plus intéressantes.
ce que j'aime par dessus tout c'est leur gel lavant senteur des lagons, c'est une pure merveille. alors ne vous privez pas car entre le cashback cerise, les promotions et la livraison gratuite à partir d'une toute petite somme, il serait vraiment dommage de s'en passer!

5 / 5
peggy17 a évalué Canevas le
stars ratings

j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel

5 / 5
tigrou45140 a évalué 3Suisses le
stars ratings

les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.

5 / 5
frgr59 a évalué AllSaints le
stars ratings

boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.

5 / 5
zcrew a évalué MontresAndCo le
stars ratings

il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !

il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.

les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.

il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !

5 / 5
melany a évalué La Redoute le
stars ratings

Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.

Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.

Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.

Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.

5 / 5
hexane77290 a évalué Sephora le
stars ratings

bon choix, envoi express, emballage solide et super boîte d'emballage sephora... je recommande vivement. les prix sont corrects. livraison 48 heures chrono, un vrai plaisir. la navigation sur le site est simple, et le choix des produits est relativement important! que des satisfactions. ils vous offrent aussi la carte qui vous donne 10% au 4ème achat!

5 / 5
kiarra07 a évalué Amazon le
stars ratings

bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.

5 / 5
frgr59 a évalué Groupama le
stars ratings

on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.

5 / 5
bandit08 a évalué La Redoute le
stars ratings

boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.

5 / 5
Marcelle a évalué Balsamik le
stars ratings

Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.

5 / 5
manon09 a évalué Willemse le
stars ratings

J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.


Donner son avis sur Easydem.fr
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne easydem.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Easydem.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Easydem.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Easydem.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Easydem.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Easydem.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le