Que pensez-vous de Easydem.fr ?
Avis des clients sur la boutique Easydem.fr

Easydem.fr obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Easydem.fr !
ce n'est pas pour ses services de déménageur mais de garde-meubles que j'ai fait appelaux services du site "easydem". je le trouve bien organisé, avec une volonté de faciliter la tâche du client (onglet "estimez votre déménagement", possibilité de demander un devis gratuit). j'ai bien aimé la quantité et la qualité des infos disponibles (onglet "assurances et garanties", description du réseau...). j'ai obtenu rapidement une réponse à ma demande de devis et les tarifs m'ont paru corrects au vu de la prestation (entrepôts de stockage très propre et pas trop loin de chez moi). bien pour ...dépanner (au sens propre comme au figuré)
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.
c'est un très bon site, sérieux, offrant une gamme assez large de produits, les descriptions sont aussi assez complètes ce qui évite d'aller chercher des informations complémentaires sur d'autres sites. il y a de nombreux modes de paiement et la livraison est rapide et soignée.
tres bon site pour les createur de bijoux, il y a beaucoup de choix sur les produits, que ce soit les perles; les apprets, les accessoires, les fils,les breloques, et bien dautres produits, j ai toujours ete satisfaite de mes commandes et de plus la livraison et rapide et les emballages sont correct les perles sont bien protege un site que je conseille a tout les amateur de perles, et de plus les tarifs sont tres attractifs.
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
Une qualité excellente, des vêtements intemporels pour nos petits bouts et même pour nous mesdames ! Grâce aux codes de réduction tout cela devient abordable!
Petit bémole le délais parfaois important de réapprovisionement en cours de saison.[9]
Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois
j'adore commander sur le site de yves rocher, il y a du choix, des cadeaux magnifiques, beaucoup de réductions et si on a une question les conseillers répondent rapidement et en détail. je recommande pour celles qui aiment la beauté.personnellement je ne commande que j'ai eux et je ne regrette pas.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne easydem.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Easydem.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Easydem.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Easydem.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Easydem.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Easydem.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

