Que pensez-vous de Easydem.fr ?

Avis des clients sur la boutique Easydem.fr

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Easydem.fr
Easydem.fr obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Easydem.fr !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Easydem.fr pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

ce n'est pas pour ses services de déménageur mais de garde-meubles que j'ai fait appelaux services du site "easydem". je le trouve bien organisé, avec une volonté de faciliter la tâche du client (onglet "estimez votre déménagement", possibilité de demander un devis gratuit). j'ai bien aimé la quantité et la qualité des infos disponibles (onglet "assurances et garanties", description du réseau...). j'ai obtenu rapidement une réponse à ma demande de devis et les tarifs m'ont paru corrects au vu de la prestation (entrepôts de stockage très propre et pas trop loin de chez moi). bien pour ...dépanner (au sens propre comme au figuré)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lolonut a évalué Fnac le
stars ratings

le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions

5 / 5
yuccastel a évalué Etam le
stars ratings

- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .

5 / 5
frgr59 a évalué Maxicheque le
stars ratings

le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.

5 / 5
geny a évalué Maxicheque le
stars ratings

etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !

5 / 5
samy28 a évalué Direct Energie le
stars ratings

Bonjour,

Pour l’électricité et le gaz, je suis chez Direct Energie et j’en suis très satisfait. Ils proposent une remise pouvant allez jusqu'à 10 % par rapport au tarif réglementaire d'EDF.
Tout fonctionne très bien, il n'y a pas de coupure électrique dû au changement, car en réalité, c'est le même courant qui passe dans les câbles.
Il y a seulement la facturation qui change, avec une remise très intéressante.

5 / 5
nico51 a évalué Fnac le
stars ratings

je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !

stars ratings

un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!

la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!

5 / 5
ievy a évalué Tanaxos Bijoux le
stars ratings

excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.

5 / 5
juju95360 a évalué Darty le
stars ratings

le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.

5 / 5
langedusud a évalué Fnac le
stars ratings

j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.

stars ratings

je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !

5 / 5
celestine1 a évalué Tati le
stars ratings

le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.

la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!

stars ratings

le site propose toute la gamme de parfums pour hommes et femmes de la marque jean paul gaultier avec un avantage, et pas des moindres, de proposer en avant première toutes les éditions limitées des produits du célèbre couturiers. le marchand donne également la possibilité de personnaliser le produits d'une gravure avec un message personnel. c'est différents avantages font de ce site un indispensable pour tous les amateurs de la marque car les objets "collectors" ne sont pas toujours évident à se procurer en parfumerie.

5 / 5
polonaise65 a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!

5 / 5
sieg86 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .


Donner son avis sur Easydem.fr
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne easydem.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Easydem.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Easydem.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Easydem.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Easydem.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Easydem.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le