Que pensez-vous de Eco - Zen ?
Avis des clients sur la boutique Eco - Zen

Eco - Zen obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Ma commande n'a toujours pas été honorée à ce jour. Aucune possibilité d' avoir des infos malgré mes nombreux appels téléphoniques Ma commande du 28.12.15 de 89 euro 30 a pourtant été encaissée Je suis fort mécontent de ce site et de son service après vente
un site qui a révolutionné ma vie de femme d'intérieur!
petite, j'entendais souvent ma mère "prier" pour un aspirateur qui se passe tout seul... c'est aujourd'hui chose faite! j'ai d'abord cherché ce genre de produit pour elle, afin de lui faciliter le ménage à maintenat plus de 60 ans. et je suis vite tombée sous le charme! j'ai cherché sur de nombreux sites, mais les prix étaient assez exorbitants! puis j'ai trouvé ce site, qui propose jusqu'à 200€ de réduction sur certains modèles ! je n'ai donc pas hésité à en commander un pour ma mère, et après avoir vu à quel point ça lui changeait la vie, je me suis précipitée pour m'en commander un, sans regret puisque la livraison est gratuite :) et que les délais de livraison sont rapides et respectés. le site propose aussi d'autres produits qui me font rêver comme la litière robot, mais queje n'ai pas encore eu l'occasion de tester!
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
le principal avantage de priceminister est de pouvoir trouver des articles d' occasion souvent dans un état proche du neuf à des prix interessants. c' est aussi un site très utile pour trouver des articles qui ne sont plus en vente ailleurs, tel que livres épuisés ou objets de collection.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
encore un site ou l'on peut commander ses parfums en toute tranquilité,bien sur il faut savoir ce que l'on veut car c'est un peu "au petit bonheur la chance".par contre ils sont super fort sur la qualité de l'emballage,impeccable,ils n'hésitent pas à mettre le paquet,comme on dit!!la navigation est excellente,le choix des produits est parfaits,le petit bémol c'est,à mon gout,qu'il n'y a pas assez de promo car nos parfums on les payent pratiquement le meme prix qu'autre part mais là on n'a un petit cadeau
depuis ma découverte de cette boutique en ligne, j'y ai déjà effectué plusieurs achats dont je suis plus que ravie , la qualité est irréprochable, les prix corrects , le retour prépayé, vraiment j'adore et je continuerais de commander chez eux. Je recommande ce site au amateur de bonnes affaires et de produits de qualité
le site idéal pour trouver un cadeau quand on manque de temps mais surtout d'idées. avec ces fameuse "wonderbox' on est sur d'offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr. les site propose toutes sortes de "box" (week-end, gastronomique, sport aventure...) adaptées à tous les budgets. avec wonderbox vous trouverez obligatoirement un cadeau qui plaira quelque soit l'occasion.
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
super serieux rapide produits de qualite
bon systeme de fidelite avec les points
tres bon rapport qualité prix par rapport aux tarifs pratiques chez le vétérinaire
livraison ultra rapide
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.
super site de vente de produits de beauté. ils ont un large choix de produit à très bon prix, surtout pendant les soldes!!!
ce sont de très bons produits, de bonne qualité.
le délai de livraison est un peu plus long que d'autres site mais très raisonnable.
les produits sont très bien emballés, aucun soucis!
célio est un site sur lequel j'effectue régulièrement des commandes car le style et les coupes des vêtements qui y sont en vente conviennent parfaitement aux hommes de ma famille. je ne rencontre jamais de difficultés pour passer commande car le site possède une bonne navigation et il suffit de se laisser guider pour acheter. les articles que j'ai reçu : ( pantalons, chemises et pulls) ont toujours été soigneusement emballés, je suis donc très satisfaite de ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eco-zen.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eco - Zen et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eco - Zen, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eco - Zen parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eco - Zen. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eco - Zen figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


