Que pensez-vous de Eco - Zen ?
Avis des clients sur la boutique Eco - Zen

Eco - Zen obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Ma commande n'a toujours pas été honorée à ce jour. Aucune possibilité d' avoir des infos malgré mes nombreux appels téléphoniques Ma commande du 28.12.15 de 89 euro 30 a pourtant été encaissée Je suis fort mécontent de ce site et de son service après vente
un site qui a révolutionné ma vie de femme d'intérieur!
petite, j'entendais souvent ma mère "prier" pour un aspirateur qui se passe tout seul... c'est aujourd'hui chose faite! j'ai d'abord cherché ce genre de produit pour elle, afin de lui faciliter le ménage à maintenat plus de 60 ans. et je suis vite tombée sous le charme! j'ai cherché sur de nombreux sites, mais les prix étaient assez exorbitants! puis j'ai trouvé ce site, qui propose jusqu'à 200€ de réduction sur certains modèles ! je n'ai donc pas hésité à en commander un pour ma mère, et après avoir vu à quel point ça lui changeait la vie, je me suis précipitée pour m'en commander un, sans regret puisque la livraison est gratuite :) et que les délais de livraison sont rapides et respectés. le site propose aussi d'autres produits qui me font rêver comme la litière robot, mais queje n'ai pas encore eu l'occasion de tester!
des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!
j'ai fait appel à ce site lors de la naissance de mon bébé, le choix était important, d'autant qu'ils nous fallait un faire-part neutre, ne sachant pas le sexe de notre bébé. de plus, un autre critère a retenu notre choix, savoir qu'ils ont des cartes de remerciement assortis, et les enveloppes sont également joliment garnies. le jour j, mon époux les a appelé, et ils ont rajouté les derniers détails très rapidement avant de nous les expédier
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
yves rocher propose un choix important de produits dans le domaine de la beauté et la santé naturelle.
les délais de livraisons sont toujours respectés et proposent plusieurs mode de paiement.
le seul reproche que je peux leur faire : les relais colis (livraison) ne reprennent pas les retours il faut passer par la poste et payer les frais de retour.
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
vente-privee.com est un très bon site de vente privée voir même l'un des meilleurs. le site propose, chaque jours, plusieurs nouvelles ventes en ligne dès 7 heures en semaine ou à 9 heures le week-end. il est d'ailleurs conseillé de se connecter dès l'ouverture de la vente pour pouvoir faire des bonnes affaires, car les premiers arrivés sont les premiers servis et les produits partent très vite étant donné l'attractivité des tarifs appliqués. pour ce qui est des délais de livraison, ils sont parfois un peu long mais toujours respecter.
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
j'aime cette boutique qui propose de tout dans le pap pour toute la famille. ce spécialiste de la vpc oublie parfois vos cadeaux. mëme par courrier les 3 suisses ne vous répondent pas. j'ai donc un jeu pc jamais reçu de l'année dernière. je pense que maintenant je ne recevrais plus. mais côté achat tout se passe plutôt bien.
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
je suis très satisfaite du site france loisirs, on trouve beaucoup plus de choix que dans une boutique. de plus le délai de livraison et rapide, et les colis arrivent en très bon état. et si vous possédez la carte membre, vous pouvez bénéficier de réductions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eco-zen.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eco - Zen et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eco - Zen, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eco - Zen parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eco - Zen. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eco - Zen figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

