Que pensez-vous de Etal'pro ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Etal'pro
Pas contente du tout du prestataire.
commande reçue ce jour...j'ai commandé des fleurs pour ma vitrine d'un diamètre de 4cm comme précisé sur le site les fleurs ne font que 3 cm de diamètre ! alors que j'ai commandé par rapport à la dimensions de ma vitrine. De plus j'ai commandé 15 paquets de fleurs et j'en reçois que 5, message d'avertissement une fois la commande réglée. je commande ce modèle en fonction de mes besoins soit 15 paquets, je fais quoi avec 5 ?
De plus, j'aimerai du coup renvoyer ma commande mais j'imagine que les frais de retour sont a ma charge et cela c'est hors de question ! je suis moi même commerçante, avec un site internet, avec des stocks à jour avec des caractéristiques valides !
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
depuis ma découverte de cette boutique en ligne, j'y ai déjà effectué plusieurs achats dont je suis plus que ravie , la qualité est irréprochable, les prix corrects , le retour prépayé, vraiment j'adore et je continuerais de commander chez eux. Je recommande ce site au amateur de bonnes affaires et de produits de qualité
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
le site internet de vente en ligne de la marque monin est une véritable mine d'or! on y trouve un immense choix de sirops aux parfums introuvable ailleurs, on est donc certain de trouver son bonheur la dedans. de plus le site propose une rubrique "le livre de recettes" ou l'on retrouve un nombre incalculable de cocktails en tout genre avec ou sans alcool. en somme c'est un très bon site a consommer sans modération.
bakker est vraiment un très bon site car il permet un très grand choix et une qualité vraiment exceptionnelle.
leur gentiane de chine est une merveille absolue et les couleurs de cette fleur sont très jolies. j'avais déjà testé des autres sites mais aucun n'est de cette qualité.
il est rare d'acheter des graines ou des bulbes et de ne pas avoir de pertes. cela a été le cas sur ce site.
de plus, la navigation y est très agréable car le site bakker est très coloré.
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!
un excellent site pour acheter des livres que l'on ne trouve pas sur les autres sites !
j'en ai encore fait l'experience il y a une semaine ! le site ressembre beaucoup à celui de
gibert joseph, il est clair, la commande est rapide. on peut même payer par chèque bancaire ce qui
est plutôt rare. livraison en 5 jours, un peu plus qu'amazon mais correct tout de même
sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne etalpro.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Etal'pro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Etal'pro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Etal'pro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Etal'pro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Etal'pro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



