Que pensez-vous de Etal'pro ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Etal'pro
Pas contente du tout du prestataire.
commande reçue ce jour...j'ai commandé des fleurs pour ma vitrine d'un diamètre de 4cm comme précisé sur le site les fleurs ne font que 3 cm de diamètre ! alors que j'ai commandé par rapport à la dimensions de ma vitrine. De plus j'ai commandé 15 paquets de fleurs et j'en reçois que 5, message d'avertissement une fois la commande réglée. je commande ce modèle en fonction de mes besoins soit 15 paquets, je fais quoi avec 5 ?
De plus, j'aimerai du coup renvoyer ma commande mais j'imagine que les frais de retour sont a ma charge et cela c'est hors de question ! je suis moi même commerçante, avec un site internet, avec des stocks à jour avec des caractéristiques valides !
un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
c'est un très bon site. on y trouve de trouve des dvd, des cd,des jeux vidéos. les livraisons sont toujours rapides.
les frais de port sont gratuits à partir de 20 euro d'achat.
ils envoient bien les produits dans un carton bien fermés.
J’ai commandé un canapé je l’attendais pour noël le transporteur n’avait pas de date avant le 25 mais le service client s’est démené pour que j’en puisse l’avoir et j’ai finalement été livrée le 23 comme prévu initialement. Je suis satisfaite de mon produit et du service client. Site très sérieux, je recommande !
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
j'adore 3 suisses, les codes promotion sont tout le temps au rendez-vous et pour tous les articles surtout sur les pages à coin bleu (sport et grande marque), avec souvent les frais d'envoi offerts. en plus un cadeau defie toute concurrence. la livraison en relais colis et trés rapide servie par mondial relais qui est très aimable aussi
je suis passée plusieurs fois par autoescape pour mes location de voiture et j'en suis très satisfaite. les prix sont pas cher (ils remboursent la différence si on trouve moins cher), les kilométrages illimités dans la plus part des pays, leur assurance franchise est très pratique et je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les véhicules louer via autoescape.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
contrairement à ce que l'on peut penser, amazon ne se contente pas de vendre des livres, cd ou dvd, loin de là! c'est un site complet qui propose une multitude de produits insoupçonnés à des prix très compétitifs. la livraison est très rapide et souvent gratuite, de plus les produits sont très bien emballés. on peut si on le souhaite acheter aussi des articles d' occasion proposés par des particuliers! c'est pour moi un site incontournable pour faire de bonnes affaires.
bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne etalpro.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Etal'pro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Etal'pro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Etal'pro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Etal'pro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Etal'pro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



