Que pensez-vous de Ethique Et Vert ?
Avis des clients sur la boutique Ethique Et Vert

Ethique Et Vert obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ethique Et Vert est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site "ethique et vert" permet de s'approvisionner de manière responsable en matières premières pour toutes vos créations: on y trouve effectivement des perles végétales issues du commerce équitable (asie, amérique du sud), des perles en papier recyclé (nombreux coloris), ou des perles en matériau naturel (bambou, rotin, laine..). pour les moins courageux il y a aussi des bijoux "tout faits" (boucles d'oreilles à moins de 10€, collier as à 13,70€... ). côté livraison, c'est en lettre max ou colissimo. il manque quelques promotions (même si les prix sont déjà tout doux)
j'adore ce site! vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour réaliser de super bijoux au style écolo et unique! mes perles préférés: les perles végétales et plus particulièrement celle en feuille de bananier! très stylées et très originale! j'aime aussi beaucoup les fils naturels et recyclés, qui donnent une allure toute particulière à vos créations!
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
misco est un site sur lequel je n'ai commandé qu'une seule fois. j'y ai acheté une carte graphique et je dois dire que j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande. je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car le site est très clair et facile à utiliser. une fois mon article sélectionné j'ai passé ma commande et effectue le paiement aisément. mais ce qui m'a vraiment plus c'est la livraison car j'ai reçu mon colis chez moi le lendemain de ma commande. pour sa rapidité et son éfficacité il est certain que j'effectuerai de nouveaux achats sur ce site.
j'ai acheté un téléphone portable sur leur site et je suis très satisfaite de mon achat car je l'ai reçu en moins d'une semaine, parfaitement emballé !
il y a plusieurs mode de paiement, on peut avoir une facture en le demandant.
le choix des produits est vaste, plus que dans un vrai magasin !
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
je recommande vivement le site « avenue des jeux » qui est un site de vente en ligne de jouets allant de la naissance à l'adulte. un nombre très important de marques et de jouets qui vous permettra de regrouper vos achats, avec en plus des facilités de paiement. un site où il est également facile de trouver ce que l'on recherche, car les rubriques et le classement des jouets sont très bien faits. À noter aussi pas mal de jouets et jeux de société innovants, en bois, qui feront des idées de cadeaux originales. bref, un site à ne pas rater !
parcasterix.fr est un site très pratique pour tout ceux qui souhaitent se rendre dans le célèbre parc astérix. le site permet de faire une réservation de séjour ou de billet directement en ligne. on y trouve toutes les informations nécessaires à la bonne réussite du séjour. site à surveiller car il propose régulièrement des offres spéciales.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).
ohlala mon père qui adore le jardinage a été ravi des arbustes que je lui ai acheté sur le site willemse, le site est facile d'utilisation, il ya plein de chose a découvrir et j'ai même reçu des cadeaux ! la livraison est super rapide !
je recommande ce site
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ethiqueetvert.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ethique Et Vert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ethique Et Vert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ethique Et Vert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ethique Et Vert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ethique Et Vert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

