Que pensez-vous de Expepack ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Expepack
ma meilleure amie ayant décidé de se passer d'un professionnel pour son déménagement, elle devait se procurer elle-même tout le matériel nécessaire dont les cartons et des accessoires de protection. je lui ai conseillé le site "expepack" que j'avais déjà expérimenté. elle a été très satisfaite de sa commande: un rouleau de film bulles à 39,05€ht,plusieurs caisses spécial penderie (impeccables pour transporter tous ses vêtements!) et un diable pliable pouvant porter jusqu'à 50kg. elle a en outre profité d'une réduction de 40% sur chacun de ses cartons "simple cannelures" (à commander par lot de 25).elle a trouvé pratique que les prix puissent être directement affichés en ttc et la navigation est claire. lovraison rapide selon elle.
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
j'ai trouvé des produits à très bon rapport qualité/ prix avec des frais d'envoi peu coûteux. les délais de livraison ont été respectés malgré les intempéries. j'ai été livrée devant ma porte, ça c'est rare! je suis très satisfaite des produits commandés: taille, couleur tout a été respecté.
Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
site riche en produits il y a pour tout les gouts enfants bébé future maman etc... les vêtements sont a un prix attractifs en plus si on s'abonne a la new letter on obtient régulièrement des réduction de 10euros sur notre commande, en plus il font souvent des promos...je recommande!
j'y ai commandé mes cartes de visites personnelles et professionnelles. les tarifs sont très abordables et les délais de livraisons plus que corrects. j'achète souvent divers produits online et je dois dire qu'il n'y a aucun soucis avec messages-cards. je recommande
très bon site de vente, les délais sont respectés, les articles ne sont débités que le jour de l'envoi, les prix raisonnables, les soldes intéressants, les code promo plutot sympa, un emballage de colis bien fait et mes bottes commandées de trés bonne qualité avec de jolies finitions
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!
je suis entièrement satisfaite du site de daxon. ils ont en plus rajeuni le catalogue ce qui est très appréciable. la gamme est riche. toutes les générations peuvent s'y habiller maintenant. les tailles sont vastes. les coupes parfaites. les modes de paiement sont variés. la navigation sur le site est simple.
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne expepack.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Expepack et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Expepack, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Expepack parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Expepack. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Expepack figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


