Que pensez-vous de Fanny La Pie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fanny La Pie
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Fanny La Pie pour vos achats en ligne
j'adore le site de "fanny la pie" pour ses marques de créateurs de bijoux et d'objets déco. le design est très "fashion". au niveau de la navigation, il manque selon moi un tri par prix. de même je trouve dommage qu'au niveau du coin des "bonnes affaires", l'"ancien" prix ne soit mentionné. pas mal d'objets sont en rupture de stock, preuve de leur succès. j'ai pu néanmoins commander un joli collier "azalée jaune" signé zalie smagghe à 25€, dont la description était très soignée. j'ai beaucoup apprécié le fait que le bijou soit livré dans une belle pochette. j'ai aussi remarqué, pour une prochaine fois, des boucles d'oreilles très originales de la marque la2l (en laiton et émail, à 39€).
Super site, livraison rapide et super affaire pour le black friday
très bon site permet de trouver des articles pour le bricolage moins cher que certains concurrents. Il propose souvent des codes promotions, cela permet d'avoir en générale -20% sur des articles; j'ai commandé chez eux et j'ai été très satisfaite, le colis a été envoyé dans les temps. L'emballage rien à dire sauf que le carton de livraison est trop grand. sinon a part cela rien dire sauf qu'il n'envoie pas le catalogue gratuitement même avec une commande
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
Pour la naissance de mon neveu, j'ai commandé un bouquet de fleurs dans la catégorie naissance. nous avions un large choix. 1 heure après ma commande, ma belle soeur le recevait a la maternité (en province). un bouquet magnifique, qu'elle a garde presque trois semaines ! très bon rapport qualité / prix.
excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
Je vous conseil d'aller dans les espace 3 suisses on a des conseils un acceuil agréable et cela facilite grandement les échanges
Le seul point négatif c'est souvent le délai d'attente car pour la plus part de ems articles ils ne sont pas en stock et je dois attendre entre 2 et 4 semaines.
j'ai commandé sur ce site à l'occasion du noël dernier pour un téléphone sans fil de maison. j'ai vraiment beaucoup apprécié leur site car le choix était vraiment simple à faire dans le sens où il y a beaucoup de caractéristiques de données !
nous avons pu choisir notre article correctement et non pas comme un lapin dans un sac comme certains sites.
le produit reçu était parfait, totalement conforme et très bien emballé. j'ai été ravie et le cadeau a fait plaisir en plus alors que demander de plus ? :-d
première commande et ravie des promotions proposées en fin d'année. j'adore l'éthique de the body shop (j'avais l'habitude de fréquenter une de leurs boutiques à paris). j'adore certains produits best seller comme les beurres corporels au karité, à la noix de coco ou la mangue. il y a d'autres produits qui sont très bien aussi. j'attends ma commande et le cashback a déjà été validé pour une commande du jour. site à mettre dans ses favoris web!
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fanny-la-pie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fanny La Pie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fanny La Pie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fanny La Pie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fanny La Pie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fanny La Pie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

