Que pensez-vous de Faux Magazines ?
Avis des clients sur la boutique Faux Magazines

Faux Magazines obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
je n'ai pas accroché au "design" du site "faux magazines", trop encombré, ni le fait qu'on voit bien qu'à l'origine c'est un site "américain" (on peut lire par exemple "livraison à l'intérieur de 24heures). il manque aussi des promotions. par contre j'ai apprécié de pouvoir construire sa une de magazine personnalisée à la carte (avec la possibilité d'ajouter des légendes et des photos). la collègue, passionnée de mode, à laquelle nous avons offert un exemplaire de "vogue" a été ravie (32 autres titres sont disponibles). un bon point: en temps normal, le délai de fabrication est rapide (moins de 2 jours pour notre commande passée fin novembre)
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
parcasterix.fr est un site très pratique pour tout ceux qui souhaitent se rendre dans le célèbre parc astérix. le site permet de faire une réservation de séjour ou de billet directement en ligne. on y trouve toutes les informations nécessaires à la bonne réussite du séjour. site à surveiller car il propose régulièrement des offres spéciales.
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.
Le site des Laboratoires Yves Ponroy propose toute une gamme de produits de phytothérapie, ainsi que des fiches-conseils. Les produits proposés ne sont pas très chers, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes arrivent dans les délais annoncés, bien emballées.[9]
vous cherchez un itinéraire soit le plus rapide, soit le plus économique, en passant ou non par l'autoroute... c'est assez simple avec via michelin, vous trouverez toujours une réponse et en plus une évaluation du cout totale de votre voyage.
en plus vous pouvez ouvrir un compte sur lequel vous mémorisez vos trajets...
je recommande vivement ce site, très pratique surtout avec les voyages plus ou moins longs que l'on peut faire pendant les vacances.
bons voyages et bon surf.
site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fauxmagazines.info, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Faux Magazines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Faux Magazines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Faux Magazines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Faux Magazines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Faux Magazines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

