Que pensez-vous de Faux Magazines ?
Avis des clients sur la boutique Faux Magazines

Faux Magazines obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
je n'ai pas accroché au "design" du site "faux magazines", trop encombré, ni le fait qu'on voit bien qu'à l'origine c'est un site "américain" (on peut lire par exemple "livraison à l'intérieur de 24heures). il manque aussi des promotions. par contre j'ai apprécié de pouvoir construire sa une de magazine personnalisée à la carte (avec la possibilité d'ajouter des légendes et des photos). la collègue, passionnée de mode, à laquelle nous avons offert un exemplaire de "vogue" a été ravie (32 autres titres sont disponibles). un bon point: en temps normal, le délai de fabrication est rapide (moins de 2 jours pour notre commande passée fin novembre)
le site inkclub est un bon site, plusieurs commandes chez eux, pas de soucis, colis vite reçu ce qui n'est pas négligeable, par contre, pas beaucoup de réductions possibles. de plus, possibilité de recevoir du cashback de ceriseclub, on en redemande : site à recommander.
ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.
Commande de chassis bien reçue et je suis donc satisfait de la qualité. Je recommande
très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.
Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...
le site d' yves rocher offre un choix important de produits pour prendre soin de son corps tout en se sentant proche de la nature grâce aux différents parfums proposés comme pour les gels douches ou les shampooings. l' avantage de ce site est qu' il propose toujours de nombreux produits avec des promotions très interessantes ainsi que des cadeaux. de plus les frais de port sont très raisonnables et les délais de livraison sont rapides.
l'année dernière j'ai acheté un pull et une chemise sur le site d'eden park car dans la boutique il n'y avait plus ma taille et j'aimais beaucoup le modèle. les prix étaient en soldes donc un peu moins chers que d'habitude et les frais de ports étaient raisonnables. j'ai été livré en une semaine et demie, les vêtements étaient soigneusement emballés et après mon achat j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction !
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fauxmagazines.info, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Faux Magazines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Faux Magazines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Faux Magazines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Faux Magazines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Faux Magazines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

