Que pensez-vous de Floricrea ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Floricrea
j'ai eu un gros coup de coeur en découvrant le site de "floricrea" dont j'apprécie le large choix et l'originalité des créations végétales mises en avant. le rayon "fleurs artificielles" est le seul à m'avoir un peu déçue. en revanche je vous recommande le rayon colonnes végétales où j'ai acheté une colonne qui a l'avantage d'être à la fois esthétique et "saine" car composée de plantes dépolluantes. elle est également très pratique puisqu'elle se pose ou elle se fixe au mur. description impeccable (comprenant des conseils pour l'entretien) et prix abordable (43€). j'ai aussi apprécié la flexibilité pour la livraison (possibilité de choisir sa date) ainsi que la possibilité d'ajouter un message gratuitement.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
je suis ravie de ma commande. d'une part c'est sur le site de mathon qui en plus propose de bons codes de réduction que j'ai trouvé le produit que je recherchais au meilleur prix du web. de plus, ce site propose des ustensiles de cuisine à des prix très corrects avec en plus une super qualité. l'envoi a été rapide dans un emballage adéquate.
le site propose des hotels de tous types et de conforts différent, les prix sont vraiment très intéressant, car j'ai pu le vérifier à l'hôtel que nous avions choisi, il y avait bien une réduction importante. le choix des hotels est très facile, se fait par ville et il y a même des liens vers d'autres sites étrangers. le paiement est facile. a recommander.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
c'est une boutique avec de très bon produit et un très grand choix. il y a également des produits d'occasions reconditionnés de bonne qualité car ils sont quasi neuf et ils ont juste été réparés.
jusqu'ici j'ai toujours été contente de mes achats et je me rend régulièrement sur ce site quand j'ai un achat a effectuer sur internet
Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
Lit acheté livrable sous 35 jours j’ai eu la bonne suprise de l’avoir en 15 jours. Super qualité. Très facile a monter. Au top je vais commander le reste de la chambre.
site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)
site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne floricrea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Floricrea et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Floricrea, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Floricrea parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Floricrea. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Floricrea figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


