Que pensez-vous de Floricrea ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Floricrea
j'ai eu un gros coup de coeur en découvrant le site de "floricrea" dont j'apprécie le large choix et l'originalité des créations végétales mises en avant. le rayon "fleurs artificielles" est le seul à m'avoir un peu déçue. en revanche je vous recommande le rayon colonnes végétales où j'ai acheté une colonne qui a l'avantage d'être à la fois esthétique et "saine" car composée de plantes dépolluantes. elle est également très pratique puisqu'elle se pose ou elle se fixe au mur. description impeccable (comprenant des conseils pour l'entretien) et prix abordable (43€). j'ai aussi apprécié la flexibilité pour la livraison (possibilité de choisir sa date) ainsi que la possibilité d'ajouter un message gratuitement.
Aucune fauisse note pour se site de qualité et sérieux les produits sont de trés bonnes qualité on a un large choix de coloris de taille de motifs, les reducs sont trés interessantes et les produits sont dispo de suite, rare sont les produits qui sont différés livraison respecté en tant et en heure et emballage impeccable
Je recommande se site vivement
un assez bon site de courses en ligne, qui présente bien entendu plus de choix que dans un magasin classique, et des prix assez avantageux. le site est assez bien présenté, clair, avec des rubriques suffisamment détaillées. les commandes arrivent rapidement, et toujours bien emballées.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
glowria est un site sur lequel je loue des DVD depuis environ trois mois et j'en suis super satisfait. En effet, je trouve que le services est rapides et les tarifs super interessant. De plus il y a du choix dans les DVD et les stocks sont assez important ça m'est arrivé une seule fois qu'il n'y est plus ma selection.
Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.
amazon est un très bon site, on y trouve des dvd, des cd, des jeux vidéos, etc à des prix interessants. mes commandes sur ce site se sont toujours bien passées, les délais de livraison sont respectés, on peut suivre sa commande sur le site. je recommande.
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
il y a quelques temps, j'ai acheté des produits de la gamme weleda bébé chez onaturel... d'une manière générale, les produits proposés sont des produits de beauté (hygiène, cosmétique, ...) biologiques et de très bonne qualité. en plus, il est tout à fait possible de cumuler les promotions du site avec les codes de réduction cerise et donc c'est bon pour le prote-feuille ! quelques jours plus tard (2 ou 3), vous recevez le tout chez vous dans un petit carton très soigné. la prochaine fois, je recommanderai encore chez eux !
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
J'ai commandé une hotte sur etrouvetout.com via le site Ubaldi. Nous avons eu un problème sur l'élément commandé et etrouvetout a réglé le problème immédiatement : j'ai reçu la nouvelle hotte le lendemain! Très bon SAV - je n'hésiterai pas à commander directement chez eux la prochaine fois.
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne floricrea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Floricrea et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Floricrea, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Floricrea parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Floricrea. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Floricrea figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

