Que pensez-vous de Foie Gras Godard ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Foie Gras Godard
une petite envie d'escapade gourmande dans le sud ouest vous taraude? ce site devrait vous combler avec son choix de foies gras aux conditionnements variés (bocal, sous-vide, boîtes rondes ou rectangulaires, terrines...), mais aussi de magrets de canard, de confits et gésiers, de cassoulets...on aime la fonctionnalité qui permet de comparer plusieurs foies gras en termes de type (mi cuit ou en conserve, de distinction obtenue, de mode de conservation à privilégier...). on salue aussi les promotions régulièrement proposées comme, en ce moment, -15% sur des bocaux de cèpes ou -25% sur certains foies gras. frais de livraison de 6€90 pour la france métropolitaine.
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
pour envoyer un bouquet de fleur et faire une surprise le site est vraiment parfait !
en plus les prix sont exprimés frais de port inclus pour la plupart ce qui permet de se rendre compte du budget final !
le bouquet est arrivé à la bonne date, parfaitement frais et il a fait forte impression ! je recommande !
difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"
je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.
large choix d'article Urban chic , les promos sont intéressantes , site qui respecte les délais de livraison , pour être à la pointe de la mode chic c'est la bonne porte ,
dommage que durant les soldes on ne trouve pas toutes les tailles ,
j'ai déjà commandé sur ce site et je suis pleinement satisfaite de cette marque
les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.
site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.
ma mère appréciant particulièrement les vetements de la marque rené dehry, j'ai passé commande sur le site il y a quelques semaines pour lui faire un cadeau. je lui ai acheté une robe et j'ai trouvé le processus de commande très simple. le site est très fonctionnel et bien fait ( j'ai surtout apprécié les photos des articles et la fonction agrandissement qui permet de bien voir les détails ). pour passer ma commande il ne m'a suffit que de quelques minutes. j'ai reçu mon colis chez moi en moins d'une semaine et l'emballage était de bonne qualité. quant à ma mère, elle était ravie de mon petit cadeau.
le choix des produits est varié, la navigation sur le site est très agréable et facile; la description des produits est bien faite et assez complète.
cependant, les prix sont un peu chers même pour les objets d'occasion. sinon, ce site est bien fait et on y trouve à peu près tout ce que l'on cherche.
la livraison est rapide et l'emballage super sécurisé.
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne foie-gras-godard.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Foie Gras Godard et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Foie Gras Godard, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Foie Gras Godard parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Foie Gras Godard. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Foie Gras Godard figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


