Que pensez-vous de Vensto.com ?
Avis des clients sur la boutique Vensto.com

Vensto.com obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Vensto.com est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Vensto.com pour vos achats en ligne
quelle belle acquisition que j'ai faite avec ce
bracelet acier appelé wish de la marque alvin klein. il est absolument superbe et, pour être honnête, je n'ai pas du tout l'impression que c'est de l'acier mais plutôt de l'argent. il est très fin et très délicat. de quoi ravir les personnes les plus raffinées. je peux dire, sans aucun soucis, que c'est un magasin en ligne très sérieux et qui vous permettra de faire de très belles acquisitions. délais de livraison respectés.
difficile de ne pas craquer sur la bijouterie en ligne "vensto". toutes les grandes marques y sont présentes (calvin klein, kenzo, charles jourdan, guy laroche...). rien à redire au niveau du choix, que ce soit pour les boucles d'oreille, les bagues, les bracelets, les colliers...on trouve même des pince-cravates ou des boutons de manchette. quand dans le rayon "promotions", bien garni, j'ai aperçu les boucles d'oreilles "kenzo identité" à 141€ au lieu de 189, je n'ai pas pu ne pas les glisser dans mon panier. grâce aux photos, j'ai pu voir que ce modèle (belles fleurs stylisées) était réversible. j'ai apprécié que les boucles soient livrées dans un écrin et un sac très "chics". le délai de livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site (environ 3 jours)
pas facile de voir un bijou sur internet, la couleur de la bague commandée n'était pas exactement celle escomptée mais ça se comprend et c'est aussi ce qui fait le charme avec les petites différences entre un même bijou...
il manque juste un suivi de la commande...
C'est un site ou j'ai commandé deux fois des consommable, et je dois dire qu eje susi satisfaite la livraison se fait dans les 3 jours en colissimo, le choix est facile à faire vraiment j'y retourne!!!
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions
le site gîtes de france recense les meilleures gîtes et chambres d'hôtes disponible un peu partout en france. le site dispose d'un choix immense et nous offre la possibilité de réserver en ligne mais également de choisir sa destination en fonction de nos centres d'intérêts. un site incontournable qui donne envie de partir en vacances.
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
la fnac propose un grand choix de produits, que ce soit des jouets, des livres, de la musique , informatique, high-tech, hi-fi, petit électroménager, etc... on peut vraiment y trouver de tout et pour certains articles à des prix raisonnables.
en plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux commander sur le site et aller chercher ses articles en magasin. ca peut-être pratique.
dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de codes promos...
Commande reçu en 3 jours ! Super contente. J'ai acheté 4 T-shirts et j'au eu un Tee shirt Gratuit. Frais de port gratuit aussi. je recommande
l'année dernière j'ai acheté un pull et une chemise sur le site d'eden park car dans la boutique il n'y avait plus ma taille et j'aimais beaucoup le modèle. les prix étaient en soldes donc un peu moins chers que d'habitude et les frais de ports étaient raisonnables. j'ai été livré en une semaine et demie, les vêtements étaient soigneusement emballés et après mon achat j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction !
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vensto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vensto.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vensto.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vensto.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vensto.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vensto.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

