Que pensez-vous de Vensto.com ?

Avis des clients sur la boutique Vensto.com

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Vensto.com
Vensto.com obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Vensto.com est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 7 codes promo et réductions disponibles pour Vensto.com pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

quelle belle acquisition que j'ai faite avec ce
bracelet acier appelé wish de la marque alvin klein. il est absolument superbe et, pour être honnête, je n'ai pas du tout l'impression que c'est de l'acier mais plutôt de l'argent. il est très fin et très délicat. de quoi ravir les personnes les plus raffinées. je peux dire, sans aucun soucis, que c'est un magasin en ligne très sérieux et qui vous permettra de faire de très belles acquisitions. délais de livraison respectés.

4 / 5
- par le
stars ratings

difficile de ne pas craquer sur la bijouterie en ligne "vensto". toutes les grandes marques y sont présentes (calvin klein, kenzo, charles jourdan, guy laroche...). rien à redire au niveau du choix, que ce soit pour les boucles d'oreille, les bagues, les bracelets, les colliers...on trouve même des pince-cravates ou des boutons de manchette. quand dans le rayon "promotions", bien garni, j'ai aperçu les boucles d'oreilles "kenzo identité" à 141€ au lieu de 189, je n'ai pas pu ne pas les glisser dans mon panier. grâce aux photos, j'ai pu voir que ce modèle (belles fleurs stylisées) était réversible. j'ai apprécié que les boucles soient livrées dans un écrin et un sac très "chics". le délai de livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site (environ 3 jours)

4 / 5
- par le
stars ratings

pas facile de voir un bijou sur internet, la couleur de la bague commandée n'était pas exactement celle escomptée mais ça se comprend et c'est aussi ce qui fait le charme avec les petites différences entre un même bijou...
il manque juste un suivi de la commande...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
vicben a évalué Kiabi le
stars ratings

j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.

5 / 5
sylvie30 a évalué La Redoute le
stars ratings

le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier

5 / 5
GAULIER a évalué Jardizoo le
stars ratings

Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !

stars ratings

ce site me permet d'acheter des vêtements pour mon neveu et ma nièce à des prix très abordables. les articles proposés sont toujours très jolis et de très bonne qualité. il propose un large choix de vêtements, puisqu'il convient aux enfants de 0 à 14 ans. les offres promotionnelles sont très alléchantes et me permettent d'acheter toujours plus.

5 / 5
guilbal a évalué AllPosters le
stars ratings

Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]

stars ratings

je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.

5 / 5
karine558 a évalué Maty le
stars ratings

ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...

5 / 5
Yoduka a évalué Léon Fargues le
stars ratings

Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.

5 / 5
yoyonini a évalué Fnac le
stars ratings

le site fnac.com, c'est toute la fnac sur un site, de très nombreux produits, des jeux vidéos à la musique en téléchargement en passant par la téléphonie mobile...
bref que du bon, les prix ne sont pas merveilleux mais le service est impeccable, on recoit tout en temps et en heure (dernier achat; un téléphone mobile) sans aucun souci et on bénéficie de la garantie fnac en cas de problème...un atout à préciser...

stars ratings

Suivez les promos ! Il y a des codes très intéressants, qui donnent droit à des produits chers habituellement. J'ai ainsi eu une crème de nuit à 15 euros gratuitement, tout en commandant une dizaine de produits de consommation courante. J'appelle ça une bonne affaire ![9]

stars ratings

Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.

stars ratings

Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco

5 / 5
plutocool a évalué Baby Walz le
stars ratings

il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!

5 / 5
steveng a évalué Fnac le
stars ratings

la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !

stars ratings

un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières


Donner son avis sur Vensto.com
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vensto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vensto.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Vensto.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vensto.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Vensto.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Vensto.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le