Que pensez-vous de Footshop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Footshop
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Footshop pour vos achats en ligne
Catastrophique!! Cela fait 3 semaines que j'attends ma commande alors que la livraison devait se faire entre 2 à 4 jours ! je ne commanderai plus jamais sur votre site!!
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
j'ai passé plusieurs commandes sur le site blanche porte et j'ai toujours été très satisfaite des articles reçus. j'achète essentiellement du linge de lit ( taies d'oreillers, housses de couette et draps ) et je trouve que la quailté est vraiement très bonne. je trouve que passer une commande sur le site et très facile car toutes les étapes y sont clairement indiqués. la livraison à domicile est un peu longue ( environ une semaine après la commande ) mais les emballages sont de bonne qualité.
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !
voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)
1001 bijoux est un site sur lequel j'ai acheté une gourmette en acier que j'ai fait personnaliser. lors de la navigation sur le site, je n'ai eu aucun mal à trouver l'article que je cherchais grace à la fonction recherche rapide. meme chose au moment de passer commande : je n'ai rencontré aucune difficulté et ai pu facilement entrer les paramètres pour que la gravure que je souhaitais mettre sur la gourmette soit prise en compte. mon colis m'a été livré 5 jours après et en plus de l'emballage qui était de qualité ( carton épais ), j'ai été agréablement surprise par le soin apporté au bijou que j'avais commandé. en effet, la gourmande avait été placé dans un écrin en suédine.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne footshop.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Footshop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Footshop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Footshop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Footshop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Footshop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


