Que pensez-vous de Footshop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Footshop
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Footshop pour vos achats en ligne
Catastrophique!! Cela fait 3 semaines que j'attends ma commande alors que la livraison devait se faire entre 2 à 4 jours ! je ne commanderai plus jamais sur votre site!!
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
un super site où nous allons souvent , enfin surtout mon mari. on s'y " promène" aisément sans problème , ni bug... il n'est pas rare qu'il trouve ce qu'il veut surtout dans les grandes tailles.
il a déjà commandé facilement et n'a jamais eu de soucis autant du côté livraison que paiement.
leurs vêtements sont de bonne qualité.
à visiter assez régulièrement aussi pour les promos
Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie
Des produits chers mais une qualité impeccable.
J'ai profité d'une réduction deux fois et ai eu deux serviettes gratuites, de bonne qualité. Celle que j'ai acheté pour passer la commande était d'une qualité encore supérieure.
Des délais de livraison longs quand l'article est en rupture de stock. [10]
un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
consultation du site et comparaison de produits aisées. livré en bon état dans les 15 jours comme énoncé. en revanche, beaucoup de légèreté de la part des livreurs qui n'ont pas fait l'installation ni la mise en route de contrôle prévue normalement !
une belle boutique qui reflète complètement l'image de luxe et volupté de cette marque. les connaisseurs peuvent donc y choisir leurs capsules et les commander directement. les délais sont trés court et répéctés. vous pouvez aussi vous faire livrer en relais kiala ce qui diminue les frais de ports. le seul hic! aucune réduction même si l'on commande en grande quantité...
le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives
bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne footshop.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Footshop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Footshop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Footshop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Footshop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Footshop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


