Que pensez-vous de Footshop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Footshop
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Footshop pour vos achats en ligne
Catastrophique!! Cela fait 3 semaines que j'attends ma commande alors que la livraison devait se faire entre 2 à 4 jours ! je ne commanderai plus jamais sur votre site!!
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
site internet du très connus catalogue de vente par correspondance "la blanche porte", on y retrouve l'intégralité de la collection (vêtements hommes & femmes, linge de maison). le site est très agréable mais aussi très simple d'utilisation et complète à ravir la version papier de l'enseigne. de plus le marchand propose régulièrement de très bonnes promotions, un site à surveiller pour ne louper aucunes bonnes affaires.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter
fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager
super site
a conseiller
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!
j'ai voulu tenter la marque pb comestics que j'ai connu en surfant sur le net.
si vous êtes débutantes en maquillage, que vous avez un petit budget franchement courrez chez pb comestics, beaucoup de choix, les produits sont vraiment bien et la livraison a été rapide!!! j'aurais juste une petite réserve, je trouve que les fars à paupière manquent un peu de pigment. enfin pour le prix ce serait dommange de se priver !!!
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne footshop.eu, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Footshop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Footshop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Footshop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Footshop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Footshop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


