Que pensez-vous de Galantine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Galantine
avis à tous ceux qui s'entrainent chaque jeudi à imiter les candidats de masterchef, voilà un site susceptible de vous intéresser. vous pourrez y faire provision de tous les ustensiles nécessaires pour faire soi-même son pain, ses yaourts, ses confitures, ses pâtes et même son beurre! côté patisserie, le stylo de décoration est bien utile pour peaufiner l'aspect visuel de vos gâteaux ( 8,90€) et les poches à douille parfaites pour vos cupcakes. parmi les "produits malins", on a remarqué le blanchissant pour joints (très efficace, pour 9,9€) et l'anti-odeurs pour lave-vaisselle à 19,9€. on notera la présence d'un rayon librairie (dès 4,95€). possibilité de régler en 3* sans frais à partir de 80€ d'achats.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
Certains produits que je souhaitais avoi n'étaient pas disponibles dans le Yves Rocher proche de chez moi. J'ai donc décidé de faire ma commande via le net. Les produits sont dispos et on a même droit à un petit speech qui explique l'action du produit... impeccable! Plus besoin de courir après une conseillère Yves Rocher aux heures de pointe dans le magasin pour savoir si telle crème de jour plaira à belle-maman! ;-) En plus, avec les codes de Cerise Club, je choisis le cadeau qui me plait le plus!
Niveau emballage c'est impeccable, j'ai déjà commandé des pots de crème (verre) et il n'y a pas eu de casse, c'est étudié pour! Je recommande![10]
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.
site proposant des produits hightechs à des prix très intéressants (30 à 40 % moins chers) comparés aux magasins traditionnels. il y a beaucoup de choix. les produits sont livrés sans retard et sans problèmes et c'est gratuit. les garanties sont les mêmes qu'en magasin.
j'apprécie énormément l'immense choix de marques disponibles sur le site leader parfum: guess, cerruti, diesel, lancôme, dior, guerlain...la navigation est aisée avec des rayons bien délimités un rayon enfant, un rayon homme, un rayon femme, un rayon coffret cadeau et un rayon soins du visage.
j'ai trouvé mon compte au sein du rayon parfums femme pas chers.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]
les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
on retrouve sur le site "punch-et-cocktail.com" un choix impressionnants de vins et spiritueux. en effet, le site propose toutes sortes d'alcools (bières, vins, whisky, vodka, tequila, digestifs...) de grandes marques à des prix qui reste très compétitifs. c'est donc un site parfait pour y découvrir la majorité des alcools présents sur le marché en quelques clics. le marchand dispose d'une rubrique "offres & promotions" ou l'on peut y faire des très bonnes affaires. a noter également que les collectionneurs y trouveront aussi leurs compte car le site propose une large gamme d'objets publicitaires (t-shirts, plateaux, casquettes...) de différentes marques d'alcools très connues. en somme, c'est un site très complet qu'il faut connaitre absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne galantine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Galantine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Galantine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Galantine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Galantine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Galantine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


