Que pensez-vous de Galantine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Galantine
avis à tous ceux qui s'entrainent chaque jeudi à imiter les candidats de masterchef, voilà un site susceptible de vous intéresser. vous pourrez y faire provision de tous les ustensiles nécessaires pour faire soi-même son pain, ses yaourts, ses confitures, ses pâtes et même son beurre! côté patisserie, le stylo de décoration est bien utile pour peaufiner l'aspect visuel de vos gâteaux ( 8,90€) et les poches à douille parfaites pour vos cupcakes. parmi les "produits malins", on a remarqué le blanchissant pour joints (très efficace, pour 9,9€) et l'anti-odeurs pour lave-vaisselle à 19,9€. on notera la présence d'un rayon librairie (dès 4,95€). possibilité de régler en 3* sans frais à partir de 80€ d'achats.
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés.
réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction .
le + : possibilité de paiement paypâl.
le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
le site de pimkie est tres bien fait, vous retrouvez les memes produits qu'en boutique ainsi que des exclusivites internet. les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. le delai ainsi que la livraison sont respectés , je recommande donc ce site.
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
On y trouve de très beaux articles pour une chouette décoration chalet.
L'envoi est soigné. Les objets sont chics et sympas !!
Allez-y sans hésitation !!
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
3% de cash back avec eden go: des points fidélités avec la carte permettant des réductions de - 10% tous les 150 euros d'achat[coeur]
Un des meilleurs magasins pour trouver tous les jeux video. Et surtout, c'est la possibilité de revendre ses anciens jeux qui est un gros plus parce qu'on peut estimer depuis le site la valeur de son jeu et l'envoyer pour recevoir son cash. Hyper facile. Les prix aussi sont très bons.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne galantine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Galantine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Galantine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Galantine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Galantine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Galantine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


