Que pensez-vous de Glouby ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Glouby
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Glouby pour vos achats en ligne
La commande auprès d'eux s'est très bien passée très sympa au top de la communication.
Malheureusement, grosse déception à la réception du théâtre pour enfant Moulin Roty, celui-ci avait des impacts sur la peinture, une décoration était arrachée, et deux vises elles aussi ont été arrachées. Le colis à été préparé avec peu de soin et mal emballé.
Aucune excuse et pas de solution de leur part, seul un retour à été possible mais il a fallut que je les relance plusieurs fois pour pouvoir ré-expédier le colis et me faire enfin rembourser après 2 mois. C'est lamentable et peu professionnel plus jamais je ne commanderai sur ce site.
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.
fournisseur intéressant (grand choix, bonne qualité, prix corrects) mais aucune réactivité, réponse aux mails délai 48 h, pas de possibilité de les joindre au tél. parfois durant 48 h également ! et pas de possibilité d'être livré rapidement si nous ne résidons pas dans une grande ville !!! peut-être bien pour des particuliers mais pas pour des professionnels (associations ou entreprises) qui doivent parfois commander de toute urgence.
Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
Le renouvellement de téléphone se fait très facilement à partir du site. le choix est assez complet. il est possible de comparer plusieurs produits ce qui est pratique vu le grand choix qui s'offre à vous. avec les points cumulés, il est possible d'obtenir un nouveau téléphone à moindre frais. De plus, l'envoi est assez rapide sans frais de port.
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
très large choix de produits ainsi que d'avantageuses réductions. la qualité des produits est satisfaisante, personnellement j'en suis contente. les délais de livraison sont respectés et pas chers, l'emballage du colis est impeccable. les cadeaux offert sont corrects.
site idéal pour toute recherche d'idées cadeaux. en effet le site "smartbox" propose un grand choix de coffrets cadeaux dans différents domaines (gastronomie, séjours, bien-être, aventures, loisirs...) et a tous les prix, ce qui qui permet de trouver à tous les coups le cadeaux adaptés et dans le budget alloué à celui-ci. de plus le marchand offre les frais de livraison, ce qui n'est pas négligeable. un site à connaitre absolument.
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne glouby.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Glouby et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Glouby, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Glouby parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Glouby. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Glouby figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


