Que pensez-vous de Ikase ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ikase
la valise n'a même pas 4 mois, la poignée s'est déjà cassée. Et bien sur le service après vente ne fonctionne plus.
Très fortement déconseillé
je viens d'effectuer ma première commande sur ce site et je ne suis pas déçue grand choix de produits à petits prix.la navigation sur le site est facile et le délai de livraison en point relais rapide et respecté les produits sont bien emballés
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.
j'aime bien visiter ce site de temps à autres. on peut surfer sur le site aisément. il y a toute une variété de produits d'excellente qualité mais qui est forcement pas à la portée de toutes les bourses. je suis un peu decue des reductions car il n'y en a pas assez. c'est le seul inconvénient que je vois pour l'instant.
J'ai commandé 2 chemises et j'en suis très content. Qualité et coupe très bonnes. Je recommmande
superbe site de produits du monde entier! j'adore tout ce qu'il propose, mais je suis surtout fan de leurs bijoux ethniques! rien avoir avec les babioles qu'on trouve sur les marchés ou je ne sais où, la qualité et la finition sont top, et le style , waouh! leur bijoux en jade sont magnifiques, sculptés avec une précision impressionnante! je les adore!
amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !
une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.
je trouve ce site pour les enfants et les bébés trés intéressant, on trouve le site facilement, on y navigue bien, la page d'accueil est bien faite, en plus les informations sur les articles sont complétes. on voit tous, les vetements le mobilier tout ce que l'on souhaite.
Enchantée par l'achat de ma gigoteuse
Site sympa
Je recommande
Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)
super site pour des jouets, du matériel de puérculture et du mabilier pour enfants.
Grande qualité, et surtout des produits innovants
le site de pimkie est tres bien fait, vous retrouvez les memes produits qu'en boutique ainsi que des exclusivites internet. les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. le delai ainsi que la livraison sont respectés , je recommande donc ce site.
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ikase.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ikase et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ikase, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ikase parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ikase. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ikase figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



