Que pensez-vous de Impression-deco ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Impression-deco
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Impression-deco
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Impression-deco pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis souvent à court d'idées originales au moment de préparer mes cadeaux. le site "impression-deco" est très pratique pour cela puisqu'il propose un choix correct de cadeaux personnalisables tels que des puzzles ou des tapis de souris. j'ai opté de mon côté pour des sets de table (plastifiés car je les espère plus "résistants" que ceux en papier) en promo à 6€95. j'ai choisi comme base une photo prise pendant mes vacances et j'ai pu créer très facilement mes sets (il y a même possibilité d'obtenir une impression recto-verso pour 8,14€). j'ai retenu un modèle sans "fioriture" mais on peut aussi se laisser séduire par un set de type "un gars une fille" ou "walk of fame". la navigation est bonne (tri par prix, disponibilité...). l'impression française est pour moi un gage de qualité. le paiement avec paypal est bien pratique.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
evaninchca a évalué Yves Rocher le
stars ratings

très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!

donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !

stars ratings

Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi

5 / 5
cloclo54 a évalué celio* le
stars ratings

J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.

5 / 5
celestine1 a évalué Willemse le
stars ratings

des promos et des cadeaux tout au long de l'année: des prix assez compétitifs, une livraison avec des délais raisonnables, une commande bien emballée et un taux de réussite très important pour les graines ou les plants 98% : il faut cependant plus se renseigner quand on est jardinier débutant avec d'autres sources (net, magasine) pour optimiser ses plantations...

stars ratings

le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !

5 / 5
hexane77290 a évalué La Redoute le
stars ratings

livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.

stars ratings

disneyland resort paris est un espace fabuleux.a côté de cela, leur site est très bien réalisé. on a l'impression de rentrer dans un bon monde magique à travers le web. j'ai demandé une documentation par leur site, je l'ai reçu sous 48h. j'étais donc très satisfaite du délai et de toutes les informations qu'elle contenait.

5 / 5
donia a évalué SonoVente.com le
stars ratings

j'ai pour l'instant une seule commande à mon actif (j'ai commandé une batterie pour mon mari) et ils me semblent sérieux.
bref, tout ça pour dire que je les recommande. les téléconseillers sont sympa et savent bien conseiller, c'est agréable. j'ai reçu mes produits super vite à la maison :)

5 / 5
rustimous a évalué Baby Walz le
stars ratings

une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.

le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.

stars ratings

Je me suis trompé sur une taille et j'ai pu le renvoyer et recevoir la bonne taille rapidement. Merci LBO

stars ratings

la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.

stars ratings

He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo

stars ratings

cette transaction a été idéale. le prix de l'objet est trés compétitif. l'emballage est soigné. les délais d'expédition sont courts et le suivi de l'avancement par mail est exempt de tout reproche. à conseiller pour toute personne qui cherche de l'outillage.

5 / 5
fiso a évalué Oscaro le
stars ratings

j'ai commandé a plusieurs reprises sur le site oscaro, et j'ai vraiment rien a redire, les produits correspond tout a fait et bien emballé. de plus il est simple de naviguer sur le site et de trouver le produit qui nous convient. pour la livraison toujours très rapide, dernier achat commandé le lundi après-midi, reçu mardi matin dans mon relais, y a pas mieux et à des prix très interressants.

5 / 5
kikoune1 a évalué Wanimo le
stars ratings

très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.


Donner son avis sur Impression-deco
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne impression-deco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Impression-deco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Impression-deco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Impression-deco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Impression-deco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Impression-deco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le