Que pensez-vous de Impression-deco ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Impression-deco
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Impression-deco pour vos achats en ligne
je suis souvent à court d'idées originales au moment de préparer mes cadeaux. le site "impression-deco" est très pratique pour cela puisqu'il propose un choix correct de cadeaux personnalisables tels que des puzzles ou des tapis de souris. j'ai opté de mon côté pour des sets de table (plastifiés car je les espère plus "résistants" que ceux en papier) en promo à 6€95. j'ai choisi comme base une photo prise pendant mes vacances et j'ai pu créer très facilement mes sets (il y a même possibilité d'obtenir une impression recto-verso pour 8,14€). j'ai retenu un modèle sans "fioriture" mais on peut aussi se laisser séduire par un set de type "un gars une fille" ou "walk of fame". la navigation est bonne (tri par prix, disponibilité...). l'impression française est pour moi un gage de qualité. le paiement avec paypal est bien pratique.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][coeur][super][coupe][9][9][9]
je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.
mypixmania propose régulièrement des réductions intéressantes sur leurs différents produits de leur boutique, les offres sont également très bien en ce qui concerne le développement photos, les photos sont de très bonnes qualités et toujours bien emballées, c'est un très bon développeur photos.
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
un site où on trouve tout l'univers cuisine , accessoires , ustensiles , cuisson , la recherche des produits est très facile car bien classée , leurs articles sont de très haute qualité , pour les remises 12€ pour 100€ mais c'est toujours ça , les frais de port pas cher 3€ , délai de livraison rapide 48 h sans aucun supplément , il y a le coins des bonnes affaires où on peut trouver pas mal d'articles soldés , pour la qualité c'est la bonne porte
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.
J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !
Site rapide, vendu mercredi, payé vendredi, plus rapide que l'éclair ;)
nous recherchions un hotel pour ce week ens c'est à dire demain et nous avons trouvé trés exactement ce que nous recherchions à savoir un hotel en bord de mer avec piscine, jacuzzi, trés bon standing, nous avons de suite reçu une confirmation de notre réservation avec une notice complète à imprimer pour faciliter notre arrivée à l'hotel dit .service rapide et surtout efficace . trés bien conçu: chaque hotel est visible sur une carte ce qui permet de le situer réellement de pllus les avis des consommateurs sont repertoriés, bons ou mauvais et ça c'est un trés bon point.
Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.
un des meilleurs site du web concernant les promotions, applicables même sur des articles déjà remisés. le choix des produits y est varié, que ce soit du point de vue de l'habillement, du linge de maison ou encore des produits d'entretien. la qualité des articles est excellente.
le délai de livraison est rapide et respecté
les produits sont très bien emballés
échantillons offerts
j'ai bénéficié d'une réduction sur ma commande
très bon produits de cette marque et beaucoup de choix sur le site les informations sur les produits sont complètes et les explications précises
Suivez les promos ! Il y a des codes très intéressants, qui donnent droit à des produits chers habituellement. J'ai ainsi eu une crème de nuit à 15 euros gratuitement, tout en commandant une dizaine de produits de consommation courante. J'appelle ça une bonne affaire ![9]
je viens de commander la fameuse console wii avec manette et nunchuck supplémentaire: commande le dimanche après-midi, livré le mardi matin en magasin... n'est-ce pas sympa ça ?
console dans carton protégée par papier bulle et tout le toutim. nickel ! en plus, pour les amateurs, vous pouvez cumuler des points de fidélité avec votre carte micromania en ligne et gagner ainsi des bons d'achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne impression-deco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Impression-deco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Impression-deco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Impression-deco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Impression-deco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Impression-deco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


