Que pensez-vous de Impression-deco ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Impression-deco
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Impression-deco
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Impression-deco pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis souvent à court d'idées originales au moment de préparer mes cadeaux. le site "impression-deco" est très pratique pour cela puisqu'il propose un choix correct de cadeaux personnalisables tels que des puzzles ou des tapis de souris. j'ai opté de mon côté pour des sets de table (plastifiés car je les espère plus "résistants" que ceux en papier) en promo à 6€95. j'ai choisi comme base une photo prise pendant mes vacances et j'ai pu créer très facilement mes sets (il y a même possibilité d'obtenir une impression recto-verso pour 8,14€). j'ai retenu un modèle sans "fioriture" mais on peut aussi se laisser séduire par un set de type "un gars une fille" ou "walk of fame". la navigation est bonne (tri par prix, disponibilité...). l'impression française est pour moi un gage de qualité. le paiement avec paypal est bien pratique.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
miminett76 a évalué Pixmania le
stars ratings

j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!

5 / 5
ahes1985 a évalué Agnès B. le
stars ratings

plusieurs achats depuis plusieurs années sur leur site et les produits arrivent toujours très bien emballés dans du papier de couleur !
les frais de ports sont généralement enlevables grâce à un code que l'on peut trouver facilement et si l'on est client on reçoit très régulièrement des promotions !

5 / 5
celestine1 a évalué Brandalley le
stars ratings

de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.

5 / 5
gegette a évalué Amazon le
stars ratings

[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !

5 / 5
guilbal a évalué King-Jouet le
stars ratings

Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]

5 / 5
gamin01 a évalué Xxcycle le
stars ratings

un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?

5 / 5
tsouck a évalué BeTrousse le
stars ratings

j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !

stars ratings

toute une gamme de produits dela beauté, alimentation, jeux. un vrai supermarché en ligne pour des produits de qualité.en commandant de chez soi, c'est facile et rapide.pour moi qui ait des problèmes de peaux je trouve des produits qui me conviennent. egalement pour les enfants.

stars ratings

je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.

5 / 5
lune5644 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.

5 / 5
titepoupee a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande sur le site de la redoute regulierement pour tous ce qui est vetements ou pour la maison et je trouve cette boutique en ligne vraiment bien du fait des tarifs bas appliqués et du choix important de produit proposés par la redoute. en plus la boutique en ligne propose souvent d'importantes promotions très interessantes

5 / 5
marilyoann a évalué Vertbaudet le
stars ratings

Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]

stars ratings

grande consommatrice de thés, je passe régulièrement commande sur le site palais des thés. j'y achète des thés parfumés mais également des thés blanc, vert ou noir. je trouve que sur le site il est très facile de trouver ce que l'on cherche car tout y est classé par catégories. heureusement car l'offre est grande ! pour passer une commande, il ne me faut que quelques minutes, c'est très simple il suffit de procéder étape par étape. les délais de livraison ont toujours été respectés (je choisis toujours la livraison express et mes commandes me sont livrées à domiclie en 48 heures ). les colis ont un emballage de qualité ( carton solide et épais ) et à chaque fois j'ai constaté qu'un grand soin avait été apporté à mes articles, je n'ai jamais eu à déplorer de détérioration.

stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique déjà car je trouve leur lingerie trés moderne, jolie, de bonne qualité et en plus à un prix abordable. on trouve facilement ce que l'on veux c'est à dire si vous cherchez un string, un soutien gorge, une nuisette etc grâce aux différentes catégories. le site est accueillant et passer commande est trés simple

5 / 5
Didier a évalué Holly Star le
stars ratings

Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.


Donner son avis sur Impression-deco
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne impression-deco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Impression-deco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Impression-deco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Impression-deco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Impression-deco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Impression-deco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le