Que pensez-vous de Impression-deco ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Impression-deco
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Impression-deco
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Impression-deco pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis souvent à court d'idées originales au moment de préparer mes cadeaux. le site "impression-deco" est très pratique pour cela puisqu'il propose un choix correct de cadeaux personnalisables tels que des puzzles ou des tapis de souris. j'ai opté de mon côté pour des sets de table (plastifiés car je les espère plus "résistants" que ceux en papier) en promo à 6€95. j'ai choisi comme base une photo prise pendant mes vacances et j'ai pu créer très facilement mes sets (il y a même possibilité d'obtenir une impression recto-verso pour 8,14€). j'ai retenu un modèle sans "fioriture" mais on peut aussi se laisser séduire par un set de type "un gars une fille" ou "walk of fame". la navigation est bonne (tri par prix, disponibilité...). l'impression française est pour moi un gage de qualité. le paiement avec paypal est bien pratique.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
pommerouge a évalué VPCBoost le
stars ratings

Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.

5 / 5
clarissa a évalué Conforama le
stars ratings

le site internet de Conforama est bien pratique car on peut y consulter les produits en vente, leur prix et vérifier si ils sont disponibles dans les magasins proches de chez nous. le cash-back fonctionne bien et on peut commander le produit puis ensuite aller le chercher (on règle la moitié à la commande) ou alors se faire livrer.

5 / 5
braisedu02 a évalué Mathon le
stars ratings

je trouve ce site intéressant, on trouve des ustensiles pour la cuisine avec des idées cadeaux pour maman et papa. on peut même demander à recevoir un catalogue, y'a également des trucs et astuices pour la cuisine enfin bref site vraiment sympa pour ceux qui aiment la cuisine.

5 / 5
seashell a évalué Yves Rocher le
stars ratings

incontournable! mon marchand favori!( j'ai sans doute acheté les 2/3 de leurs produits), avec des avantages inépuisables entre codes de réduction sans minimum d'achat dénichés sur le net, cadeau supplémentaire aux abonnés de la newsletter, produits gratuits, sans oublier le plus: un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 3 mois! un vrai plaisir de se balader sur le site !

stars ratings

au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.

stars ratings

Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
vicben a évalué La Redoute le
stars ratings

site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.

5 / 5
licornemousse a évalué Yoox le
stars ratings

j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.

stars ratings

Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!

5 / 5
Thierry a évalué Maxicoffee le
stars ratings

Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.

stars ratings

site exceptionnel proposant des bières des 4 coins du monde mais aussi des fûts, des tireuses à bière. choix de produits assez énorme et conseils pertinents afin de faire son choix plus facilement. délai de livraison respecté, ne manque plus que la livraison express en moins d'une heure pour les apéros imprévus ! je suis donc comblé d'avoir pu trouver un site

5 / 5
rustimous a évalué Disneyland le
stars ratings

Navigation difficile, mais possibilité de réserver ses places à l'avance, ça évite de faire trop la queue le jour J.
Envoi en recommandé, très rapide, pour un euro.
Les places sont valables pendant un an : on donne juste sa date "supposée" de visite.[10]

5 / 5
anthony17 a évalué Aigle Store le
stars ratings

la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète

5 / 5
angie02400 a évalué Sephora le
stars ratings

je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons


Donner son avis sur Impression-deco
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne impression-deco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Impression-deco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Impression-deco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Impression-deco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Impression-deco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Impression-deco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le