Que pensez-vous de Issentiel ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Issentiel
issentiel a trouvé le bon filon : proposer des étuis pour téléphone portable, tablette ou ordinateur. toutes les grandes marques sont représentées, à commencer par apple. avec noël qui approche c'était pour moi l'occasion de tester ce site. j'ai été séduite par la diversité des modèles de coques et d'étuis proposés pour iphone 4 notamment. après beaucoup d'hésitation j'ai finalement penché pour un fourreau vertical collection "sellier" (coloris camel et chocolat) à 39,90€. la qualité est excellente (vrai cuir) et l'objet conforme à sa description (très détaillée). le "made in europe" est un bon point à mes yeux. j'ai pu payer rapidement avec paypal. par contre il manque un rayon promotions (la remise de 5% pour 2 produits achetés n'est pas suffisante).
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.
que du bonheur!
ils ont un choix excellent, que ce soit en magasin ou sur le site. de plus certains produits sont moins chers quand on les achète via internet. tout arrive dans les temps chez soi, et très bien emballés.
il n'y a jamais d'erreur.
et bravo pour leur programme de fidélité avec la carte.
decoclico est boutique de décoration en ligne, on y trouve un large choix de luminaire, linge de maison, vaisselles, meubles et toutes sortes de décorations. le site est très agréable et très intéressant à visiter du fait de sa richesse. un très bon site rempli de bonnes idées pour la maison à des prix très compétitifs.
site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
horno a vapor electrolux super bien de precio. es un horno carisimo pero una ayuda es una ayuda. me lo recomendaron en varias tiendas y ellos tambien.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
Bonne réactivité ! Le service est facilement joignable et a su me répondre à mes questions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne issentiel.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Issentiel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Issentiel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Issentiel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Issentiel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Issentiel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


