Que pensez-vous de Kwebox ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kwebox
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Kwebox pour vos achats en ligne
que du positif pour ce site qui propose des fournitures scolaires en tout genre, aussi bien de la papeterie que des cartouches, des classeurs, des perforeuses...on trouve même des chaises de bureau ou des armoires à rideaux. les prix sont vraiment avantageux surtout si l'on commande "en gros". par exemple le lot de 50 enveloppes kraft revient à 5.75€ l'unité quand il est acheté seul, mais à 4€60 à partir de 7 (attention ce sont des prix ht). une attention particulière est portée à l'environnement (produits recyclés, certification pefc). la fidélité est bien récompensée (points cadeaux à cumuler et à échanger en remises sur le site, ou en chèques cadeaux tir groupés ou en cadeaux sur rue du commerce).
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.
bonjour
je recommande à tous, première commande passée mardi soir.
commande reçu vendredi ! par livreur à domicile. emballage super ! dans un carton. article super bien emballé, bien enveloppé à l'intérieur. bien plié.
article conforme à la description sur le site. la qualité très bonne et différence de prix achat sur le net et boutique.
je recommanderai sans hésitez !
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
des prix très intéressants en comparaison au magasin , avant d'aller en boutique, je ferais un tour sur le site pour être sur des promos en ligne.
très bien emballé et le produit est exactement comme sur la photo . je suis très satisfaite de mon achat en ligne et j'ai été cherche le produit en magasin ... donc aucun frais de port .
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kwebox.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kwebox et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kwebox, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kwebox parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kwebox. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kwebox figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


