Que pensez-vous de Label Habitation ?

Avis des clients sur la boutique Label Habitation

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Label Habitation
Label Habitation obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Label Habitation pour vos achats en ligne

2 / 5
- par le
stars ratings

le lundi 18 juin, je fais acquisition sur le site internet Label habitation de 2 radiateurs électriques que je souhaite emmener avec moi dans le sud de la france le 3 juillet pour installer chez ma mère âgée.
Cela laisse plus de 2 semaines pour la livraison. Je suis confiant puisque la livraison est garantie en 5 jours ouvrés. D'ailleurs dès le lendemain je reçois la confirmation de l'achat, la confirmation du débit sur mon compte bancaire et la confirmation de préparation de l'expédition.
La suite ne sera qu'une succession d'appels de ma part au service après vente à raison d'un tous les 2 jours.
On commence par me rassurer, puis contre toute attente on finit par me dire que ma commande a été livrée à mon domicile. Sûr de moi je demande la preuve signée de livraison qui, vous vous en doutez, ne viendra jamais.
La veille de mon départ dans le sud je reçois un texto du livreur qui me dit qu'il a 2 colis pour moi. Je le joins le lundi à la 1ère heure et celui m'apprend que le fournisseur a rappelé les colis.
Je demande donc l'annulation de ma commande qui me sera refusée et on indique que mes radiateurs seront livrés dans le sud de la France.
Disposant d'un délai de 10 jours sur place, je commence à craindre le pire. En effet je serai finalement livré la veille de mon départ.
J'en profite pour souligner que Geodis comme Calberson ne propose aucun créneau horaire de livraison et que, quand vous comme moi en activité il vous faut poser une journée. Ils ne livrent pas le samedi non plus.
Soyez prévoyants si d’aventure vous êtes un peu pris par le temps !!!
j'achète énormément par internet et n'ai jamais rencontré un tel problème. Je finirai en disant que malgré ma demande expresse, on a jamais voulu me mettre directement en relation avec le fournisseur.

1 / 5
- par le
stars ratings

Le site e.commerce Label Habitation de Group Label affiche un comportement particulièrement étonnant au niveau de la vente et de sa relation clientèle. Voici l'objet de mon propos chacun se fera sa petite idée, la mienne l'étant déjà.
Le 13 juillet 2017 à 23h58 j'ai effectué une commande sur le site Label Habitation pour acquérir un interphone vidéo couleur et 4 badges RFID Davidsen N°112249, indiqué en stock.
Le 14 Juillet 2017 j'ai reçu un mail précisant que ma commande avait été prise en compte et ma carte débitée d'un montant de 164,60 euros correspondant au prix du produit avec les frais d'expédition.
Le 24 juillet 2017 ne recevant aucune commande ou renseignement sur mon achat j'ai contacté le service client Label Habitation par téléphone et par mail sur mon compte Label Habitation.
Le 31 juillet 2017 j'ai été informé par mail de la rupture de stock du produit commandé, qui au demeurant n'avait jamais été en stock.
Le 01.août 2017 j'ai effectué sur mon compte Label Habitation dans la partie carte de crédit les procédures pour le recréditement de ma carte bancaire comme indiqué dans leurs consignes.
Le 01 août 2017 à 14h01 apparaît sur mon compte Label habitation l'indication, votre compte banque client a été recrédité, N°120001654.
N'ayant aucune réponse et aucun remboursement sur mon compte bancaire, le 29 aout 2017 j'ai adressé au siège « Label Group » une lettre recommandée avec A/R de mise en demeure de me rembourser.
Toujours sans réponse j'ai demandé à mon assurance de faire intervenir ma protection juridique.
Un courrier par Aviva protection juridique et fiscale avec A/R a été adressé à la société Label Habitation 10 rue Léo Lagrange à St Marcel 27950 les enjoignant à se conformer à la législation et d'opérer au plus vite les modalités de remboursement.
A ce jour le 24 novembre 2017, soit plus de quatre mois, la société Label Habitation, filiale de Label Group, détient une somme de 164,70 euros dont elle ne peut justifier la possession.
J'en viens à me poser des questions sur sa comptabilité au regard du services des impôts ;)
La prochaine étape est le dépôt de plainte qui fera sans aucun doute retrouver la parole à des commerçants loin de comprendre ce que le mot honnêteté veut dire.
Vous pouvez bien évidement faire circuler, partager et diffuser largement cette situation affligeante pour prévenir d'autres éventuels incidents à des clients moins retors que moi.

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir
Je ne recommande a personne ce site car on nous dit qu'on va être livré au plus tard dans 6 jours au bout de 17 jours, aucune livraison. Plusieurs coup de fil sans réponse et ça raccroche. J'ai envoyé à plusieurs des mails. Personne ne répond. Seul le paiement est encaissé immédiatement. Il n' y a pas de soucis de ce coté là.

A eviter

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir, j'ai commandé le 2 juillet 2015 un poele à granulé chez Labelhabitation ... je l'ai reçu rapidement de ce côté pas de soucis tout était nickel ... par contre ce modèle de poele (Citra 13 kw Emaflam) ne peut pas être monté par n'importe qui ... personne ne voulant me l'installer j'ai contacté Labelhabitation afin qu'il me donne le nom de l'un de leur installateur ... et là bingo ils me demandent de contact Granulaugil ... je les contacte ... ils font passer quelqu'un qui me fait un devis ... j'accepte ... je paye tout le matériel nécessaire pour l'installation ... le matériel arrive ... jusque là tout va bien ... là où ça se gâte c'est pour la pose ... une nana de chez Granulaugil me contacte et me fixe un rdv ... en juin ... youpi le poele à granulés va fonctionner cet été (alors que l'appel était en mars où ça caillait encore faut l'avouer) ... du coup je "gueule" un peu et là miracle elle trouve une place pour le poser le 13 mai ... bingo je valide !!! le 13 mai je prends ma journée pour les attendre ... j'attends ... j'attends ... j'attends ... personne n'est venu ... personne n'a prévenu ... du coup j'essaie de les joindre (30 coup de fil par jour et 20 mails par jour) et impossible ... résultat mon chèque de 1119 euros est encaissé depuis mars 2016 et aucune installation n'est faite !!! je décide donc de recontacter Labelhabitation puisque ce sont eux qui m'ont conseillé Granulaugil ... et après plusieurs dizaines de coup de fil j'arrive enfin à les joindre ... (j'ai cru au miracle j'en ai meme joué au loto mais j'ai perdu) ... résultat ils me disent qu'ils font le nécessaire ... que la supérieure du gars s'en occupe et si ça ne bouge pas c'est la direction qui prend les choses en main ... résultat rien n'a bougé ... j'attends toujours ... et ils sont impossible à joindre et meme avec 30 mails dans la journée aucun n'a reçu une réponse !!! résultat je mets un 0 pointé pour ces sociétés lamentables !!! la prochaine étape c'est la gendarmerie avec dépot de plainte je n'ai pas le choix ... c'est quand meme dommage d'en arriver là !!! Donc en résumé n'achetez pas sur Labelhabitation et ne faites rien installé par Granulaugil ...

1 / 5
- par le
stars ratings

je n'ai jamais été livré par Label Habitation et ce commerçant ne répond à aucun mail de réclamation.
Quant à la hot-line, elle vous raccroche au nez quand vous demandez qu'on enregistre votre réclamation. J'ai perdu 250 euros.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé le 2 aout 2014 commande d'un radiateur NOIROT CALIDOU SMART de 2000W pour 984,91 € qui était affiché en stock et comme étant disponible.
Après près de 3 semaines sans nouvelle, j'ai décidé de contacter le service client : Par email et par téléphone. Label Habitat n'a pas donné réponse à mes emails. Le service client ne décroche pas non plus au téléphone (pourtant je suis resté plusieurs fois jusqu'à 40 minutes à attendre que quelqu'un décroche). A ce jour, le 4 septembre, soit plus d'un mois après avoir passé la commande, toujours aucune nouvelle et rien reçu. Donc ce site est à éviter, à la fois de part les délais de livraison trop longs et à la fois de part le service client complètement inexistant.
Je vais voir de mon coté les recours qui me sont possibles sauf changement de dernière minute de Label Habitat...

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Un site pour meubles et déco où on trouve différents styles , des objets déco singuliers , des meubles design ou rustique , la diversité des articles proposés est importante , la navigation sur ce site est très bonne les rubriques sont sélectives , la matière est noble , respect des engagements livraisons et surtout que la description des articles est conforme à la réalité

5 / 5
lisou a évalué Oclio le
stars ratings

Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]

5 / 5
charlococo a évalué Apple Store le
stars ratings

apple est très connu pour son design unique et ses produits de qualités, il est à noter cependant que cette "qualité" s'applique aussi bien aux produits proposés qu'aux services proposés. ainsi, en juillet 2007, je me décide à acheter un ipod nano. impeccable, rien à dire! j'encourage à acheter apple!

stars ratings

j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!

5 / 5
elyth a évalué FruitRouge le
stars ratings

ce site propose une nouvelle vente privée tous les jours sauf le dimanche. généralement, ce sont des ventes privées de prêt-à-porter pour femme mais ils en proposent aussi pour homme et enfant. j’ai effectué plusieurs achats chez fruitrouge et pour l’instant je suis très satisfaite. en effet, les produits proposés sont originaux, modernes et très intéressants (qualité/prix), plus particulièrement les ventes privées total look qu’on ne trouve pas ailleurs.
pour fidéliser les clients, est offert à chaque commande un bon de réduction de 5€ utilisable dans les 15 jours sur une prochaine commande.
la vitesse de chargement, la navigation et les informations proposées ainsi que les divers visuels avec la possibilité de zoomer sur les tissus en font un des meilleurs sites de ventes privées.
les délais de livraison sont trop longs (2 à 3 semaines) mais il m’est même arrivé qu’on m’envoi ma commande quelques jours plus tôt. si une commande a du retard par rapport à la date d’estimation de l’expédition du colis, ils envoient un bon d’achat auquel ils rajoutent un 1€ par jour de retard.
voila, je recommande vivement ce site !

5 / 5
kinkin51 a évalué Carrefour le
stars ratings

boostore est la plateforme de carrefour et pour une fois j'apprécie car c'est avec ce site que je passe toutes mes commandes en ce qui concerne les jeux pour consoles.les prix sont intéressants,les nouveautés y sont très vite en ligne et autre points positifs,les frais de port sur certains produits sont inexistants.notons que la navigation est excellente,on rentre ce que l'on recherche et aussitot le produit apparait.très bon site pour un site de carrefour

5 / 5
aidyl22 a évalué Willemse le
stars ratings

willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.

5 / 5
ascona a évalué Damart le
stars ratings

un grand classique de la vente par correspondance qui a fait ses preuves depuis longtemps. site intéressant tant les promotions sont nombreuses. un coin bonnes affaires qui permet en plus de cumuler promotions et prix réduits.
de nombreuses offres promotionnelles sont proposées aux clients réguliers.

5 / 5
frgr59 a évalué Senseo le
stars ratings

très bon site internet ou l'on retrouve toute l'actualité de la marque "senseo" (les promotions, les sorties de nouvelles machines à dosettes...) mais aussi et surtout la boutique ou l'on peux télécharger le collector pour pouvoir commander les articles signés "senseo" (tasses, sous tasses, cuillères...) grâce aux points récoltés sur les paquets de dosettes. un site indispensable pour les fans de la marque et les collectionneurs.

stars ratings

jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !

5 / 5
lilou37 a évalué Photoweb le
stars ratings

bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site

5 / 5
ethan51 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!

5 / 5
skacin a évalué Rue De La Fête le
stars ratings

je vous le recommande! grande satisfaction! les délais ont été largement respectés j'ai même trouvé cela très rapide! n'hésitez pas! le 9 sur 10 est très mérité. aucun besoin de relancer comme d'autres nombreux sites. site simple à la navigation, accessible à tous.

stars ratings

très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes

stars ratings

super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !


Donner son avis sur Label Habitation
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne labelhabitation.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Label Habitation et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Label Habitation, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Label Habitation parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Label Habitation. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Label Habitation figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le