Que pensez-vous de Label Habitation ?

Avis des clients sur la boutique Label Habitation

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Label Habitation
Label Habitation obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
1 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir, j'ai commandé le 2 juillet 2015 un poele à granulé chez Labelhabitation ... je l'ai reçu rapidement de ce côté pas de soucis tout était nickel ... par contre ce modèle de poele (Citra 13 kw Emaflam) ne peut pas être monté par n'importe qui ... personne ne voulant me l'installer j'ai contacté Labelhabitation afin qu'il me donne le nom de l'un de leur installateur ... et là bingo ils me demandent de contact Granulaugil ... je les contacte ... ils font passer quelqu'un qui me fait un devis ... j'accepte ... je paye tout le matériel nécessaire pour l'installation ... le matériel arrive ... jusque là tout va bien ... là où ça se gâte c'est pour la pose ... une nana de chez Granulaugil me contacte et me fixe un rdv ... en juin ... youpi le poele à granulés va fonctionner cet été (alors que l'appel était en mars où ça caillait encore faut l'avouer) ... du coup je "gueule" un peu et là miracle elle trouve une place pour le poser le 13 mai ... bingo je valide !!! le 13 mai je prends ma journée pour les attendre ... j'attends ... j'attends ... j'attends ... personne n'est venu ... personne n'a prévenu ... du coup j'essaie de les joindre (30 coup de fil par jour et 20 mails par jour) et impossible ... résultat mon chèque de 1119 euros est encaissé depuis mars 2016 et aucune installation n'est faite !!! je décide donc de recontacter Labelhabitation puisque ce sont eux qui m'ont conseillé Granulaugil ... et après plusieurs dizaines de coup de fil j'arrive enfin à les joindre ... (j'ai cru au miracle j'en ai meme joué au loto mais j'ai perdu) ... résultat ils me disent qu'ils font le nécessaire ... que la supérieure du gars s'en occupe et si ça ne bouge pas c'est la direction qui prend les choses en main ... résultat rien n'a bougé ... j'attends toujours ... et ils sont impossible à joindre et meme avec 30 mails dans la journée aucun n'a reçu une réponse !!! résultat je mets un 0 pointé pour ces sociétés lamentables !!! la prochaine étape c'est la gendarmerie avec dépot de plainte je n'ai pas le choix ... c'est quand meme dommage d'en arriver là !!! Donc en résumé n'achetez pas sur Labelhabitation et ne faites rien installé par Granulaugil ...

1 / 5
- par le
stars ratings

je n'ai jamais été livré par Label Habitation et ce commerçant ne répond à aucun mail de réclamation.
Quant à la hot-line, elle vous raccroche au nez quand vous demandez qu'on enregistre votre réclamation. J'ai perdu 250 euros.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé le 2 aout 2014 commande d'un radiateur NOIROT CALIDOU SMART de 2000W pour 984,91 € qui était affiché en stock et comme étant disponible.
Après près de 3 semaines sans nouvelle, j'ai décidé de contacter le service client : Par email et par téléphone. Label Habitat n'a pas donné réponse à mes emails. Le service client ne décroche pas non plus au téléphone (pourtant je suis resté plusieurs fois jusqu'à 40 minutes à attendre que quelqu'un décroche). A ce jour, le 4 septembre, soit plus d'un mois après avoir passé la commande, toujours aucune nouvelle et rien reçu. Donc ce site est à éviter, à la fois de part les délais de livraison trop longs et à la fois de part le service client complètement inexistant.
Je vais voir de mon coté les recours qui me sont possibles sauf changement de dernière minute de Label Habitat...

Donner son avis sur Label Habitation


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Label Habitation sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié