Que pensez-vous de Le Coin Des Bonnes Affaires ?

Avis des clients sur la boutique Le Coin Des Bonnes Affaires

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Le Coin Des Bonnes Affaires
Le Coin Des Bonnes Affaires obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
2 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très déçue après avoir commandé 20 pelotes de laine. Certaines avaient des nœuds. Une pelote en contenait 7, une autre 4. Bref, sur 11 tricotées, seules 3 n'avaient pas de nœuds.

Mais surtout, depuis le 13 décembre j'ai essayé de contacter le coin des bonnes affaires à 5 reprises et je n'ai jamais obtenu de réponse, ce qui me paraît le plus scandaleux.

La moindre des choses est de répondre aux personnes qui signalent une déficience de leurs produits, voire les dédommager.

Ce silence face à mes courriels n'est particulièrement pas commerçant et est même impoli.

4 / 5
- par le
stars ratings

le design du site "le coin des bonnes affaires" fait vraiment peine à voir mais ce site sait se faire pardonner grâce à des prix vraiment trs intéressants. rien à redire non plus au niveau du choix puisqu'un rayon "maison" côtoie un rayon "mode" ou "high tech" ou encore "beauté/bien-être). j'ai pu acheter un réveil digital qui fait aussi lampe torche pour seulement 2,99€!pour faire plaisir à mon petit neveu je lui ai pris un ensemble de 3 marionnettes (clown, diablotin et gendarme) proposé à 3,50€. bien que les prix soient vraiments abordables la qualité ne laisse pas à désirer. les descriptions, bien détaillées, sont de plus conformes à la réalité.

Donner son avis sur Le Coin Des Bonnes Affaires


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Le Coin Des Bonnes Affaires sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié