Que pensez-vous de Le rêve chez vous ?

Avis des clients sur la boutique Le rêve chez vous

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Le rêve chez vous
Le rêve chez vous obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Le rêve chez vous est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

on n'est pas trop convaincue de la nécessité de mettre des jeunes femmes en tenue légère pour vendre des canapés et autres meubles de salon mais le site "le rêve chez vous" conserve malgré tout de nombreux avantages. en premier lieu on apprécie le choix des produits, répartis en 5 grands rayons: mobilier de jardin, mobilier intérieur, canapés et séjour, sdb et aménagement. les nouveautés et promotions sont facilement repérables puisque répertoriées dans 2 rayons à part. en ce moment c'est sur les canapés qu'il faut jeter un coup d'oeil (2 fauteuils cuir bordeaux à 999€ au lieu de 1380). on craquerait bien pour une table de billiard mais le premier prix est tout de même à près de 1900€. le rayon sdb pourrait s'étoffer tandis qu'on regrette de ne pas pouvoir trier les articles par prix. en revanche on est ravi de pouvoir payer en 3 fois sans frais (à condition de payer par cb) ou de pouvoir régler seulement à la livraison (système kwixo)

4 / 5
- par le
stars ratings

boutique en ligne de mobilier de jardin : salon de jardin (résine tressée, aluminium...), bain de soleil, transat, tonnelle, mobilier intérieur et extérieur tendance de qualité.
site agréable, joliment présenté, large choix et très bonne qualité. prix abordables et livraison dans les temps.

Donner son avis sur Le rêve chez vous


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Le rêve chez vous sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié