Que pensez-vous de Made In Meubles ?

Avis des clients sur la boutique Made In Meubles

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Made In Meubles
Made In Meubles obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Made In Meubles pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Achat de 2 fauteuils de bar, 1 mois de retard dans la livraison. A la réception, très grosse déception, mauvaise qualité, fauteuils bancales, finitions médiocres et bâclées. Photo du dos des fauteuils qui n'apparaîssait pas sur le site et pour cause, cuir qui ne recouvre pas entièrement l'assise ! Le "service client" me demande 99€ pour le retour. Je ne les recommande absolument pas !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué Cdiscount le
stars ratings

je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.

5 / 5
tigrou45140 a évalué AllPosters le
stars ratings

voilà un site à recommander pour décorer votre maison si vous aimez les posters. personnellement, je ne suis pas très déco de posters mais pour la chambre de mes enfants, j'ai aimé faire cela. ils ont de tout et les prix sont très honnête mis à part les cadres qui me paraissent relativement chers. les délais de livraison sont méga méga rapides et l'emballage est parfait !

stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

5 / 5
nays a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

je trouve très pratique le site de la sncf en effet on peut commander un transport depuis chez soi, imprimer ses billets, rechercher les meilleurs tarifs et bénéficier de promotions exclusives sur internet. la navigation est parfois un peu difficile surtout lorsque l'on veut revenir à la page précédente mais dans l'ensemble le site est bien conçu.

stars ratings

très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!

stars ratings

ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous

5 / 5
Alex46 a évalué Modatoi le
stars ratings

Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait

stars ratings

am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.

5 / 5
frgr59 a évalué Oilily le
stars ratings

oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.

5 / 5
frgr59 a évalué BHV le
stars ratings

bhv.fr est le site internet du grand magasin parisien du même nom. site de vente en ligne plutôt agréable ou l'on retrouve une sélection des articles disponible en magasin dans le domaine de la maison (luminaires, meubles, électroménagers, mobiliers de jardin...). le site est fluide donc relativement agréable et propose une multitude de conseils et d'astuces dans le domaines du bricolage. un site à connaitre absolument.

5 / 5
lolo80 a évalué La Redoute le
stars ratings

trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]

stars ratings

Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!

5 / 5
anthony17 a évalué Fragonard le
stars ratings

pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies

stars ratings

j'ai testé le maquillage que propose pb cometics il y a quelques temps et j'avoue que j'ai étais super ravie, j'adore la poudre et leur blush, ils sont magnifiques. la livraison est rapide les produits bien emballé je reste toujours contente de leurs produits, même si je n'achète pas tout mon maquillage là bas. mais pour 1 euro. c'est vraiment un rapport qualité prix exellent !

stars ratings

un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.


Donner son avis sur Made In Meubles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne made-in-meubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made In Meubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Made In Meubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made In Meubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Made In Meubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Made In Meubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le