Que pensez-vous de Made In Meubles ?
Avis des clients sur la boutique Made In Meubles

Made In Meubles obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Made In Meubles pour vos achats en ligne
Achat de 2 fauteuils de bar, 1 mois de retard dans la livraison. A la réception, très grosse déception, mauvaise qualité, fauteuils bancales, finitions médiocres et bâclées. Photo du dos des fauteuils qui n'apparaîssait pas sur le site et pour cause, cuir qui ne recouvre pas entièrement l'assise ! Le "service client" me demande 99€ pour le retour. Je ne les recommande absolument pas !
un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
adepte des produits yves rocher, c'est toujours agréable de recevoir un de leur colis ! 3 échantillons gratuits, un cadeau, des prix très avantageux et des produits sympas ... pourquoi se priver !!
et le cashback cerise club est super pour ce site
depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.
le site de pizza paï est très pratique, il nous permet de feuilleter la carte, de connaitre les actualités, de trouver les coordonnés des nombreux restaurants présents un peu partout en france... de plus, le site de pizza paï nous permet de réserver une table en ligne dans tous les restaurants de france.
Trés satisfaite de ma commande personnalisée qui était très bien enveloppée avec un petit cadeau en supplément. J'ai reçu trois mails pour des questions de longueur sur le collier et le bracelet et un changement de couleur en doré. Je n'ai eu aucun souci tout a été parfait. Commande faite le 04/ 07/ 2015 et reçue le 18 juillet.
Colis reçu en moins d'une semaine, articles bien emballés, conformes au site. Des produits de qualité, très bons et faciles à préparer. Mention spéciale pour le cadeau : 4 verres à pieds solides, je suis séduite.
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne made-in-meubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made In Meubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Made In Meubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made In Meubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Made In Meubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Made In Meubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



