Que pensez-vous de Madeleines Bijou ?

Avis des clients sur la boutique Madeleines Bijou

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Madeleines Bijou
Madeleines Bijou obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Madeleines Bijou est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
3 / 5
- par le
stars ratings

Ils vendent des super produits. Je suis cliente depuis pas mal de temps. Le seul regret c'est que c'est souvent on y trouve les mêmes produits, sauf les articles vendus en "offre spéciale". je commande pas pendant un temps car les enfants se lassent de manger toujours le même gâteau.

4 / 5
- par le
stars ratings

en cliquant sur le site "madeleines bijou" je m'attendais à trouver des bagues et colliers un peu rétro...en fait je suis arrivée sur une pâtisserie en ligne dont l'article phare est la...madeleine. du coup je n'ai pas pu m'empêcher de passer une petite commande. il faut dire que l'offre était alléchante avec de nombreuses spécialités. j'ai opté pour des madeleines longues à l'orange et au chocolat noir. le conditionnement en 20 étuis de 2 biscuits permet de conserver une certaine fraîcheur. le prix était raisonnable : 6,40€ les 600g. comme je suis fan de mirabelle j'ai auissi testé leurs "brins de mirabelles" qui étaient en plus en promotion (5€ les 250g). quant aux cigarettes au caramel d'isigny elles sont succulentes avec une boule de glac à la vanille, conseil de pro!les descriptions sont très détaillées (liste exhaustive des ingrédients, valeur nutritionnelle...). le seuil pour bénéficier de la livraison offerte est par contre scandaleux : 15 boîtes!

Donner son avis sur Madeleines Bijou


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Madeleines Bijou sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié