Que pensez-vous de Maeva ?
Avis des clients sur la boutique Maeva

Maeva obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Maeva est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
a peine de retour au boulot que je m'apprête déjà à repartir...un petit tour sur le site de locations de vacances "maeva" s'impose : je trouve sa navigation bien pensée (nombreux critères de tri) et son catalogue très intéressant. j'adore leur rayon "dernières minutes" où l'on peut dénicher de bonnes remises de 30%. cette fois-ci je me suis offert un mid-week en thalasso près de trouville à la mi-octobre. le studio pour 4 avec vue sur mer m'est revenu à 288€. dommage que le wifi ne soit pas compris mais sinon les prestations me conviennent bien (micro-ondes, lave-vaisselle, loggia équipée de mobilier de jardin...). le design du site est très attractif
site sobre et efficace qui propose des séjours mer ou montagne en village vacance en france. de bonne promo toute l'année sur certains club et sur des réservations à l'avance ou de dernière minute. quel dommage cependant qu'il n'y ait pas de cashback. la navigation est simple d'accès et les fiches descriptives d'hébergement complètes.
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
sur le site françoise saget j'achète essentiellement du linge de toilette ( gants, serviettes éponges, draps de bain) car je trouve que les articles qui y sont vendus sont d'excellente qualité. je n'ai aucun mal à me repérer sur le site car tout y est parfaitement bien classé par catégories. de meme, je trouve que pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué, il suffit de se laisser guider. j'ai toujours été livrée à mon domicile 4 jours après avoir passer mes commandes ( je trouve ce délai très raisonnable) et les emballages ont toujours été solides.
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
showroomprivé.com est un site sur lequel j'ai effectué une commande il y à quelques mois suite à une offre de réduction reçue par e-mail. j'y ai acheté une robe en crèpe et j'ai été très contente de mon achat car la robe est vraiment de bonne qualité. au moment où je naviguais sur le site pour effectuer mon choix, j'avais trouvé très agréable la façon dont les produits étaient présentés ( photos détaillées et descriptions complètes). pour passer ma commande, une fois mon compte créé, il ne m'avait fallu que quelques minutes pour valider mon achat. la livraison avait eu lieu chez moi quelques jours plus tard et je me rappelle que l'emballage était bon et que ma robe était dans son emballage d'origine scellé.
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maeva.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maeva et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maeva, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maeva parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maeva. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maeva figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

