Que pensez-vous de Ma Lentille ?

Avis des clients sur la boutique Ma Lentille

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Ma Lentille
Ma Lentille obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Ma Lentille pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très mécontente de ma lentille. com.
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et aucune excuse de leur part, aucun geste commercial.
Faire payer 4,80€ de frais de port pour un service aussi déplorable est une honte !!!!
Je ne recommanderai jamais sur ce site et je ne recommande pas ma lentille.com

1 / 5
- par le
stars ratings

Très très déçu, il y a toujours un problème, la 1ère fois, j'ai reçu mes lentilles 15 jours après la commande car ils ne les avaient plus en stock.
Cette fois-ci, et ce sera la dernière, commande passée le 1er avril, le 11 je signale n'avoir rien reçu, on m'informe donc qu'une enquête va être menée auprès de la poste et que cela va mettre 15 jours, si au bout des 15 jours l'enquête ne donne rien, on me fera partir d'autre lentille, soit quasi 1 mois de délai et encore si mon colis n'est pas de nouveau perdu ....
Au service client, aucune excuses, à part dire ce n'est pas notre faute mais celle de la poste.
Bilan j'ai été débité de 84 euros immédiatement à ma commande mais personne ne peut me dire si je vais être livrée et surtout quand.
Ceci est inadmissible.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Auchan Drive le
stars ratings

site très pratique qui permet à chaque personne disposant d'un auchan drive à proximité de son domicile de faire le plein de courses avec très peu d'effort. grace à ce site, on peux en quelques clics remplir son caddie de course sans se fatigué. le site est très bien conçu ce qui rend les courses très agréable mais aussi très rapide. reste plus qu'a se présenter dans son auchan drive pour qu'un salarié de l'enseigne vous remplisse le coffre de votre véhicule de vos achats fait en ligne. un excellent service que je ne peux que recommander.

5 / 5
bandit08 a évalué Pixmania le
stars ratings

les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).

5 / 5
elodie025 a évalué Kiabi le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.

5 / 5
faboune21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres

stars ratings

5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.

stars ratings

une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!

5 / 5
bebemarion a évalué La Redoute le
stars ratings

choix tres varié il y a sqouvent des réductions plus les aubaines de la redoute ou l'on peut trouver son bonheur pour pas cher aucun probleme pour les retours si l'article ne convient pas et même le sav est rapide et efficace navigation très facile et l'on peut même enregistrer son panier pour y revenir plus tard

5 / 5
ahes1985 a évalué Agnès B. le
stars ratings

plusieurs achats depuis plusieurs années sur leur site et les produits arrivent toujours très bien emballés dans du papier de couleur !
les frais de ports sont généralement enlevables grâce à un code que l'on peut trouver facilement et si l'on est client on reçoit très régulièrement des promotions !

stars ratings

j'aime le fait que la boutique en ligne propose différents produits bio: des cosmétiques, de l'aromathérapie, des produits pour la maison et même de l'épicerie fine.

plus on est bon client plus on a de réductions:à partir de 200 € achetés 2%
dès 400 € 3%
dès 800 € 4%
dès 1 500 € 5%

5 / 5
pikatchu03 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt

5 / 5
josédel a évalué Selectronic le
stars ratings

Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca

5 / 5
rustimous a évalué Ofup le
stars ratings

Un des organismes proposant des abonnements aux meilleurs prix. longtemps cela s'est limité à des démarcheurs dans les lycées et campus, mais maintenant tout le monde y a droit.

Le souci : ce n'est valable bien sûr que pour un premier abonnement. ensuite on ne passe plus par l'ofup mais directement par le magazine, et c'est plus cher.

5 / 5
dedel9 a évalué The Phone House le
stars ratings

commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !

5 / 5
lilou37 a évalué Photoweb le
stars ratings

bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site

5 / 5
jvernier a évalué 7Chemise le
stars ratings

heureux de découvrir ce site. trés pratique pour moi qui n'aime pas courir les magasins. la qualité des chemises et cravates est trés bonne pour le prix. c'est super d'avoir des chemises classique blanches bleu ciel dans de nombreuses coupes.
je recommande ce site: www.7chemise.com


Donner son avis sur Ma Lentille
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne malentille.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Lentille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Lentille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Lentille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Lentille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Ma Lentille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le