Que pensez-vous de Ma Lentille ?
Avis des clients sur la boutique Ma Lentille

Ma Lentille obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Ma Lentille pour vos achats en ligne
Je suis très mécontente de ma lentille. com.
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et aucune excuse de leur part, aucun geste commercial.
Faire payer 4,80€ de frais de port pour un service aussi déplorable est une honte !!!!
Je ne recommanderai jamais sur ce site et je ne recommande pas ma lentille.com
Très très déçu, il y a toujours un problème, la 1ère fois, j'ai reçu mes lentilles 15 jours après la commande car ils ne les avaient plus en stock.
Cette fois-ci, et ce sera la dernière, commande passée le 1er avril, le 11 je signale n'avoir rien reçu, on m'informe donc qu'une enquête va être menée auprès de la poste et que cela va mettre 15 jours, si au bout des 15 jours l'enquête ne donne rien, on me fera partir d'autre lentille, soit quasi 1 mois de délai et encore si mon colis n'est pas de nouveau perdu ....
Au service client, aucune excuses, à part dire ce n'est pas notre faute mais celle de la poste.
Bilan j'ai été débité de 84 euros immédiatement à ma commande mais personne ne peut me dire si je vais être livrée et surtout quand.
Ceci est inadmissible.
sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.
le site offre un large choix de produits : du simple tirage photos aux produits personnalisés comme des mugs, coques pour téléphone, peluches ... la navigation sur le site est simple et intuitive. le logiciel pour la création des livres photo est simple. les promotions sont nombreuses. le délai de livraison est respecté et le colis est très bien emballé pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.
je trouve très pratique le site de la sncf en effet on peut commander un transport depuis chez soi, imprimer ses billets, rechercher les meilleurs tarifs et bénéficier de promotions exclusives sur internet. la navigation est parfois un peu difficile surtout lorsque l'on veut revenir à la page précédente mais dans l'ensemble le site est bien conçu.
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
un site où je commande souvent , vu la diversité des articles proposées , en particulier le coton bio , on est vraiment à l'aise de ce tissu , le choix est très large , les réductions sont attrayante , sans ça je trouve que les articles sont très fashion et confortable surtout , délais de livraison respecté , bien emballé ,
Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]
je vous conseille ce site, les prix sont intéressants, en plus le cash back fonctionne avec les codes réductions. par contre ceriseclub ne propose aucun code réduc car ils sont refusés par le vendeur, donc cherchez un code promo dans google et le renseigner au moment de l'achat.
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne malentille.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Lentille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Lentille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Lentille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Lentille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Lentille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


