Que pensez-vous de MaSpatule ?
Avis des clients sur la boutique MaSpatule

MaSpatule obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour MaSpatule pour vos achats en ligne
difficile de ne pas être séduite par le site culinaire au nom original "ma spatule". que ce soit au niveau du choix, de la qualité de navigation, du nombre de promotions ou de la description des articles, le niveau est très élevé! si vous aimez le fait maison et que vous êtes adeptes des frites à l'apéro, je vous conseille le plateau cuit-chips accompagné de sa mandoline de la marque mastrad. je l'ai payé 29.50€, j'ai eu le choix entre 2 coloris, et grâce aux nombreuses photos j'ai bien pu le visualiser. j'ai aussi acheter une bonne rape à fromage (qu'on peut aussi utiliser pour des copeaux de...chocolat), signée wmf, à 18.90€. et pour atteindre le seuil de livraison offerte (60€) j'ai commandé une "cook'in box moelleux et coeurs coulants" à 15€90, très pratique avec son livret de recettes et ses accessoires.
le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.
j'ai découvert ce site à noel. je cherchais désespérement sur lille une boutique qui vend du corpus christi. introuvable et n'ayant pas la possibilité de me déplacer sur paris (juste pour acheter un collier!!!) j'ai cherché sur internet et j'ai découvert winaretta. c'est un site assez complet, bien fait, ou l'on trouve tout styles de bijoux et de prix! j'ai commandé, ma commande est arrivée dans les temps, bien emballée. je pense recommander sur ce site, j'attends juste les nouvelles collections. seule déception, pas assez de nouveautés et photos parfois pas super bien nettes.
très joli site internet de la marque dim, on y retrouve les nouvelles collections de sous-vêtements pour hommes et femmes présentées sur forme de diaporama comportant de très belles photos ainsi qu'un grand nombre d'informations sur la marque. un site donc très intéressant pour les fans de la marque et les autres qui souhaite la découvrir.
Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
je commande depuis de nombreuses années chez maty et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. les bijoux sont de qualité, les emballages toujours impeccables et la livraison rapide. les offres promotionnelles sont régulières et permettent de faire de bonnes affaires.
C'est une boutique très intéressante au nive&au produit, qualité et rapidité de livraison même au niveau de l'heure, j'ai commandé une souris optique, on m'a précisé l'heure de livraison et c'était réel. La facture est très claire ce qui est important en cas de réclamation. Je n'hésiterai pas à recommander avec cette boutique.
on trouve un peu partout des magasins kiabi, mais le choix sur internet est plus facile, l'avantage chez kiabi, c'est que l'on peut reporter les vêtements au magasin en échange d'un avoir. et ils font cet avoir sans discuter, sans vous poser de questions.
je pense que c'est un des meilleurs site d'achat high tech. Le suivi en ligne de la commande,la livraison en collissimo en main propre signature à la livraison, large choix de produits, beaucoup d'offres en promotions ou vente de promo flash en font un site irréprochable, à recommander.
sur ce site, on peut acheter tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
il y a de nombreuses promo ce qui rend les prix attractif !
j'y achète surtout les croquettes de ma chienne qui pèsent lourd. et je profite de ma commande pour acheter des bricoles : collier, jouets, litière du chat.
le site est facile d'accès et agréable.
en plus des conseils vétérinaires vous sont donnés en fonction de l'age et de la nature de votre chien , ainsi vous ne pourrez pas vous tromper !
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maspatule.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site MaSpatule et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur MaSpatule, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur MaSpatule parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site MaSpatule. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur MaSpatule figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


