Que pensez-vous de My Bluestore ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de My Bluestore
le site "my blue store" fait le bonheur de mon copain, un peu moins celui de notre banquier même si les prix du matériel informatique qui y est en vente sont assez compétitifs (il manque toutefois un rayon dédié aux promotions). c'est là que mon ami a trouvé sa tablette samsung galaxy tab 2 à 259,90€. plusieurs arguments dans la description, très complète, ont fait mouche : le poids de seulement 345g, la webcam intégrée ou encore la garantie de 1an. le choix disponible est très impressionnant, en ce qui concerne les ordinateurs de tous types comme des imprimantes et consommables. la première prise de commande est un peu longue car il faut se créer un compte. le fait de pouvoir bénéficier du système kwixo est précieux (paiement après réception de la commande).
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
c'est une vrai mine d'or, ce site permet de trouver des livres difficile à trouver dans les autres librairies car plutôt anciens, et il permet de faire de très bonnes affaires avec des livres d'occasion mais d'une très bonne qualité. de plus, il n'y a pas de frais de livraison pour les livres. je suis très satisfait.
très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).
adepte des produits yves rocher, c'est toujours agréable de recevoir un de leur colis ! 3 échantillons gratuits, un cadeau, des prix très avantageux et des produits sympas ... pourquoi se priver !!
et le cashback cerise club est super pour ce site
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
bonjour, je ne sais pas si on peut noter un site marchand uniquement sur une demande de devis bien que cela me paraisse important donc je donne mon avis, j'ai trouvé le site particulièrement agréable à visiter, des infos trés claires, possibilité d'établir un devis qui colle à nos besoins avec au choix soit une souscription en ligne, en agence ou bien chez soi. tous les budgets sont respectés, toutes les garanties sont proposées avec même une possibilité de souscrire pour l'option franchise qui permet de récupérer une partie de ses cotisations . je vous le conseille vivement, c'est une offre qui me parait franchement interessante.
encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
j'ai passé commande à l'occasion d'un anniversaire. il y a beaucoup de choses qui m'ont fait envie...j'ai fini par choisir "à la pêche aux lettres" parce que le jeu est multilingue. le jeu a beaucoup plu. matéo, qui a 5 ans, m'a dit : c'est moi qui pêche le plus vite, mamie". je suis ravie.je garde l'adresse dans mes favoris. et c'est vrai que je n'hésite pas à recommander leur site quelque soit les langues étrangères.
aucun souci sur mes réservations chez avis. les véhicules étaient bien réservés et correspondaient bien au descriptif. mode de paiement sécurisé. gain de temps qui évite un déplacement pour une simple réservation. formidable en cas de déménagement par exemple ou pour un gros achat prévu à l'avance mais impossible à faire rentrer dans un véhicule. prix abordable parfois moins chers qu'une livraison de magasin !!!!
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
voilà un site superbe pour les coquettes! il y a un grand choix de lingerie pour tous les goûts, du plus sage au plus sexy! la lingerie est vraiment de bonnes qualité et d'ailleurs les prix s'en font parfois ressentir! mais c'est un vrai bonheur pour les yeux et pourquoi ne pas se choisir une petite tenue que votre chéri vous offrira pour noël... en plus il y une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des "étoiles" à chaque achats (hélas qu'en boutique!) qui vous permettrons de recevoir un bon d'achat.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mybluestore.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Bluestore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Bluestore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Bluestore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Bluestore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Bluestore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

