Que pensez-vous de My Bluestore ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de My Bluestore
le site "my blue store" fait le bonheur de mon copain, un peu moins celui de notre banquier même si les prix du matériel informatique qui y est en vente sont assez compétitifs (il manque toutefois un rayon dédié aux promotions). c'est là que mon ami a trouvé sa tablette samsung galaxy tab 2 à 259,90€. plusieurs arguments dans la description, très complète, ont fait mouche : le poids de seulement 345g, la webcam intégrée ou encore la garantie de 1an. le choix disponible est très impressionnant, en ce qui concerne les ordinateurs de tous types comme des imprimantes et consommables. la première prise de commande est un peu longue car il faut se créer un compte. le fait de pouvoir bénéficier du système kwixo est précieux (paiement après réception de la commande).
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
super site, qui propose de nombreux produits gratuits qui vous permettent d'essayer avant de commander, et même, en profitant des bonnes promotions , de faire de belles commandes à 0€ ! (les frais de ports sont quand même à votre charge, et les produits gratuits sont limités à 10). la livraison est très rapide (avec l'option lente, vous recevez vos produits en environ 6 jours, n'utilisez les autres options que si c'est une urgence).
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.
j'ai passé commande sur ce site la première fois il y à quinze jours environ, le délai de livraison à été respecté, le choix des produits est importantes, de plus les prix sont tout à fait abordable, la personne qui à reçu le colis(c'était pour un cadeau) est très ravie, je repasserai commande chez eux sans aucun problème
on ne se lasse pas de visiter ce site, surtout quand on apprécie l'actualité culturelle dans tous les domaines (littérature, cinéma, nouveautés technologiques...). une fnac à domicile depuis le confort douillet de son salon, avec possibilité de partager son avis avec d'autres internautes sur les différents produits proposés.
très large choix de chaussures hommes, femmes, enfants. shoes.fr propose aussi une livraison gratuite, et un échange gratuit sous 30 jours. on retrouve toutes nos marques préférées à des prix imbattables. des promos toutes l'année et des promos spécials internet.
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.
j'adore ce site! je l'utilise depuis des années (le store français n'existant que depuis quelques temps, j'allais sur le site uk). très grands choix de produits modes et de marques, la marque asos étant elle-même de bonne qualité. choix des tailles impressionnant (collection "petite" ou grandes tailles, mais aussi maternité). livraison gratuite. bref que du bon à mon humble avis!
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !
j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mybluestore.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Bluestore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Bluestore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Bluestore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Bluestore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Bluestore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

