Que pensez-vous de My Mobile Store ?

Avis des clients sur la boutique My Mobile Store

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne My Mobile Store
My Mobile Store obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour My Mobile Store pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un ipad en novembre pour Noël. L'appareil ne fonctionnait pas, le service après vente m'a demandé de faire des manipulations qui n'ont servi à rien, évidemment puisque le tactile ne marchait pas. J'ai renvoyé après Noël et soit disant réception 3 semaine plus tard. J'ai un mail qui me dit que je vais recevoir le produit réparé vers 22 février. On est en avril 2017 et je n'ai rien reçu et c'est en plus silence radio de leur part. Ce n'est vraiment pas professionnel.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai payé 349 € pour un iPad le 15 Décembre dernier. Il n'est toujours pas livré 3 mois après ! Aucune réponse n'a été apportée à mes mails et mes messages sur leur site.

1 / 5
- par le
stars ratings

Iphone grade A+ acheté en septembre j'ai du le retourner problème de réception, le second reçu trois semaines après ne tient pas la charge et donc encore un retour depuis le 21/12/16 toujours rien reçu à ce jour et en plus ne veulent pas rembourser car le remboursement doit se faire dans les 15 jours de l'achat !!!! Ce qui me coute tout de même 289 € !!!

1 / 5
- par le
stars ratings

Une catastrophe.
iPad commandé le 12/07 et reçu défectueux.3
Renvoi au service après vente le 29/07/2016.
Nous sommes aujourd'hui le 19/09/2016 et pas de réponse du service après vente ni du service commercial.
Cela ressemble de plus en plus à une escroquerie.
Nous allons engager des poursuites car cela semble être la seule solution.
Ne prenez pas le risque de commander là.

1 / 5
- par le
stars ratings

Le téléphone reçu ne fonctionne pas , le service client m'a contacté et me donne une adresse ou renvoyer le téléphone pour remboursement , depuis un mois plus de nouvelles ...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
congeladordepez a évalué le
stars ratings

he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!

5 / 5
mamie21 a évalué Amazon le
stars ratings

un site qui propose beaucoup de choix de produits à des prix imbattables! les délais de livraison sont respectés et les frais de port sont offerts la plupart du temps! pour moi c'est le site idéal qui m'a toujours satisfaite et que je recommande particulièrement.

5 / 5
lie21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.

en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.

la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!

5 / 5
isa91 a évalué Zooplus le
stars ratings

Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.

Zooplus: 5/5. Je le recommande.

5 / 5
ccelia a évalué Nocibé le
stars ratings

a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !

5 / 5
kev-794 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.

stars ratings

j'ai testé le maquillage que propose pb cometics il y a quelques temps et j'avoue que j'ai étais super ravie, j'adore la poudre et leur blush, ils sont magnifiques. la livraison est rapide les produits bien emballé je reste toujours contente de leurs produits, même si je n'achète pas tout mon maquillage là bas. mais pour 1 euro. c'est vraiment un rapport qualité prix exellent !

5 / 5
nicosite a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

très large choix de produits à des prix très compétitifs. la navigation est parfois un peu difficile. j'ai acheté à plusieurs reprises des pc portables sur ce site et j'y ai souscrit une assurance casse. mon portable est tombé par terre et il a été pris en charge par l'assurance et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de mon pc portable lors de mon achat initial.

5 / 5
gwencomm a évalué Sephora le
stars ratings

un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))

5 / 5
frgr59 a évalué Amikado le
stars ratings

amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.

5 / 5
lea22 a évalué Disneyland le
stars ratings

le site de ce parc d'attraction très connu , permet notamment d'acheter en ligne des places individuelles journalières, ou encore un forfait annuel, c'est une alternative naturelle a l'achat sur la fnac, ou boostore spectacles...

l'avantage peut être des offres promotionnelles de temps en temps, comme pour les places de soirées en été..

c'est donc le plus simple pour prendre des places, et regarder si des offres sont en cours, mais pas du tout essentiel puisque l'on peut se procurer des places dans tous les grands magasins

5 / 5
les3penseurs a évalué Vueling le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher

5 / 5
ahes1985 a évalué Fnac le
stars ratings

je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !

5 / 5
juju77 a évalué Spartoo le
stars ratings

très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.

seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!


Donner son avis sur My Mobile Store
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mymobilestore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Mobile Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur My Mobile Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Mobile Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site My Mobile Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur My Mobile Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le