Que pensez-vous de My Mobile Store ?

Avis des clients sur la boutique My Mobile Store

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne My Mobile Store
My Mobile Store obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour My Mobile Store pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un ipad en novembre pour Noël. L'appareil ne fonctionnait pas, le service après vente m'a demandé de faire des manipulations qui n'ont servi à rien, évidemment puisque le tactile ne marchait pas. J'ai renvoyé après Noël et soit disant réception 3 semaine plus tard. J'ai un mail qui me dit que je vais recevoir le produit réparé vers 22 février. On est en avril 2017 et je n'ai rien reçu et c'est en plus silence radio de leur part. Ce n'est vraiment pas professionnel.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai payé 349 € pour un iPad le 15 Décembre dernier. Il n'est toujours pas livré 3 mois après ! Aucune réponse n'a été apportée à mes mails et mes messages sur leur site.

1 / 5
- par le
stars ratings

Iphone grade A+ acheté en septembre j'ai du le retourner problème de réception, le second reçu trois semaines après ne tient pas la charge et donc encore un retour depuis le 21/12/16 toujours rien reçu à ce jour et en plus ne veulent pas rembourser car le remboursement doit se faire dans les 15 jours de l'achat !!!! Ce qui me coute tout de même 289 € !!!

1 / 5
- par le
stars ratings

Une catastrophe.
iPad commandé le 12/07 et reçu défectueux.3
Renvoi au service après vente le 29/07/2016.
Nous sommes aujourd'hui le 19/09/2016 et pas de réponse du service après vente ni du service commercial.
Cela ressemble de plus en plus à une escroquerie.
Nous allons engager des poursuites car cela semble être la seule solution.
Ne prenez pas le risque de commander là.

1 / 5
- par le
stars ratings

Le téléphone reçu ne fonctionne pas , le service client m'a contacté et me donne une adresse ou renvoyer le téléphone pour remboursement , depuis un mois plus de nouvelles ...

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
geny a évalué Etam le
stars ratings

etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!

5 / 5
karine2223 a évalué Etam le
stars ratings

De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.

5 / 5
boodamix a évalué Eden-déco le
stars ratings

j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.

5 / 5
floriane a évalué celio* le
stars ratings

très bon site pour la mode masculine. les produits sont variés, il y en a pour tous les goûts! j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits. je commande régulièrement pour faire des petits cadeaux à mon chéri. il a toujours été ravis d'ailleurs!! j'adore particulièrement leurs pantalons qui remplissent la garde robe de mon conjoint!

stars ratings

rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal

stars ratings

le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.

stars ratings

j'ai acheté un pull à manches 3/4 sur le site des galeries lafayette et cet achat m'a tout à fait satisfaite. j'ai trouvé que sur le site la navigation était très agréable ( les fiches des produits sont complètes et les photos précises ). une fois mon article selectionné, j'ai passé ma commande. ce fut très rapide, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes, j'avais validé ma commande. 48 heurs plus tard, j'ai receptionné mon colis dans mon relais-colis. mon paquet était solide et de bonne qualité ( plastique résistant ). quant à mon pull, il était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site.

stars ratings

J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com

5 / 5
zcrew a évalué Pixmania le
stars ratings

il y a de tout sur pixmania ! l'un des plus grands sites marchands d'europe (avec plus de 20 pays desservis) propose des articles high-tech, maison, puériculture, culturels... bref presque tout ce dont on peut avoir besoin. et ce à des tarifs vraiment impressionnants, et la plupart du temps des frais de port raisonnables. il faut toutefois faire attention aux produits vendus par des marchands extérieurs pour lesquels la livraison peut être déraisonnable.

la navigation est simple malgré la quantité d'articles, et des conseils sont disponibles dans toutes les rubriques, la commande est simple à passer, avec un panier toujours visible. le choix du paiement et de la livraison coule de source.

la livraison se fait normalement, dans un bon emballage et dans les délais annoncés.

5 / 5
geny a évalué Conforama le
stars ratings

le site conforama a beaucoup changé depuis plusieurs mois en bien, bien sur! maintenant il y a pas mal de choix, c'est plutot agréable de surfer sur leur site ! les promotions sont très intéressantes et sont souvent présentes tout au long de l'année! je recommande donc ce site.

5 / 5
gamin01 a évalué Maxicoffee le
stars ratings

je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !

5 / 5
frgr59 a évalué Maxicoffee le
stars ratings

club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.

5 / 5
dbilly a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher est bien connu : un grand choix de produit de beauté allant de la tête aux pieds. produits de bonne qualité et à des tarifs très attractifs... d'autant plus que de nombreuses réductions et cadeaux sont offerts.
pour les délais de livraison : 3 jours entre paiement et réception... très corrects !

5 / 5
echatons05 a évalué 3Suisses le
stars ratings

j'adore 3 suisses, les codes promotion sont tout le temps au rendez-vous et pour tous les articles surtout sur les pages à coin bleu (sport et grande marque), avec souvent les frais d'envoi offerts. en plus un cadeau defie toute concurrence. la livraison en relais colis et trés rapide servie par mondial relais qui est très aimable aussi

5 / 5
frgr59 a évalué Made In Sport le
stars ratings

site de vente en ligne de vêtements de sport et plus particulièrement de foot. on y retrouve un grand choix de chaussures, t-shirts, shorts... les passionnés du ballon rond apprécieront de retrouver une large sélection de merchandising de leurs équipes préférées nationales ou internationales. de plus une boutique rugby est venu se greffer au site avec également un grand choix de vêtements. un très bon site pour les amateurs de sports.


Donner son avis sur My Mobile Store
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mymobilestore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Mobile Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur My Mobile Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Mobile Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site My Mobile Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur My Mobile Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le