Que pensez-vous de My Mobile Store ?
Avis des clients sur la boutique My Mobile Store

My Mobile Store obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour My Mobile Store pour vos achats en ligne
J'ai commandé un ipad en novembre pour Noël. L'appareil ne fonctionnait pas, le service après vente m'a demandé de faire des manipulations qui n'ont servi à rien, évidemment puisque le tactile ne marchait pas. J'ai renvoyé après Noël et soit disant réception 3 semaine plus tard. J'ai un mail qui me dit que je vais recevoir le produit réparé vers 22 février. On est en avril 2017 et je n'ai rien reçu et c'est en plus silence radio de leur part. Ce n'est vraiment pas professionnel.
J'ai payé 349 € pour un iPad le 15 Décembre dernier. Il n'est toujours pas livré 3 mois après ! Aucune réponse n'a été apportée à mes mails et mes messages sur leur site.
Iphone grade A+ acheté en septembre j'ai du le retourner problème de réception, le second reçu trois semaines après ne tient pas la charge et donc encore un retour depuis le 21/12/16 toujours rien reçu à ce jour et en plus ne veulent pas rembourser car le remboursement doit se faire dans les 15 jours de l'achat !!!! Ce qui me coute tout de même 289 € !!!
Une catastrophe.
iPad commandé le 12/07 et reçu défectueux.3
Renvoi au service après vente le 29/07/2016.
Nous sommes aujourd'hui le 19/09/2016 et pas de réponse du service après vente ni du service commercial.
Cela ressemble de plus en plus à une escroquerie.
Nous allons engager des poursuites car cela semble être la seule solution.
Ne prenez pas le risque de commander là.
Le téléphone reçu ne fonctionne pas , le service client m'a contacté et me donne une adresse ou renvoyer le téléphone pour remboursement , depuis un mois plus de nouvelles ...
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
Sérieux, produit soigneusement emballé, livraison rapide. je recommande.
après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.
je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mymobilestore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Mobile Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Mobile Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Mobile Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Mobile Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Mobile Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



