Que pensez-vous de My Mobile Store ?
Avis des clients sur la boutique My Mobile Store

My Mobile Store obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour My Mobile Store pour vos achats en ligne
J'ai commandé un ipad en novembre pour Noël. L'appareil ne fonctionnait pas, le service après vente m'a demandé de faire des manipulations qui n'ont servi à rien, évidemment puisque le tactile ne marchait pas. J'ai renvoyé après Noël et soit disant réception 3 semaine plus tard. J'ai un mail qui me dit que je vais recevoir le produit réparé vers 22 février. On est en avril 2017 et je n'ai rien reçu et c'est en plus silence radio de leur part. Ce n'est vraiment pas professionnel.
J'ai payé 349 € pour un iPad le 15 Décembre dernier. Il n'est toujours pas livré 3 mois après ! Aucune réponse n'a été apportée à mes mails et mes messages sur leur site.
Iphone grade A+ acheté en septembre j'ai du le retourner problème de réception, le second reçu trois semaines après ne tient pas la charge et donc encore un retour depuis le 21/12/16 toujours rien reçu à ce jour et en plus ne veulent pas rembourser car le remboursement doit se faire dans les 15 jours de l'achat !!!! Ce qui me coute tout de même 289 € !!!
Une catastrophe.
iPad commandé le 12/07 et reçu défectueux.3
Renvoi au service après vente le 29/07/2016.
Nous sommes aujourd'hui le 19/09/2016 et pas de réponse du service après vente ni du service commercial.
Cela ressemble de plus en plus à une escroquerie.
Nous allons engager des poursuites car cela semble être la seule solution.
Ne prenez pas le risque de commander là.
Le téléphone reçu ne fonctionne pas , le service client m'a contacté et me donne une adresse ou renvoyer le téléphone pour remboursement , depuis un mois plus de nouvelles ...
ma femme commande a cette boutique et je dois bien avoué qu'ils ont de très très beaux articles. les pris restent raisonnables pour un magasin de lingerie et pour une excellente qualité. le choix est vraiment très diversifié, vous avez des choses simples et des choses plus "originales", moi j'apprécie beaucoup leur lingerie et je conseille cette boutique aux femmes mais également aux maris qui voudraient faire de leur femme une femme heureuse !
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
site très bien tenu et souvent mis à jour, ce qui fait que les vêtements proposés concordent avec ceux présents en boutique, et donc un large choix de produits. compter moins d'une semaine pour une livraison en point relais, mode de livraison plus économique que de se faire livrer à domicile. les produits sont bien emballés.
franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
Un très bon choix de vêtements pour enfants, un peu chers à mon goût mais de qualité. les réductions pleuvent, on peut sans souci faire de grosses commandes, elles ne coûteront jamais le prix affiché. sauf si vraiment vous rechignez à utiliser un bon !
en revanche je suis moins satisfaite côté puériculture : très peu de choix en poussettes, lits, etc...
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
bonjour,
j'ai commandé à plusieurs reprises sur site c discount : un grand choix de produits à des prix très intéressants. Il dispose de plusieurs moyens de paiement et d'une livraison rapide Je suis toujours contente de mes commandes : site très sérieux que je recommande aux internautes
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mymobilestore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Mobile Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Mobile Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Mobile Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Mobile Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Mobile Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



