Que pensez-vous de Naissance.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Naissance.fr
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Naissance.fr pour vos achats en ligne
avec son design très poétique et son catalogue bien fourni, le site "naissance.fr" m'a convaincue. on peut y commander des faire-parts (baptême, naissance) et des cartes de remerciement. il n'y a pas de coin promos mais on se console avec des tarifs dégressifs et une réduction de 10% sur sa 1ère commande. j'ai opté pour un magnifique faire part de naissance "le petit prince", que j'ai pu personnaliser avec une photo de mon petit bonhomme. le lot de 24 m'a coûté 50€ (avant remises).le fait de pouvoir demander un échantillon gratuit est appréciable. les descriptions sont précises sur le design, la qualité du papier...
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.
Satisfaite de ma 1ere commande.
Date de livraison programmée et respectée. Colis en bon état.
Commande d'une clématite président et d'un rosier nain d'une hauteur d'une trentaine de cm. Tout les deux replantés. Nouvelles tiges fraîches pour la clématite et plein de petits bourgeons pour le rosier. Hâte de les voir grandir.
super site pour des jouets, du matériel de puérculture et du mabilier pour enfants.
Grande qualité, et surtout des produits innovants
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
Excellent site: grand choix dans les produits, rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande. Possibilité de choisir le livreur compétant dans votre région et la livraison est gratuite à partir de 39 € d'achat. L e service client est joignable par téléphone et réactif. Les réponses aux mails sont rapides. Zooplus respecte ses clients en faisant preuve de transparence, en publiant les avis (positifs et négatifs). Le site est remis à jour et des rectifications sont faites si besoin. J'ai testé plusieurs sites et Zooplus est mon préféré.
Zooplus: 5/5. Je le recommande.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
boutique où l'on peut trouver tout ce dont on à besoin. il y à multitudes de produits. les prix sont intéressants et souvent bien moins chers qu'ailleurs. les frais de livraison ne sont pas élevés. les délais de livraison sont corrects et respectés. la marchandise arrive en bon état et bien emballé. les produits sont de bonnes qualités.
après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.
toute une gamme de produits dela beauté, alimentation, jeux. un vrai supermarché en ligne pour des produits de qualité.en commandant de chez soi, c'est facile et rapide.pour moi qui ait des problèmes de peaux je trouve des produits qui me conviennent. egalement pour les enfants.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
très bon site pour s'abonner à divers magazines de presse. le choix est très varié et les prix sont vraiments intéréssants, surtour cumulés au cashback + code promo. pour ma part le seul point noir a été un emballage vraiment léger et mon colis est arrivé un peu écrasé d'autant plus que c'était un embalage pour cadeau de noel.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naissance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Naissance.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Naissance.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Naissance.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Naissance.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Naissance.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

