Que pensez-vous de Naissance.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Naissance.fr
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Naissance.fr pour vos achats en ligne
avec son design très poétique et son catalogue bien fourni, le site "naissance.fr" m'a convaincue. on peut y commander des faire-parts (baptême, naissance) et des cartes de remerciement. il n'y a pas de coin promos mais on se console avec des tarifs dégressifs et une réduction de 10% sur sa 1ère commande. j'ai opté pour un magnifique faire part de naissance "le petit prince", que j'ai pu personnaliser avec une photo de mon petit bonhomme. le lot de 24 m'a coûté 50€ (avant remises).le fait de pouvoir demander un échantillon gratuit est appréciable. les descriptions sont précises sur le design, la qualité du papier...
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
la réservation par internet est fiable.je l'ai testé plusieurs fois.le dossier de réservation est obtenu de suite.il suffit de l'imprimer.on peut également reserver pour plus de 7 nuits sans passer par la centrale.
le parrainage est trés interessant: 150 euros de bonus pour le filleuil ainsi que pour le parrain.
ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.
il y a un large choix de produits (ensembles etc.. ) à prix raisonnables et avec toutes les tailles. il y a aussi des maillots de bains, des bas et des collants ...
en ce qui concerne la livraison les frais sont raisonnables et les délais sont respectés.je recommande largement ce site. moi j'y vais régulièrement et j'en suis toujours contente.
j'ai acheté un téléphone portable sur leur site et je suis très satisfaite de mon achat car je l'ai reçu en moins d'une semaine, parfaitement emballé !
il y a plusieurs mode de paiement, on peut avoir une facture en le demandant.
le choix des produits est vaste, plus que dans un vrai magasin !
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".
des compléments alimentaires de bonne qualité, un catalogue où l'on a du choix, et des offres promotionnelles et cadeaux très sympathique: l'enseigne a l'air un peu vieillotte au départ mais elle est très sérieuse et les produits s'ils n'ont pas des packagings modernes et étonnants sont d'un bon rapport qualité prix.
je fais régulièrement des achats sur ce site en ce qui concerne les dvd, les livres et les jeux videos, je trouve que ce site est très efficace, livraison rapide et respectée! concernant les achats avec les particuliers, il faut bien regarder les notes et évaluations laissées a l'encontre du vendeur, ( préférence si le vendeur est professionnel ) et qu'il précise dans son commentaire que l'envoi se fait par colissimo ou dans un délais de 48h!
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naissance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Naissance.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Naissance.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Naissance.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Naissance.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Naissance.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


