Que pensez-vous de Orchidée De Soie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Orchidée De Soie
à la base le site "orchidée de soie" propose des bijoux et accessoires à porter pendant des cérémonies de mariage. en fait, pas mal de modèles peuvent se porter tous les jours. c'est le cas de cette jolie paire de boucles d'oreilles coquelicot (c'est la nouvelle collection!). je l' ai choisie de couleur ivoire et doré mais d'autres coloris sont proposés à des prix variant entre 42 et 48€. dommage qu'il n'y ait pas une photo pour chaque coloris disponible mais le reste de la description est très convenable. il n'y a pas vraiment de promotions en ce moment mais des cadeaux offerts (boucle d'oreilles) pour l'achat de certains nouveaux articles. j'aime beaucoup l'effort de la créatrice pour proposer des bijoux beaux, classiques mais sans être quelconques, et à prix assez doux. attention: ne soyez pas trop pressées, il y a généralement un délai minimum de 15 jours avant que votre commande ne soit expédiée (le temps de fabriquer ces petits bijoux: on est loin du made in china)
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !
je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander
des prix très intéressants en comparaison au magasin , avant d'aller en boutique, je ferais un tour sur le site pour être sur des promos en ligne.
très bien emballé et le produit est exactement comme sur la photo . je suis très satisfaite de mon achat en ligne et j'ai été cherche le produit en magasin ... donc aucun frais de port .
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, en cas de soucis le SAV répond aux questions, même le samedi ce qui est plutôt pratique vu mes horaires de travail !
J'avais commandé des produits Nuxe, ils sont authentiques et les prix sont attractifs :)
Expérience plutôt positive ! :)
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
ca fait longtemps que je suis cliente chez yves rocher. maintenant je passe mes commandes par internet et c'est vraiment très facile, très sûr, et très rapide. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. de plus, on reçoit souvent des offres intéressantes par e-mail.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchideedesoie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchidée De Soie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchidée De Soie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchidée De Soie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Orchidée De Soie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Orchidée De Soie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

