Que pensez-vous de Ovh ?

Avis des clients sur la boutique Ovh

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Ovh
Ovh obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ovh est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

le site d'ovh est bien conçu, agréable à visiter et ergonomique. l'offre proposée par ovh est très diversifiée et certains produits sont à un tarif très intéressant. attention toutefois à bien comparer les prix avec la concurrence, on trouve parfois moins chere. au niveau de la qualité, le fait qu'ovh soit une entreprise française facilite les choses. les datacenters en france sont ainsi un avantage.

4 / 5
- par le
stars ratings

ovh a récemment simplifié ses offres et la présentation de celles-ci, et c'est tant mieux, tant par le passé on n'y comprenait rien : plusieurs gammes, plusieurs offres dans chaque gamme, des options floues... bref, il y a du mieux, mais tout n'est pas parfait, loin de là.
l'interface de gestion est bon, mais ovh ferait bien de s'inspirer des meilleurs systèmes en la matière, comme par exemple cpanel, qui est tres simple à utiliser et surtout très intuitif. pour ma part, j'ai quitté ovh pour un hébergeur avec cpanel. je ne regrette cependant pas mon expérience avec ovh, pour un début dans l'hébergement, un nom connu est plus sécurisant.

4 / 5
- par le
stars ratings

la gamme de téléphones est sufisante bien qu'elle pourrait être plus complète. le matériel est de qualité. suite à la commande d'un téléphone plug&phone, le colis est parti le soir même par dhl, il a été livré deux jours plus tard. le téléphone était bien emballé, le numéro de suivi est arrivé rapidement, le transporteur était sérieux. parfait donc.

Donner son avis sur Ovh


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Ovh sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié