Que pensez-vous de Parafemina ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Parafemina
le nom du site "parafemina" est un peu trompeur car il laisse croire que seules les femmes peuvent y dénicher des produits de soin et de santé. or il y a aussi des produits à destination des hommes, des enfants...le choix est vaste (produits minceur, d'aromathérapie, compléments alimentaires, crèmes solaires...). la navigation est claire mais un tri par prix ou marque ne serait pas superflu. j'ai acheté dernièrement une crème de gommage pour pieds secs particulièrement efficace de la marque akileine (6,60€ les 75ml). j'aime aussi leurs "infusions détente à l'orange" signées "la drome provençale) (3€99 les 20 sachets). enfin, j'ai profité d'une promode 5% sur une boîte de lingettes intimes "iprad santé".
ce vendeur de billets avion pas cher propose les prix parmi les plus competitif du net. j'ai achete a plusieurs reprises des billets pour nos vacances a l'etanger (en thailande et en argentine), aucun probleme les billets electroniques sont envoyes en temps 24h apres âiement par cb en ligne.
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
Pour des basics chics j'aime cette boutique en période de soldes qui fait de Roméo un petit prince BCBG, papa et maman pourront eux aussi choisir des incontournables et intemporels: c'est dommage que le site soit si simplement conçut j'aurais aimé un site plus agréable à voir![8]
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.
Went to buy a bike to keep fit helpful staff who
gave me guidance as I didnt know what I really wanted.
Good after sales with free servicing and a -10%
Loyalty Card. Huge stocks of bikes and accessories - the biggest bikle shop I have ever seen. I would recommend it.
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
des usensiles de qualité
un service de qualité
un site facile et accessible
des cadeaux de bienvenus
des reductions et des pack noel
une livraison facilité avec choix des dates...
je vous conseil vivment cette boutique
ce site offre une large gamme de recettes faciles directement visibles depuis le site. il y en a pour tous les goûts.
il y a une rubrique destockage ou l'on peut trouver notre bonheur.
les prix sont plus chers que sur les autres sites mais la qualité est vraiment là, ce qui justifie l'écart.
livraison : mega rapide alors la chapeau.
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parafemina.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Parafemina et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Parafemina, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Parafemina parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Parafemina. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Parafemina figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



