Que pensez-vous de Patagonia ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Patagonia
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Patagonia pour vos achats en ligne
dommage que les prix pratiqués par le site de vêtements "patagonia" soient si élevés et que les promotions soient si mal mises en avant. a part ce bémol, j'aime bien ce site qui s'adresse à toute la famille et offre un bon choix (coupe-vent, robes, sous-vêtement merino, doudoune et même combinaisons de surf. pour ma part j'ai opté pour un cardigan bien chaud en laine merinos à 90€. la description était précise (détails sur la coupe, la matière, le lieu de fabrication) même si des conseils pour l'entretien auraient été appréciables. j'ai aussi pris une jolie jupe à taille fourreau soldée à 21€. processus de commande un peu long car il faut s'enregistrer.
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.
ce site vend des produits art de la table. j'ai acheté un service à café au prix de 5 euros. il était soldé à -60%.il est conforme à la photo. le paiement se fait par carte bancaire. la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. je n'hésiterais pas à racheter chez eux.
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
très bon site pour les achats de fournitures, les consommables et autres produits d'entretien. un choix assez conséquent avec des prix vraiment abordables. et cerise sur le gâteau, avec les codes promos on profite assez facilement de la livraison gratuite et de supers cadeaux
depuis ma découverte de cette boutique en ligne, j'y ai déjà effectué plusieurs achats dont je suis plus que ravie , la qualité est irréprochable, les prix corrects , le retour prépayé, vraiment j'adore et je continuerais de commander chez eux. Je recommande ce site au amateur de bonnes affaires et de produits de qualité
bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,
yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.
j'ai voulu tenter la marque pb comestics que j'ai connu en surfant sur le net.
si vous êtes débutantes en maquillage, que vous avez un petit budget franchement courrez chez pb comestics, beaucoup de choix, les produits sont vraiment bien et la livraison a été rapide!!! j'aurais juste une petite réserve, je trouve que les fars à paupière manquent un peu de pigment. enfin pour le prix ce serait dommange de se priver !!!
je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.
priceminister est une véritable mine d'or! on y trouve de tout et dans tous les domaines tels que la musique, dvd et blu-ray, jeux vidéo, maisons et électroménager, mode, collection... les prix sont très attractifs, on a le choix entre l'achat de produits neufs ou d'occasions. je n'est pas encore testé le site en tant que vendeur mais en tant que client c'est du bonheur de pouvoir réaliser de si bonnes affaires. c'est un très bon site qu'il faut absolument consulté régulièrement pour pouvoir faire de superbes affaires.
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
dans cette boutique de livres, on trouve aussi bien des livres neufs, que des livres d'occasion ou même de livres anciens. autant dire qu'elle est très complète et vraiment spécialisée dans le l'univers de la lecture. cette boutique est très sérieuse, la livraison est rapide et l'emballage soigné ce qui lui fait encore un plus. je recommande cette boutique à tout les passionnés de beaux livres.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne patagonia.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Patagonia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Patagonia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Patagonia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Patagonia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Patagonia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

