Que pensez-vous de Privink ?
Avis des clients sur la boutique Privink

Privink obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
J'ai commandé le 8/1, au 22/1 (2 semaines plus tard), ma commande n'est toujours pas expédiée. J'ai demandé au service client de me rembourser : pas de réponse.
A éviter
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
Belle surprise ! J'ai eu un peu peur à la commande car certains avis étaient négatifs mais la livraison a eu lieu le jour demandé. Le bouquet était vraiment travaillé très jungle comme sur la photo et les fleurs ont duré 10 jours. Ils ont peut être progressé, je ne sais pas mais en tout cas, mon expérience est positive, je recommanderai !
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
ma commande d'un kit de teinture de cils à domicile m'a entièrement satisfaite. j'étais un peu sceptique mais j'avais tort de m'inquiéter. le service client a su me rassurer et j'ai été livrée d'un colis très solide et d'un produit d'une grande qualité. le seul bémol pourrait être le prix de cet article en particulier. a part cela, c'est un excellent site.
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne privink.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Privink et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Privink, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Privink parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Privink. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Privink figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



