Que pensez-vous de Privink ?

Avis des clients sur la boutique Privink

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Privink
Privink obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Privink pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé le 8/1, au 22/1 (2 semaines plus tard), ma commande n'est toujours pas expédiée. J'ai demandé au service client de me rembourser : pas de réponse.
A éviter

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
aitthline a évalué Amazon le
stars ratings

excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux

5 / 5
celestine1 a évalué Inkclub le
stars ratings

Tous les chemins mènent à Ink club qui est partenaire avec beaucoup d'autres sites: on se crée un compte et achète grâce à d'alléchantes offres promotionnelles de bienvenue puis de cadeaux mais au final on trouve moins cher ailleurs : innondée d' e pubs j'ai rennoncé à commander sur ce site et proscrit cet expéditeur vraiment trop raccolant ![4]

5 / 5
ethan51 a évalué Inkclub le
stars ratings

Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.

5 / 5
lola51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

[10]Grace à son large choix de produits, vous trouverez ce qu'il vous faut sur aquarelle! Une naissance, un baptême ou une autre occasion... faites livrer des fleurs! Il y a peu, ma grand-mère était à l'hopital, elle a était ravie de recevoir un superbe bouquet! Vous payez en ligne et indiquez l'endroit où vous voulez que les fleurs soient livrées.. et zou! Aquarelle s'occupe de tout.
Je suis d'autant plus satisfaite que les compositions correspondent vraiment aux photos, pas de mauvaise surprise à l'arrivée![coeur][coeur]

5 / 5
Yoduka a évalué Léon Fargues le
stars ratings

Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.

5 / 5
ccelia a évalué Photo Service le
stars ratings

je passe par photo service pour faire des calendriers muraux a3. le rendu est vraiment magnifique (les gens pensent que ce sont des calendriers achetés dans le commerce et sont tout etonnés de voir des photos de nous dedans), superbe qualité. il y a la place pour écrire des choses pour chaque jour.
le tirage est vraiment rapide. nous choisissons en général d'aller chercher la commande dans le magasin photo service le plus proche et ça nous est arrivés de pouvoir récupérer la commande en moins de 24h !

j'y ai également fait des cartes de remerciement. les prix étaient très compétitifs, la personnalisation très complète (des 4 côtés des la carte) et le rendu très beau.

5 / 5
valougothiac a évalué Maty le
stars ratings

manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.

réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.

5 / 5
valtof a évalué Accorhotels le
stars ratings

je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.

5 / 5
brooklyn91 a évalué Disneyland le
stars ratings

Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...

5 / 5
lovers59 a évalué Nespresso le
stars ratings

un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)

stars ratings

J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site

tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]

5 / 5
frgr59 a évalué Gerard Darel le
stars ratings

la marque gérard darel nous offre un très joli site de vente en ligne.on y retrouve toute la collection de vêtements, maroquinerie et d'accessoires pour femme divinement mise en valeur par de très jolies photos. le site est relativement complet et donne donc un très bel aperçu de la collection en cours. un très bel outil !

5 / 5
rs08 a évalué Willemse le
stars ratings

toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.

5 / 5
sandraseb42 a évalué PhotoBox le
stars ratings

excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher


Donner son avis sur Privink
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne privink.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Privink et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Privink, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Privink parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Privink. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Privink figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le