Que pensez-vous de Résolution Bio ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Résolution Bio
plus d'excuses pour ne pas respecter ses bonnes résolutions en matière de consommation raisonnée. en effet, sur ce site vous trouverez une large gamme de produits respectueux de l'environnement, rangés en plusieurs catégories: alimentation, maison écolo, santé, textile...les produits sont soigneusement décrits, avec des photos pouvant être agrandies. de nombreux labels certifient la qualité des articles, par exemple ab, ecocert, max havelaar...une attention est également portée à la livraison (particules biodégradables pour le calage des produits...). la fidélité est plutôt bien récompensée avec des r-bio à cumuler puis à échanger contre des bons d'achat (5€ pour 500 r-bio...). possibilité de payer grâce à paypal.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.
je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.
côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.
c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.
aucun point négatif à signaler.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une météo très favorable ce qui nous a permis de découvrir avec ces bonnes conditions le Parc Naturel Livradois Forez. Survoler les immenses forêts offrant une palette de couleur infinie, dénicher les villages cachés dans cette magnifique nature, et pour finir le survol du château de Viverols ; toutes ces découvertes nous ont enchantés. Le vol a duré 1h30 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous remercions aussi beaucoup l'équipe pour ses compétences, son accueil et sa gentillesse. Nous avons été particulièrement sensibles à l'attention portée aux passagers séniors que nous sommes. Ce vol nous était offert par nos neveux, c'était un merveilleux cadeau inoubliable.
il y a beaucoup de choix que ce soit au niveau des arbres a chat, de la nourriture etc... il y en a aussi pour tous les animaux domestiques, j'ai commandé un arbre à chat hier et celui ci a déjà été envoyé donc on ne peut pas faire plus rapide. de plus les frais de ports sont gratuits à partir de 29€ donc ça vaut le coup
J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.
j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
très bon site de vente de prêt-à-porter, mais aussi de linge de maison et de produits high-tech.
il y a vraiment du choix dans les produits, et à tous les prix. on trouve souvent des offres promotionnelles sur le site, mais on en reçoit aussi dans notre boîte mail quand nous sommes clients.
et les délais de livraison sont en principe toujours respectés.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne resolution-bio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Résolution Bio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Résolution Bio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Résolution Bio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Résolution Bio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Résolution Bio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

