Que pensez-vous de Savons & Cie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Savons & Cie
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Savons & Cie pour vos achats en ligne
difficile de faire son choix sur le site "savons &cie" qui fait de la toilette un vrai moment de plaisir. les rayons sont nombreux et bien remplis : du savon noir à l'huile d'argan en passant par un lait corporel à l'aloe vera sans oublier des sels de bain : on ne sait plus où donner de la tête. pour ma 1ère commande j'ai opté pour un coffret de 3 savons artisanaux ("beauté des îles", à 18€90). celui parfumé au monoï / tiaré est vraiment envoûtant. j'ai aussi pris un gommage pour le corps chocolat à 17€50. comme ma commande dépassait les 20€ j'ai eu droit à un petit cadeau. par contre, pour la livraison offerte il faut atteindre 60€.
ce que j'adore littéralement chez but, c'est le fait de pouvoir commander en ligne (et donc de recevoir un très joli cash back), et d'avoir la possibilité de récupérer son achat directement en magasin. je l'ai fait pour deux lampes 'bistrot' et cela m'a fat gagner de l'argent tout en évitant d'attendre à la caisse. bien sûr, je peux choisir de recevoir mes articles chez moi. absolument fabuleux!
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.
Service clientèle au TOP !
Le transporteur (mondial relay) me "baladait sur une commande jamais arrivée, après avoir contacté directement photoweb il m'on refait gracieusement un tirage et la livraison via chronopost !
Bravo Photoweb
HL
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
cela fait plusieur fosi que je commande sur cette boutique carrefour spectacle je n'ai jamais eu de soucis de livraisons ni même lorsque j'ai retiré en magasin mes billets! cela est très pratique et rapide. attention toute fois les frais de ports sont chers mais comme toutes les boutiques maintenant! cela leur permet de gagner un peu plus sur le produit!
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
tres satisfaite par cette boutique .
les articles sont conformes a la description . l'envoi est rapide et sur via les nombreux relais colis.
je suis cliente depuis de nombreuses années. et je reste fidèle.
il m'est arrivé d'etre deçu par une coupe de pantalon , une taille , une couleur a chaque fois je peux echanger sans aucun probleme je redonne mon colis au relais c'est vraiment tres pratique meme en periode de soldes. le suivu est vraiment bien ce site est un site tres serieux et qui offre de large choix de produits que ce sois mobilier, linge, lingerie, vetements, chaussures, sports etc...
C'est mon site coup de cœur, grand choix de vêtements et d'accessoires pour toute la famille. La navigation sur le site est très facile, le design du site est simple mais efficace. Souvent des promotions, la livraison est rapide, n'hésitez pas à foncer. Vous n'allez pas le regretter.
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne savons-et-cie.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Savons & Cie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Savons & Cie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Savons & Cie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Savons & Cie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Savons & Cie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


