Que pensez-vous de Serge Blanco ?
Avis des clients sur la boutique Serge Blanco

Serge Blanco obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
mon frère est fan du joueur qu'était serge blanco, moi j'aime bien sa boutique en ligne où l'on trouve des vêtements et des accessoires de rugby. pour noël j'ai pris à mon frère un polo de la ligne "rugby polo", en coton, avec un beau col en v. la broderie sur la poitrine, très "old school" m'a bien plu. pour un anniversaire précédent j'avais opté pour une trousse de toilette originale (avec des drapeaux comme motifs) et très fonctionnelle. les produits sont en général de bonne qualité. dommage qu'il y ait si peu de promotions et que les prix soient assez élevés. heureusement que la livraison est offerte.
Ayant acheté du matériel photographique Ricoh dernièrement, en janvier 2014, je peux dire que le suivi de ma commande a particulièrement efficace
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
Pas de problème pour moi avec Zalando. J'ai déjà renvoyé plusieurs fois ma commande parce que la taille n'allait pas et pas de soucis pour le retour. La qualité des vêtements est correcte mais surtout le choix est impressionnant. Les prix, si on a une bonne réduction, ça reste pas trop cher
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore
ce site présente beaucoup de choix de norritures et d'accesssoires pour tous les animaux (domestiques;)): chiens, chats, rongeurs, poissons... le site est clair, facile d'accès, et la récepation des commandes est rapide, et toujours parfaitement emballée...
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
avez-vous vu le montant du cash back pour cette boutique? c'est absolument fabuleux!vous trouverez toujours quelque chose à acheter sur ce site. et, pour ceux qui ont un cadeau à faire, c'est l'un des meilleurs endroits pour acheter. aucune personne passionnée de cuisine ne pourra résister à cette boutique.
vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.
très large choix de produits à des prix très compétitifs. la navigation est parfois un peu difficile. j'ai acheté à plusieurs reprises des pc portables sur ce site et j'y ai souscrit une assurance casse. mon portable est tombé par terre et il a été pris en charge par l'assurance et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de mon pc portable lors de mon achat initial.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sergeblanco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Serge Blanco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Serge Blanco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Serge Blanco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Serge Blanco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Serge Blanco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

