S'informer avant un achat avec les avis clients
Peut-on passer commande sur ce site en toute confiance ? Une question que vous avez certainement dû vous poser...
Les avis clients vous informent sur la réputation d'une boutique
Internet est une source inépuisables d'informations. A ce titre, les avis consommateurs peuvent aider à choisir la bonne boutique pour effectuer une commande en ligne.Les avis clients permettent :
- d'obtenir des informations utiles pour juger de la fiabilité d'une boutique
- de connaitre l'expérience d'achat d'autres clients
- d'avoir connaissance de l'efficacité d'un service client
- d'éviter les arnaques
- de faire confiance aux boutiques de bonne réputation
- de partager sa propre expérience pour aider les autres consommateurs
Grâce aux avis clients, bénéficiez des témoignages d'autres clients et prenez connaissance de leur expérience d'achat personnelle d'afin de prendre la bonne décision.
Mais aussi, faites-nous part de votre avis sur les sites marchands que vous utilisez et exprimez votre propre expérience d'achat pour informer les autres consommateurs.
Sur CeriseClub, les avis sont tous lus et modérés avant publication. Les avis laissés par les utilisateurs sur notre site ne sont pas rémunérés, comme sur la plupart des autres sites dont les liens d'affiliation avec les marchands amènent trop souvent à ne publier que les avis complaisants, dans l'intérêt des boutiques.
Au contraire, sur CeriseClub, nous publions également les avis négatifs pour peu qu'ils respectent notre charte déontologique (propos non diffamant, insultant par exemple) dans la mesure où ces avis témoignent d'une véritable expérience d'achat qui peut utilement informer d'autres utilisateurs. Un numéro de commande est ainsi systématiquement demandé pour chaque avis laissé afin de pouvoir vérifier, auprès du marchand concerné, l'authenticité de l'achat effectué.
Enfin, les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse sur l'ensemble des avis les concernant.
CeriseClub réunit à ce jour plus de 10 000 avis clients vous permettant de profitez de conseils avisés pour acheter en ligne en restant informer de la fiabilité des sites marchands.
Les derniers avis publiés
Les boutiques les plus évaluées
Les clients ont beaucoup apprécié ces e-boutiques
un site très satisfaisant, qui propose un très large choix de produits pour le bricolage et la maison, à des prix avantageux en général. le site est clair, bien construit, facile à consulter, et les commandes passées en ligne arrivent assez rapidement, et très bien emballées
le site la redoute est un site agréable,
je suis trés satisfaite de ce site, et j'y fais mon shopping réguliérement car les promos et les soldes y sont importantes et réguliéres. malheureusement le site qui est souvent en derangement tard le soir. la recherche sur le site est facile est rapide. le site est trés bien fait en général.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
cela fait pas mal de temps que j'achète sur kiabi.com et dans leurs magasins.
des codes de réduction interessants et franchement ca vaut le coup ! de plus, la livraison est super, on peut choisir en relais kiala, c'est super rapide et le retour d'articles est très simple.
damart propose de nombreux articles de pret-à-porter de qualité et meme si les prix sont, je trouve, un peu élevés, ils en valent la peine. j'y ai passé une commande pour un chemisier que je souhaitais offrir à ma grand-mère et j'en ai été très satisfaite. au moment de la commande j'avais choisi la livraison à domicile et ma grand-mère a bien reçu le colis chez elle, directement dans sa boite aux lettres.
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
j'ai testé le maquillage que propose pb cometics il y a quelques temps et j'avoue que j'ai étais super ravie, j'adore la poudre et leur blush, ils sont magnifiques. la livraison est rapide les produits bien emballé je reste toujours contente de leurs produits, même si je n'achète pas tout mon maquillage là bas. mais pour 1 euro. c'est vraiment un rapport qualité prix exellent !
adorant les livres, ayant une petite fille qui dévore ses livres, je commande régulièrement des livres sur le net. je commande sur différents site donc fnac.com.
il est très facile de commander sur ce site, on trouve vite ce que l'on désire. et si on n'est pas encore décidé et qu'on surfe longtemps sur ce site : il n'y a aucun bug.
une fois le produit mis dans le panier, la commande se fait très rapidement. les délais de livraison sont rapides.
je mettrais juste un petit bémol sur le manque de réductions.
Les avis clients en chiffres
Depuis 2006, CeriseClub récolte gratuitement les avis des clients des boutiques en ligne.
- - Un service proposé par CeriseClub depuis 2006
- - Plus de 10 000 avis clients créés
- - Plus de 4000 boutiques évaluées




