Que pensez-vous de Toner Express ?
Avis des clients sur la boutique Toner Express

Toner Express obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Toner Express est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Toner Express pour vos achats en ligne
le choix des produits sur ce site est énorme.
personnellement j'ai commandé des cartouches noires & couleures pour imprimante et je suis très satisfaite du choix et des prix proposés.
les délais de livraison sont rapide et on a le choix pour l'envoi selon que l'on désire les produits rapidement ou non.
l'emballage était bien, les produits sont protégés.
toner expres est un site ou l'on peut trouver des produits en relation avec l'informatique du style imprimante ou peripheriques a des prix convenable. moi en ce qui me concerne j'ai commandé une fois car on m'a donné un code promo qui fait que je n'ai pas trouvé ailleurs le produits que je cherchais moins cher.
sur le site de yves rocher grace à mon inscrisption je reçois régulièrement des offrets promotionnelles et des cadeaux sans obligations d'achat, les cadeaux sot de très bonne qualité en plus utile, j'ai reçu une trouve plus une vanity, un rouge à lèvre. c'est vraient super
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
il y a un très grand choix de produits sur amazon et je trouve les prix raisonnables. a partir de 20 euros d'achats la livraison est gratuite et si la commande contient uniquement des livres elle est gratuite sans minimum. les colis sont très solides et les objets toujours bien emballés.
Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.
[10]Comme beaucoup de monde, je teste les labos photos du net.
Certains sont de qualité médiocre, mais ce n'est pas le cas d'Extra film.
J'ai profité d'une promotion pour faire développer une 20aine de tirages.
Résultat: une grosse surprise lors de la réception de mon "colis"... mes tirages, ainsi qu'en cadeau un petit album photos étaient parfaitement emballés dans une boite en carton colissimo. De plus, un emballage plastique rigide autour des photos. Aucun risque de déformation! Un emballage de pro, une qualité des tirages de pro. Rien à redire! [10][coeur][coupe]
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
c'est le plus célèbre des sites de vente aux enchères... vous pouvez tout vendre et tout acheter dessus!!! notamment intéressant pour les objets rares! mais attention aux arnaqueurs!!
cependant site tres securisé et des moyens de tracté les fraudes assez important !!
le site vista print est super avec une panoplie de produits gratuits hors frais de ports bien sur!!! malgré un choix restreint on fini tout de meme par trouver son bonheur et en plus a petit prix.quant a la livraison le choix dépend du temps de livraison et le prix varie avec..donc idéal pour les tous
très bonne qualite des produits avec ca !!!
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne toner-express.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Toner Express et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Toner Express, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Toner Express parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Toner Express. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Toner Express figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

