Que pensez-vous de Tous-les-papiers ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Tous-les-papiers
lors d'une commande sur ce site, la commande est très incomplète ( il manque la moitié des produits), et le service client et contact reste injoignable. bref la qualité et les tarifs sont sympas mais vu qu'il manque la moitié des produits.... je déconseille vivement ce site.
un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!
le site à recommander à tous ceux qui ont le souci de rester en forme de manière naturelle, grâce aux compléments alimentaires. un choix très vaste est proposé en la matière. des informations sur les propriétés de différentes plantes sont de plus fournies grâce à des fiches très documentées. un programme de fidélisation permet dobtenir des avantages.
la référence des produits culturels, prix compétitifs, très vaste choix, une livraison avec des délais toujours respectés. juste quelques cafouillages pour les pré-commandes. pas assez de bons d'achat.
excellent ! le site de référence qui reste inégalé. Oubliez la fnac !
Mon site de développement photo préféré : il est facile de choisir la taille des photos, il y a une petite image pour aider, alors que sur d'autres sites je me suis trompée.
Le téléchargement peine parfois un peu...
Les réductions tombent en pagaille sur le format 10x15.
Livraison rapide ![10]
bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.
"prismashop" est la boutique du célèbre groupe de presse prisma qui dispose d'un immense choix de journaux et magazines dans différents domaines comme la presse féminine, les programmes télé, la presse people... on retrouve donc sur le site des offres très privilégiés pour ces nombreuses revues. un très bon site qui vous fera réaliser de très belles économies car prismashop propose des réductions pouvant atteindre -50% sur les offres d'abonnements.
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.
je suis entièrement satisfaite du site de daxon. ils ont en plus rajeuni le catalogue ce qui est très appréciable. la gamme est riche. toutes les générations peuvent s'y habiller maintenant. les tailles sont vastes. les coupes parfaites. les modes de paiement sont variés. la navigation sur le site est simple.
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tous-les-papiers.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Tous-les-papiers et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Tous-les-papiers, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Tous-les-papiers parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Tous-les-papiers. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Tous-les-papiers figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


