Que pensez-vous de Vivabita ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vivabita
Bonjour
malheureusement ma première et je pense dernière commande a été une catastrophe
la table commandée a bien livrée mais au déballage, son plateau ainsi qu'un pied étaient
littéralement défoncées impossible de la monter
malgré des photos envoyées, cette société n' a rien fait, je paye donc une table qui est bien chez moi mais dont personne ne peut se servir
aucun geste commercial n'a été fait on m'a laissé dans ma m...........
vraiment dommage, car ce site me paraissait intéressant
le site de disneyland est avant toute chose un site de réservation de séjour pour le fameux parc d'attraction, mais il nous offre une multitude d'information très pratique à la préparation d'un séjour adapté à chaque budgets, comme par exemple en nous présentant les différentes gammes de restaurations ou d'hôtels que l'on pourra y trouver. le site dispose également de très belles photos du parc, ce qui rend le site très agréable à visiter.
le site de la redoute est un site de vpc visuellement très agréable. des milliers d'articles y sont proposés dans des catégories diverses (habillement, linge de maison, décoration, mobilier, électro-ménager, etc.). on trouve bien évidemment toutes les références du catalogue papier mais aussi des articles exlusifs réservés aux internautes (comme un coloris pour un article donné uniquement disponible sur le site par exemple). la navigation est très facile et il suffit de faire des retours en arrière si on est perdu ou de retourner au sommaine qui reste affiché en continu. mais le plus marquant, ce sont les réductions à foison qui sont proposées toute l'année et qui permettent de se faire plaisir qaund on veut. les prix sont donc très attractifs et la qualité des produits est tout à fait satisfaisante.
la livraison est rapide, surtout en relais-colis et il n'y a rien à dire sur l'emballage. pour toutes ces raisons (et d'autres), je reste une fidèle cliente de l'enseigne.
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
bonjour,
j'adore ce site ! mais il faut dire aussi que j'aime la marque désigual !
large choix dans les produits.
livraison hyper rapide.
article conforme à la description.
emballage nickel, rien à redire.
je recommande à tous cette boutique et commanderai à nouveau dessus moi-même sans hésitez !
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
très bon site proposant des produits variés à prix très intéressants.produits de qualité. frais de livraison très raisonnables.
le délai de livraison est respecté. des réductions très intéressantes sont proposées très régulièrement. très bon site à recommander.
produits originaux et prix corrects, thèmes variés; site intéressant pour sortir des eternels h&m et zara!
un peu plus de codes promo serait apprécié,les retours sont traités dans des délais constatés ailleurs, et le contact email ou téléphonique reste facile.
le cah back proposé rend les ventes intéressantes qui plus est
quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus
EXCELLENT
Livraison très rapide et emballage très soigné ...excellent site
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
très bon site de vente en ligne dédié à l'univers. le site dispose d'un choix incroyable de puzzles à des prix très raisonnable. le site est très agréable et très simple d'utilisation, les puzzles sont classés par thématiques (auteurs, tailles, thèmes, marques...) ce qui facilite bien la recherche. un site indispensable pour les fans et amateurs de puzzle.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
jamais déçue avec les commande de linge de toilette.
par contre les nappes rétrécissent un peu.
l'échange se fait sans soucis et très rapidement.
de nombreuses promotions tout au long de l'année et souvent un petit cadeau est accompagné de la commande.
excellent vendeur professionnel, produit reçu dans un état impeccable dans un emballage également impeccable, produit occasion en très bon état, comme neuf, le tout reçu très rapidement avec les frais de port colissimo gratuit, très bonne continuation à toute l'équipe, à bientôt.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vivabita.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vivabita et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vivabita, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vivabita parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vivabita. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vivabita figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


