Que pensez-vous de Vivabita ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Vivabita
Bonjour
malheureusement ma première et je pense dernière commande a été une catastrophe
la table commandée a bien livrée mais au déballage, son plateau ainsi qu'un pied étaient
littéralement défoncées impossible de la monter
malgré des photos envoyées, cette société n' a rien fait, je paye donc une table qui est bien chez moi mais dont personne ne peut se servir
aucun geste commercial n'a été fait on m'a laissé dans ma m...........
vraiment dommage, car ce site me paraissait intéressant
yves rocher est un très bon site et il est dédié à toutes les personnes qui aiment les produits qui sentent bon la nature. les promotions et le cashback sont très importants et, du coup, le prix de revient des produits est vraiment dérisoire. je recommande complètement cette boutique en ligne.
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
choix tres varié il y a sqouvent des réductions plus les aubaines de la redoute ou l'on peut trouver son bonheur pour pas cher aucun probleme pour les retours si l'article ne convient pas et même le sav est rapide et efficace navigation très facile et l'on peut même enregistrer son panier pour y revenir plus tard
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
Excellent. Noms tissés reçus rapidement et conformes à la commande pour un prix raisonnable.
bonjour,
celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.
il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
Batterie pour Tomtom go 720 conforme au descriptif. Livraison gratuite et super rapide. Bravo.
Site à recommander.
Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne vivabita.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Vivabita et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Vivabita, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Vivabita parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Vivabita. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Vivabita figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



